Roulements: correspondance avec marques pas trop exotiques

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
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Jidé de Grasse
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Re: Roulements: correspondance avec marques pas trop exotiqu

Message par Jidé de Grasse »

Quand j'ai changé les roulements arrières sur la MGA, en 2015 après la sortie Auvergne, j'avais pris l'ensemble roulements/joints à lèvre chez Moss. Ils sont toujours sur l'auto. Je ne suis pas sûr qu'il y avait une marque dessus. Je vais voir si je retrouve une photo.
Quand je restaure le compresseur du robot de la piscine, je me sers chez Nice Roulements.

Edit : la marque des roulements était R&M. Ils sont marqués made in England...
le kit GHK1133 avec roulements et les 3 joints (lèvre, torique, papier)
Je parle MGA bien entendu
AMMG
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Re: Roulements: correspondance avec marques pas trop exotiqu

Message par AMMG »

30mm à l'émetteur donnent 15mm au récepteur. Normal ?

A peu près dans l' ordre des choses, rapport des diamètres emetteur/recepteur d' 1 B 9/22 et sauf purge peut-être, pour la A on ne doit pas être très loin.
En déconnectant la commande d' embrayage côté récepteur, vous pourriez facilement je pense, fosse? , vérifier à la main la course morte de la fourchette avant le contact butée-glace du mécanisme. Elle doit être minimale pour ne pas affecter la poussée du système hydraulique.

Edit : la marque des roulements était R&M. Ils sont marqués made in England...
le kit GHK1133 avec roulements et les 3 joints (lèvre, torique, papier)
Je parle MGA bien entendu

Nous sommes d' accord, les B 62-63 pont banjo étaient montées comme ça jusqu' en 63, disparition du joint papier ????.
GHK1133, c' est le kit complet.
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