Garage Aumonnier Niort

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Jaypee

Garage Aumonnier Niort

Message par Jaypee »

Bonjour, quelqu'un a t-il eu affaire au garage Aumonnier à Niort pour son MG ?
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par GIGI79 »

oui moi
Bernard G

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par Bernard G »

Moi aussi; il m'a trouvé un régulateur de frein AR pour la MG 1100 qui semblait impossible à trouver ailleurs!
Jaypee

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par Jaypee »

Anonymous a écrit :Moi aussi; il m'a trouvé un régulateur de frein AR pour la MG 1100 qui semblait impossible à trouver ailleurs!
je voulais dire : quelqu'un a t-il fait faire des travaux de quelque importance dans ce garage ?
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par GIGI79 »

j'ai acheté un demarreur et diverses pieces,il a l'air d'appuyer sur le stylo pour les factures
ceci est mon humble avis
Bernard G

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par Bernard G »

Je confirme!
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1630
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par tran »

pour les pièces MG je n'ai jamais commandé chez lui, pour pièces Rover , il est énormément + cher qu'en Angleterre !
Avatar du membre
erenaud304
Messages : 408
Enregistré le : 31 août 2006, 15:17
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1974
Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par erenaud304 »

Bonjour,

J'ai eu a faire au garage Aumonier pour le motage et le réglage de mes carburateurs HIF et j'ai été impressionné par la facture. En plus il m'avait annoncé un dysfonctionnement sur l'un des carburateur au niveau du floteur alors que tout avait été contrôlé par un professionnel au préalable.

Avant le fils, j'ai eu l'occasion de confier ma Peugeot 304 cabriolet au père et là c'était une autre histoire ; beaucoup plus professionnel et les tarifs honnêtes...

Tout change et je pense qu'il va falloir qu'ils révisent leur manière de faire...

A+

Eric RENAUD
Mariehlne9996
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2011, 21:24
Région : France - Aquitaine

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par Mariehlne9996 »

Bonjour, plusieurs voitures à l'entretien chez ce garagiste actuellement (daimler double six, xjs v12 cabrio et mgb c gt ) rien à dire ,
Cordialement
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par dany B »

Le mieux, c'est de faire établir un devis et de signer un ordre de réparation si le tarif vous convient.

N'oubliez pas qu'un garagiste a une obligation de résultat...donc si ce n'est pas concluant ,il recommence et à ses frais!
Je passe souvent devant ce garage et visiblement il y a du client...
Si c'était une mauvaise adresse, il y a longtemps que le garage aurait fermé.
Les tarifs sont ce qu'il sont, un commerçant n'est pas là pour faire de la philanthropie...
Faut avouer aussi qu'il n'a pas beaucoup de concurrence dans le coin!

C'est clair que pour les pièces Rover si ce n'est pas urgent il vaut mieux les acheter en Angleterre.
A propos de Rover ,il me reste 2 disques neuf pour P6 (en mp si cela intéresse quelqu'un), j'ai aussi quelques bricoles pour les transmissions de Princess ou MG 1100/1300.

A+Dan
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par dany B »

Jaypee a écrit :
Anonymous a écrit :Moi aussi; il m'a trouvé un régulateur de frein AR pour la MG 1100 qui semblait impossible à trouver ailleurs!
je voulais dire : quelqu'un a t-il fait faire des travaux de quelque importance dans ce garage ?

Ce n'est pas plutôt un répartiteur de frein?
a+Dan
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par GIGI79 »

ce n'est pas une raison quand on est un garagiste réputé d'appuyer sur le stylo comme "ils" font :)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Garage Aumonnier Niort

Message par dany B »

GIGI79 a écrit :ce n'est pas une raison quand on est un garagiste réputé d'appuyer sur le stylo comme "ils" font :)

Je suis bien d'accord ,mais si il y a des gens qui acceptent ses tarifs, voir content de payer très cher....il aurait tord de pas en profiter! vu comme je l'ai dit qu'il n'a pas de
concurrence directe.... Ce n'est pas d'hier qu'il pratique des tarifs "haut de gamme".

Maintenant tout dépend de la qualité de la prestation....et des services.

a+Dan
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité