FIENAGE

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
guy konz
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Re: FIENAGE

Message par guy konz »

Oui elles se montent dans les étriers des 4 cylindres, attention au montage, il y a extérieur et intérieur.
Je dois avoir dans mon stock des ferodo neuves et des mintex rôdées.
Guy
Orque
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Re: FIENAGE

Message par Orque »

C'est un choix que chaque propriétaire fait. Je n'aime pas que ma peinture s'écaille ou que mes cylindres récepteurs se corrodent pendant le stockage hivernal. J'utilise donc DOT 5.
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bernard03
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Re: FIENAGE

Message par bernard03 »

OK MERCI
bonne route a tous
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bernard03
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Re: FIENAGE

Message par bernard03 »

Bonjour a tous pouvez vous me dire si le DOT 5.1 en plus d'avoir une température plus haute il durci la pédale et réduis la course????
d'avance merci
jackylaroche
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Re: FIENAGE

Message par jackylaroche »

La dureté de la pédale et la course ne dépendent pas du type de liquide: aucun liquide n'est "élastique" et à ce niveau fonctionnent de la même façon. Ils diffèrent par d'autres caractéristiques, résistance à l'échauffement, dégradation...
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bernard03
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Re: FIENAGE

Message par bernard03 »

OK je te remercie
saby
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Re: FIENAGE

Message par saby »

aucun liquide

le liquide de frein silicone rend, paraît-il, la pédale spongieuse.
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Dinosaure
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Re: FIENAGE

Message par Dinosaure »

C'est sûr que le coté ''spongieux'' ne peut venir à lui seul que du liquide adopté. Sur la mienne, (avec assistance) la course n'était pas très importante. Sur mon actuelle, je sais que si je veux la réduire, je peux monter un maître cylindre de plus gros diamètre, plus court, de provenance d'un autre modèle de la marque. J'ai vu la différence sur l'auto de Junior, qui roule sur la même Nippone que moi, c'est assez spectaculaire.
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