controle technique: bon adresse

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
deby
Messages : 63
Enregistré le : 17 déc. 2006, 23:12

controle technique: bon adresse

Message par deby »

bonsoir a tous

parmi toutes les difficultés que nous rencontrons pour mettre au point et rouler avec nos anciennes, voici une très bonne nouvelle:
j'ai passé mon contrôle technique et j'ai rencontré un contrôleur attentif a nos anciennes, qualifié compétent et de plus pédagogue, mais oui cela existe il est POISSY c'est l'agence SECURITEST l'adresse m'en a été donné par l'annuaire MG club de France.

En plus la présentation de la carte du club donne droit a 10%
voila donc une très bonne adresse a recommander pour tous ceux qui habitent a paris ouest
nono

Message par nono »

MOi je la passe chez NORISKO a PLASIR dans les Yvelines le patron c'est un passionné et il est attentif et comprehensif tout en respectant la legislation donc un control parfait.

A+
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Salut nono et deby

Je vois qu'on est tous les trois voisins ...

Pour ce qui est du Norisko à Plaisir, il est effectivement passionné et il a même un "label ancienne" sur un tableau derrière son bureau.

Il fait des remises pour les clubs d'ancienne et parle d'ancienne avec passion.

Mais je n'ai jamais eu une liste aussi longue de petites remarques sans contre visite... que chez lui. Donc effectivement très attentif !


A+ ERIC78
DUB
Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2006, 09:27

Message par DUB »

Bonjour à tous,

Toujours sur l'ouest parisien, je suis allé faire le contrôle de ma MGB chez Autovision au 45 rue Maurice Bertaux au Mesnil le Roi. Le patron comme son collègue sont très sympa, compétents, comprennent qu'une ancienne n'est pas parfaite, et m'ont même passé la mienne avec les phares d'origine UK sans problème (le faisceau était plat et convient aussi bien pour les conduite à gauche qu'à droite d'après eux).
Le précédent centre de contrôle situé à Chambourcy m'a fait des histoires sur une vieille 205 pour un rétro ébréché sur 1 cm en me disant que cela allait pour cette fois ci mais qu'au prochain contrôle il ne passerait pas. D'abord je lui ai répondu que le prochain contrôle ne serait pas chez eux ce qui a été le cas mais en plus cela montre un certain manque de rigueur... Il est passé sans pb au centre du Mesnil 2 ans plus tard!
Gilles
avanger
Messages : 15
Enregistré le : 02 mai 2013, 12:50
Région : France - Haute-Normandie
Type : B
année : 1975

Re: controle technique: bon adresse

Message par avanger »

5 ans plus tard, je vous confirme que le centre Norisko de Plaisir accueille toujours les voitures anciennes avec les plus grande attention. Frédéric, le contrôleur a tenu a me conduire dans la fosse ^pour me montrer l'état de durites qui méritent d'être remplacées, un jeu dans la direction etc.
Il m'a ensuite confié qu'il collectionnait des voitures depuis des années. Et j'ai eu droit à une remise !
Iris Blue
Messages : 14
Enregistré le : 13 juin 2013, 16:11
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967

Re: controle technique: bon adresse

Message par Iris Blue »

Bonjour,
Nouveau sur le Forum, et pourtant "vieux"MG 'iste, puisque je possède ma MG B depuis 2002.
Au niveau adresse de "contrôles techniques", en voici une pour les amateurs du Nord et de l'Est Parisien : ABCT La Plaine ZA du Bailly 30 bis rue du Bailly 93210 La Plaine Dt-Denis Tel : 01.48.21.02.55.
Pascal, le propriétaire des lieux et contrôleur de son état, est un Ami de longue date, passionné de Citroën, il a à son actif plusieurs réfections de DS et SM. Il vous accueillera avec le sourire, et mettra ses compétences à votre service.
Il a ainsi passé la MG A d'un Collègue, après réfection complète des freins, qui avait été détérioré suite à un contrôle mal vécu dans un centre dont je tairais le nom. Les quelques petits soucis mineurs constatés, ont été clairement identifiés
. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité