Moto Build Limited

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Moto Build Limited

Message par ClaudeMonet »

Bonjour.
Je vais probablement acquérir une MG B qui sera restaurée par Moto Build Limited près de Londres.
Y-a-t'il quelqu'un qui a acheté une voiture chez ce restaurateur et si oui, en êtes-vous satisfait ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Re: Moto Build Limited

Message par Benoit L »

Bonjour,
c'est un pro qui est moins passionné qui le prétend.J'ai été en contact avec eux il y a quelques temps.Les autos sont proposés un peu cher.Un ami professionnel des anglaises classics me l'a déconseillé.En revanche il se peux qu'ils aient de bonnes autos.Base toi sur ton propre ressenti en fonction de ce que tu va voir.Ayant vu plusieurs autos chez des pros anglais ces derniers temps, ils ont pas mal de merguez en stock et il sont heureux de les revendre aux frenchies, aucun recours...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Moto Build Limited

Message par dany B »

C'est quand même curieux cette manie d'acheter des voitures à restaurer quand on est pas capable de le faire soi même alors qu'il y a des tas de MG déjà restaurées ou en très bon état sur le marché...pour bien moins cher que le coût d'une restauration....
Un peu maso tout de même les gars.
:saispas:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Moto Build Limited

Message par dany B »

c'est un pro qui est moins passionné qui le prétend
....................................................................................................................................

Benoit ,les pros sont là pour faire du commerce, pas pour se tripoter devant un tas de ferraille,et perdre des heures à discutailler avec des gus qui rêves...et qui bien souvent n'ont même pas encore de voiture! ni même les moyens financiers pour conduire une restauration!
A la longue ça fini par les fatiguer, et ce n'est pas comme cela qu'ils vont payer leurs charges.
La "passion" comme tu dis, ils l'expriment dans le travail accompli au plus près des moyens mis en place par le client, en fonction aussi de leur savoir faire.
Pour le blabla: les clubs et les forum c'est parfait!
Maintenant si tu voulais parler du "savoir faire", c'est un autre débat qui n'a rien à voir avec la passion telle que l'on peut l'entendre.... :)
temp7

Re: Moto Build Limited

Message par temp7 »

erreur, désolé
Modifié en dernier par temp7 le 29 sept. 2011, 08:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Moto Build Limited

Message par dany B »

Je les aime bien moi ces Anglais. pragmatiques!


Cette remarque était en relation avec le message de Dupon....
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Re: Moto Build Limited

Message par Benoit L »

dany B a écrit :c'est un pro qui est moins passionné qui le prétend
....................................................................................................................................

Benoit ,les pros sont là pour faire du commerce, pas pour se tripoter devant un tas de ferraille,et perdre des heures à discutailler avec des gus qui rêves...et qui bien souvent n'ont même pas encore de voiture! ni même les moyens financiers pour conduire une restauration!
A la longue ça fini par les fatiguer, et ce n'est pas comme cela qu'ils vont payer leurs charges.
La "passion" comme tu dis, ils l'expriment dans le travail accompli au plus près des moyens mis en place par le client, en fonction aussi de leur savoir faire.
Pour le blabla: les clubs et les forum c'est parfait!
Maintenant si tu voulais parler du "savoir faire", c'est un autre débat qui n'a rien à voir avec la passion telle que l'on peut l'entendre.... :)

Dany, va faire un tour sur leur site, tu comprendra pourquoi je dis cela...C'est l'image qu'ils tentent de véhiculer.
Je ne suis pas un lapin de 4 semaines, je suis moi même dans le commerce...
Je dis cela pour un néophyte qui pourrait croire à un beau discours et ramener en france une auto qu'il pourrait regretter d'avoir acheté.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Moto Build Limited

Message par dany B »

Dans ce cas si la personne est incapable de se faire une opinion par elle même, il est toujours possible de faire appel à un expert indépendant pour juger de la qualité d'une voiture en regard d'un descriptif annoncé.
Cela reste une question de moyens.
Quand aux pros Anglais ils ont leurs qualités et parfois leurs défauts, comme les pros Français.
J'en connais un qui plume les Anglais ( et les Français)... :P en France et ...il y a toujours autant de clients dans son garage...Depuis plus de 20ans !
Comme quoi la notoriété permet quelques égarements....
Pourquoi aller se faire blouser en Angleterre , alors qu'il y a encore de quoi se faire enfumer copieusement ici! :humour:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Moto Build Limited

Message par jeanpierre »

Lui il produit, bien ou mal, il produit, celui "qui plume dans son garage" (perso je ne pense à personne), c'est plus efficace qu'un ventilateur évadé d'un emploi fictif (perso je pense à quelqu'un) :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Moto Build Limited

Message par ClaudeMonet »

C'est quand même curieux cette manie d'acheter des voitures à restaurer quand on est pas capable de le faire soi même alors qu'il y a des tas de MG déjà restaurées ou en très bon état sur le marché...pour bien moins cher que le coût d'une restauration....
Un peu maso tout de même les gars.

Leur prix est justement inférieur à ce que l'on peut trouver en France. Maintenant c'est certain qu'il vaut mieux se déplacer. J'ai déjà vu quelques voitures en France et en Hollande (ER Classics) et pour le moment je n'ai rien vu d'exceptionnel pour des prix de l'ordre de 15000 à 17000 €.
Faire moi-même une restauration, je n'en n'ai pas la compétence, ni l'envie. Je recherche une voiture plaisir et non pas une voiture à ennuie. Maintenant si vous avez des pistes plus intéressantes je suis preneur. Merci d'avance
papyvor
Messages : 239
Enregistré le : 15 sept. 2011, 22:29
Région : France - Bourgogne

Re: Moto Build Limited

Message par papyvor »

ClaudeMonet a écrit :Bonjour.
Je vais probablement acquérir une MG B qui sera restaurée par Moto Build Limited près de Londres.
Y-a-t'il quelqu'un qui a acheté une voiture chez ce restaurateur et si oui, en êtes-vous satisfait ?
Merci d'avance
br moi aussi je les ai contactés, mais ils semblent n'avoir pas le temps alors !!!! j'ai relevé un site pas mal REVAUTO pres de rennes quelqu'un connait ????merci de vos réponses intelligentes .............
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Moto Build Limited

Message par jeanpierre »

Pourquoi tes questions mèritent des réponses intelligentes ? Alors tu vas voir par toi même comme moi.
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Moto Build Limited

Message par ClaudeMonet »

J'ai eu un contact téléphonique avec REVAUTO avec madame, son époux était aux US pour acheter quelques voitures. Il faut compter à partir de 26000 € pour une voiture refaite.
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Moto Build Limited

Message par korrignu »

Effectivement je ne connaissais pas, mais ca fait un peu rever les images du site...

Sinon JeanPierre t'en en vacances dans le coin, et tu ne viens pas ce week end à coté de Rennes ? Rooh pas bien !
papyvor
Messages : 239
Enregistré le : 15 sept. 2011, 22:29
Région : France - Bourgogne

Re: Moto Build Limited

Message par papyvor »

merci ClaudeMonnet! a partir de 26 000 oui j'ai vu! mais apparemment on peut aussi acheter une mb pas trop mal moins cher!n le contactant directement au 02 99 85 22 33(sans faire de pub bien sur)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Moto Build Limited

Message par jeanpierre »

pull ! le tir aux pigeons est ouvert ! Fait un tour du côté de Pacé, Korignu, sans t'annoncer..............
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités