Garage de voitures de collection, tous modèles

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Sportetclassique

Garage de voitures de collection, tous modèles

Message par Sportetclassique »

Bonjour,

Nous sommes un fournisseurs à Libourne en Gironde (33) de pièces neuves et d'occasion pour tous les modèles de MG et autres modèles britanniques. Toutes nos pièces viennent directement d'Angleterre à des prix compétitifs. Nous faisons également la vente de véhicules de sport et de collection toutes marques.

Concernant les pièces que vous recherchez, nous avons besoin de l'année du véhicule, le numéro de chassis et le modèle, et nous pourrons vous donner un devis rapidement.

www.sportetclassique.com
05 57 250 235
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Garage de voitures de collection, tous modèles

Message par temp42 »

Bonjour

Rajouté sur la liste " vos sites préférés -MG ANCIENNES"

Rubriques:

- Généralistes
- Pièces d'occasion
- Achat vente

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 69#p244869
sevgtinvité

Re: Garage de voitures de collection, tous modèles

Message par sevgtinvité »

Bonjour à vous,
Un garage de passionés, cela sonne bien!
Maintenant quelle marge prenez vous sur le prix des piéces que vous achetez en Angletterre?
Bien à vous.
Invité

Re: Garage de voitures de collection, tous modèles

Message par Invité »

http://www.sportetclassique.com/

Je suis passé chez eux ( Libourne sortie ex RN89 vers Bordeaux au lieu dit " Le port du Noyer", au feu à gauche puis à 200-300m sur la gauche, reconnaissable et immanquable dès le parc auto garé devant). Couple Anglo-Canadiens sympa, vaut le détour.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Garage de voitures de collection, tous modèles

Message par temp42 »

Qu'il prenne une marge c'est la moindre des choses, l'intérêt c'est plus d'avoir facilement un interlocuteur en Français.

Moi par exemple j'ai pas de soucis pour écrire en anglais, c'est plus celui qui reçoit qui a un soucis...faut qu'il porte au pharmacien pour déchiffrer et comprendre ce que je veux. :nut:
menbatti

Re: Garage de voitures de collection, tous modèles

Message par menbatti »

les commerçants qui achètent leurs pièces chez moss n'ont pas le même tarif que les particuliers, ce qui permet à ces commerçants de vendre leurs pièces au même prix , si ils veulent, que moss et de faire un bénéfice
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités