LIMORA ? C'est de la MERDE!

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
lecter94
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2014, 17:17
Région : France - Ile-de-France
Type : TD

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par lecter94 »

Bonjour à tous ,
Je vois que vous aimez bien Limora , lol, eh bien vous n’êtes pas les seuls ! J'étais client de cette boite et un coup sur deux les pièces n'étaient pas les bonnes , de mauvaise qualité, ou défectueuses . En 2005 je roulais en Austin Healey ( BJ8 ) et avait un ami qui était entrain de restaurer
une BT7, celui ci me demanda que je lui commande chez Limora un plancher coffre , ce qui fut dit fut fait , le colis arriva trè bien enveloppé et protégé , mais c'était un plancher de TYPE E série 1. Là ils ont reconnu s’être plantés en me disant de la garder pour me renvoyer le bon. Bref ! Mais depuis 2005 ce genre d'erreurs se sont produites pas mal de fois , j'arrivais tjrs à trouver un arrangement mais je perdais de plus en plus de temps à palabrer avec eux . Pour mon compte je les avait zappés .Récement un ami commande un plat bord ( entre pare choc et caisse ) et bien c'était pas le bon. Maintenant ils veulent plus rien savoir . DES NULS ET VOLEURS. Néanmoins ai acheté pas mal de pièces chez " SC PARTS " et comme par hasard , pas les mêmes fabrications , et jamais de bug . Au Rétromobile 2014, voulant leur présenter mes homages les plus bas , je suis tombé sur des NUL, et inculte à part une nana laissant voir sa petite culotte . UN conseil" ZAPPEZ LES , BOYCOTTEZ LES , ET FAITES PASSER LE MOT "
temp23

Re: LIMORA ? C'est de la MERDE!

Message par temp23 »

.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité