LIMORA ? C'est de la MERDE!

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par Iznogoud »

Cher membres de la confrérie des propriétaires de MG (cela est aussi bon pour toutes les anglaises),

Si vous avez besoin de pièces, achetez ou vous voulez mais
JAMAIS chez Limora. J’avais commandé un capot chez eux, il y a 4 ans, en urgence. On m’avait juré que je l’aurai en 48 heures. Il fut livré 10 jours plus tard et vrillé ! Un autre en remplacement fut envoyé « de toute urgence » (livré 6 jours plus tard) également vrillé. Le remboursement est arrivé au bout de 2 mois lui aussi.
J’avais dans la même commande un pare choc et des boutoirs ; Vous trouverez ci-joint des photos de butée de pare choc qui ont 4 ans…

Le responsable que j’ai contacté, Monsieur Goebbels, m’a répondu (15 jours après l’envoi du courriel et des photos, et encore, c’est moi qui ai appelé) :

« notre fabricant trouve que vous avez utilisé un produit trop abrasif pout nettoyer votre auto ! Nous ne ferons rien, Limora ne se sent pas concerné ! »

Lorsque l’on sait à quelle fréquence je lave ma voiture, on en rit…

A ce niveau là, toute parole de ce monsieur n’est pas de la publicité mais de la propagande Herr Goebbels…


Donc, ma conclusion, c’est une société de voleurs, qui vend de la merde et qui se fout des clients.

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Iznogoud le 20 mars 2009, 10:06, modifié 2 fois.
MhPraud

Message par MhPraud »

Est-ce qu'un vendeur régional tel que ASA56, ABC ou autre, t'aurait fait une telle réponse?
Dur
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Message par totof »

Je n'ai jamais commande chez limora, et je ne le ferai jamais! Ca ne donne pas envie! Je vais rester fidele aux grand-britons...
J'irai chez des vendeurs locaux quand ils arreteront de maintenir des prix calcules sur la livre a 1,50 euros.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11153
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Ben, mon bon "Iznogoodutout" (... :cpv: ...) vu la gueule qu'ils ont, moi je serais toi je les revendrais à Nordiste pour en faire des "casques" profilés pour ses "nains" de jardin... :mdrx: :mdrx:
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Message par Philippe38 »

Iznogood, t'es sur qu'ils ne se sont pas trompés dans l'envoi en confondant tes boutoirs avec les épaulettes d'une armure moyennageuse déterrée au fond d'un jardin. Je serais toi, je les ferais analyser au Carbone 14 pour la datation !!!
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

comme dirais l'autre les baisés comptez vous :(
moi,j'achete chez motor dream et pour l'instant :ras
cdmidg midget73

Message par cdmidg midget73 »

je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant avec Limora. Par contre, ça avait été très long pour se faire rembourser chez Betaset... Je ne suis pas sûr qu'il y en ait un meilleur que l'autre! Pour vendre, ils sont là, en cas de soucis on ne trouve plus personne... Sûr qu'ils n'ont pas eu la réponse adéquate!
ludo d

Message par ludo d »

je pense que le chromage de nos jours a suivi le pas de la recéssion avec 15 ans d'avance en effet impossible de retrouver la qualité du chrome d'antan (épaisseur et brillance) tout se calcule alors pensez bien que le chromage de nos jours doit être aussi fin "qu'une feulle a cigarette"que dis je infime ,nanopicolopetito,j'arrête je m'enerve a moins que le fournisseur de limora soit rové
pichard

Message par pichard »

bonjour,presque tous les fournisseurs "bottent en touche" en cas de probléme.j'ai eu de mauvaises piéces chez anglo-part,pas de probléme chez Limora,bastuck et Moss europe,juste une mauvaise fabrication commune de flotteur ar de SU HIF!
jean-luc
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Jean-Luc, je suis tout à fait sûr du contraire: MGOC avec qui je travaille rectifie sans probléme leurs erreurs. Je pense d'ailleurs que Jean-Pierre peut confirmer mes affirmations.
Bien cordialement.
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

chez motor dream si il y a un probleme tu va au magasin a BAILLY et là tu peux discuter avec le vendeur
Si ta piece ne va pas ,il te l'echange sans probleme
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

Je me suis toujours fourni chez ASA56 et je n'ai jamais connu le moindre problème...
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Je confirme les dire de Renou. No problem avec Andrews de MGOC en X..années de bons et loyaux services. J'ai également ASA 56 quand j'ai besoin d'une explication sur une pièce et je lui commande. Je crois que MGOC est plus pres des fournisseurs traditionnels et les anglaises s'habillent chez les anglais........
pichard

Message par pichard »

bonjour Serge,je confirme,j'ai eu a faire avec ASA 56 récement,a propos d'un roulement de boite overdrive,il a fait le maximun pour le trouver (fax mail),et c'est grace a lui que j'en ai trouvé un en angleterre,je dois le recevoir sous 48h!
des que je l'aurais,je compléterai le sujet avec l'adresse du fournisseur!
jean-luc
Robert

Message par Robert »

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum des francophones daté d'avril 2004
un avis très clair donné par asa56
Posted 14 April 2004 at 06:38:04 UK time
asa56
on a voulu avoir des prix bas, et bien on en a pour son argent, acheteur, vendeur, on est tous en cause, et ca va continuer, MOSS fait fabriquer de plus en plus dans ces pays et ils vont perdre le savoir-faire, pas tres important pour un radiateur, mais quand ca sera des pieces de tolerie, et ou il faudra des heures d'ajustement pour un montage correct, vous verrez les tarifs grimper ,avec des retaurations reservées aux plus aisés, pour ma part j'essaye le moins souvent de vendre de ces pieces mais c'est de plus en plus difficile de trouver des pieces de qualite top !



et une réponse agressive
Posted 14 April 2004 at 07:52:20 UK time
Louis, Lille
Bonjour à tous, merci pour ces précieux conseils, je vais remettre le vieux et le garder si tout va bien.

Surtout, un grand, un immense un merci à ASA 56 pour ce merveilleux avis technique. On a essayé, en son temps, de m'expliquer que si les marchants de pièces de voitures anciennes, en France étaient si chers (30 à 50 % de plus par devis), c'était parce qu'ils donnaient des conseils en plus... En voilà un brillant exemple. De plus, je n'ai pas commandé ce radiateur mais il était dans un lot de pièces neuves que j'ai acheté à un particulier (comme mentionné dans ma question) dégoûté sans doute de la restauration des voitures anciennes par des prix prohibitifs pratiqués par les pseudo-professionnels. Soyez beau joueur cher monsieur ASA 56, moins belliqueux si vous voulez que des brebis égarées comme moi reviennent un jour sur vos gras pâturages…

On me demande souvent pourquoi je vais rouler en voiture anglaise, moi si anglophobe. C'est simple, je n'ai pas les moyens de rouler en ancienne française (exemple : 4 pistons pour une facelia II : 800 euros). Mais j'estime que de rouler en anglaise au prix des marchants français, c'est un véritable luxe !

Amitiés à tous.

Louis.
Si c'était Louis qui se plaignait de Limora Gigi pourrait lui dire aussi "les b... comptez-vous" et même un peu plus
will

Message par will »

Même chose à dire sur LIMORA
Il à fallu les mettres en procés ,car ses messieurs dame avec les numèros de ma chère carte s'inventait des commande répété qui m'était livré plusieurs fois! et certaines mêmes facturé 2 fois.
A chaque fois ils me répétait de leurs renvoyé les objets à mes frais et qu'il remboursserait sans problème!!
Tout cela parce que j'avais commandé une malette d'assortissement de visseries anglaises suposé arriver en 48H et arrivé 17 fois à raison d'une par semaine 5 mois aprés ma commande!!!
J'ai obtenu des rembourssements et dommages et intérets et ils ont du faire enlevé a leurs frais tous leurs matos de MMMM
car les écrous et boulons présenté en malette arrivait en fait en sachet tout mélangé et rouille sans même ouvrir les sachets!!
Pas Gut LIMORA :q
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.
:p1: LIMORA à bânir,

J'ai commandé, en promotion, 3 balais d'essuis-glace avec leurs supports.
Les supports, au lieu d'être en acier inox étaient en acier chromé, ils sont donc grossiers et affreux. :(
Ces balais une fois montés essuyaient en laissant de grosses traces... pirent que mes balais usagés ! ! ! :( :(

Ils me promettaient un remboursement mais avec retour à mes frais ; Après 3 réclamations, j'ai laissé tomber.
Renou
Messages : 402
Enregistré le : 22 nov. 2006, 13:52

Message par Renou »

Constat dur que celui relevé par Robertn qui inllustre les mérites d'une mondialisation en totale déconfiture, dans tous les cas, le consommateur et toujours lui fera les frais de cette affaire! Et il est trop tard pour faire marche arriére désormais puisque les réserves de liquidités ont été aspirées par QUI l'on sait.
Et dire que trés bientôt ils vont fabriquer des piéces d'airbus!!!! Vivement le Titanic ( avec assez de canots cette fois )
Cdt.
will

Message par will »

Bah oui c'était couru d'avance avec airbus et les chinois
A cause du nain !
Ont sait bien que pour introduire le marché asiatique il faut sous contrat qu'ils puissent produire au minimun 43% du matériel sinon ils achètent pas ,mais comme se sont des malins aprés ils revendent sur la planète le reste
Même moi avec ma petite entreprise j'y suis confronté alors des contrats à plusieurs millions vous penssez bien.
Cela explique des copie de bmw X5 conforme à l'original en chine moins chère, bien que BMW se défend d'avoir utiliser des sous traitants asiatique, hum hum bien sur
Temp4

Message par Temp4 »

Salut Louis,

Comment toi, dont nous connaissons tous la sagacité, as-tu pu te laisser abuser par une boite dont la dénomination n'est autre que l'anagramme phonétique de immoral !
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Salut mon Serge,

sans doute la Propagande de Herr Goebbels !

Cela devrait rappeler des souvenirs à certains...

PS : J'ai la BGT de ton pote. Elle est sublime !
Livraison le 10 avril à Paris.
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Pour info !

J'avais mis le même sujet sur le forum "Amicale XJ, la plus belle berline du monde".
Le comité de censure (et de salubrité publique sans doute ; Curieux ces pratiques communistes dans un forum de berline de luxe) a jugé ! Voici le courriel que j’ai reçu :


- Bonjour Iznogoud,
Comme promis lors de notre entretien téléphonique, je reviens vers vous pour vous faire connaître la décision du bureau de l'Amicale au sujet de votre annonce concernant Limora.
Il se trouve, je ne le savais pas lorsque j'ai mis votre message en quarantaine, que cette question avait déjà été débattue par les Bureaux précédents :

"La diffusion, sur le forum, de critiques véhémentes à l'encontre de fournisseurs/fabricants même si elles sont étayées ne sont pas autorisées par l'Amicale.
Seules les critiques étayées, exemptes d'insultes et uniquement formulées par des Amicalistes sont tolérées dans les parties du forum visibles uniquement par les amicalistes."

Votre post ne répondant pas à ces critères, il ne sera pas remis en ligne.

Bien Amicalement.


Ce n’est pas beau ça ?
Ce n’est pas politiquement correct ?
Il reste encore un petit espace de liberté ici mais pour combien de temps ?

On ne dit plus :

- Un handicapé, mais une personne à mobilité réduite.
- Un aveugle, mais un mal voyant (ou pire, un non voyant).
- Un sourd, mais un mal entendant.
- Un fonctionnaire, mais un non bossant.
- Un vieux, mais un sénior.
- Ce fournisseur est un voleur, mais souriez en vous faisant mettre !

Voilà donc une société qui pense résoudre ses problèmes en appelant un chat : un chien !
Modifié en dernier par Iznogoud le 25 mars 2009, 10:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Jmarc MODO:
en ce qui me concenre, ce genre d'info (surtout lorsque elle est etayée et avec des preuves flagrantes) est primordiale sur un forum. la censurer serait nous rendre complices de cette entreprise "indelicate".
Avatar du membre
MG30
Messages : 148
Enregistré le : 01 avr. 2008, 21:45
Contact :

Message par MG30 »

J'ai commandé chez LIMORA pendant plusieurs années sans problèmes et avec d'excellents rapports avec M. Göbbels.

Ils connaissent comme tous leurs confrères des problèmes de qualité avec les pièces de refabrication (interrupteurs, pièces en caoutchouc, chromage ...)

Par contre je les ai abandonnés depuis environ un an 1/2 à deux ans car ils ont considérablement augmenté leurs tarifs (entre 40% et 50%). Aujourd'hui ils sont aussi chers que les redistributeurs français (40% à 50% de différence avec MOSS) donc aucun intérêt. Parallèlement MOSS livre un peu plus vite (48 h à 3 jours par UPS) pour beaucoup moins cher (paiement en livres), alors il n'y a pas photo.
MOUSTACHE94

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par MOUSTACHE94 »

POUR VOS VIELLES PIECES FAITES LES RECHROMEES TOUT SIMPLEMENT AU LIEU D ACHETER DU CLINQUANT PAR CONTRE D ACCORD AVEC VOUS VAUT MIEUX ACHETER PEUT ETRE PLUS CHER PRES DE CHEZ SOI AVEC UN CONSEIL ET UN RETOUR PLUS ECONOMIQUE A COMPARER LES PRIX AVEC NOS AMIS GB SUR LES PARTIES ELECTRIQUES ET SU AUSSI DECU PAR LIMORA JE PENSE QU IL S AGIT D UNE BOITE POSTALE AU MAGREB VIVE LES GB
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité