qualité des produits limora
- Claude BASSARD
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ANDY JENNINGS :
j'ai traité 2 fois avec eux, pas de soucis, sérieux et sympas, prêts à discuter...
En plus ils ont négocié des frais de ports vers la France qui sont intéressants.
ils peuvent même découper des morceaux à le demande sur de vieux chassis...
grimmy@8-0.net
j'ai traité 2 fois avec eux, pas de soucis, sérieux et sympas, prêts à discuter...
En plus ils ont négocié des frais de ports vers la France qui sont intéressants.
ils peuvent même découper des morceaux à le demande sur de vieux chassis...
grimmy@8-0.net
J'ai récemment commandé une pièce avec ANDY JENNINGS : un ignition switch à 15? au-lieu de 50?.
Je lui ai même envoyé un billet de 10£ pour éviter de payer des frais sur le changement de devises.
Il a reçu mon courrier presque 3 semaines après l'envoi (j'ai eu une frayeur dans l'attente).
Voici son URL http://www.mgcars.org.uk/andyjennings/
Je le recommande.
Je lui ai même envoyé un billet de 10£ pour éviter de payer des frais sur le changement de devises.
Il a reçu mon courrier presque 3 semaines après l'envoi (j'ai eu une frayeur dans l'attente).
Voici son URL http://www.mgcars.org.uk/andyjennings/
Je le recommande.
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Bien sur qu'il y a A.B.C. avec le sympathique Jean-Paul : c'est mon fournisseur.
http://www.aboutbritishcars.com/index.php
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Dernièrement chez commandé 3 balais d'essuis-glace chez Limora ; ils étaient en promotion.
Résultat, une fois montés, ils essuyaient beaucoup moins bien que les anciens ; J'ai remonté mes anciens et STOCKES les nouveaux (pour leurs ossatures).
Après contact, Limora me proposait de leurs renvoyer mais il est hors de quetion que j'engage des frais de retour.
Plus jamais, je resterai fidèle à mon fournisseur local.
Résultat, une fois montés, ils essuyaient beaucoup moins bien que les anciens ; J'ai remonté mes anciens et STOCKES les nouveaux (pour leurs ossatures).
Après contact, Limora me proposait de leurs renvoyer mais il est hors de quetion que j'engage des frais de retour.
Plus jamais, je resterai fidèle à mon fournisseur local.
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hello ,j ai pas testé limora mais j'ai fais des experiences avec MOSS UK avec de nombreuses erreures et beaucoup de manque de communication... un conseil a reception , controler tout avec votre bon de commande et le manuel....je me suis retrouver avec des pieces de MG B pour une MG Midget etc....
je vais donc souvant chez un revendeur dans l'ouest parisien, certe plus cher, mais je peux verifier sur site mes pieces ou les retourner sans problems et finalement c'est plus confortable....
je vais donc souvant chez un revendeur dans l'ouest parisien, certe plus cher, mais je peux verifier sur site mes pieces ou les retourner sans problems et finalement c'est plus confortable....
Re: qualité des produits limora
Bonjour,
J'ai une TRIUMPH 2000 ROADSTER DE 1949. J'ai téléphoné à LIMORA pour demander s'ils avaient un démarreur pour cette voiture. Mon interlocuteur m'a répondu positivement et a même demandé à un collègue qui a fait la même réponse. J'ai donc commandé et l'ai fait livrer chez mon garagiste. Malheureusement, ce démarreur (TR2) ne s'adaptait pas; il a donc été renvoyé. LIMORA a refusé de le rembourser : motif, il y avait des traces de montage ; en fait, 2 minuscules traces sur l'emplacement des vis (mais comment le monter sans aucune trace?). Au téléphone, j'ai subi la mauvaise foi et la grossièreté de l'employé à qui je disais mon mécontentement et la publicité que je leur ferai dans les clubs de voitures anciennes où je suis adhérent : non seulement, ils se trompent sur la référence, mais ils refusent ensuite de reprendre la pièce. "je m'en fous" m'a-t-il répondu, et il a raccroché. Cette boîte, c'est un véritable scandale.
A fuir !
J'ai une TRIUMPH 2000 ROADSTER DE 1949. J'ai téléphoné à LIMORA pour demander s'ils avaient un démarreur pour cette voiture. Mon interlocuteur m'a répondu positivement et a même demandé à un collègue qui a fait la même réponse. J'ai donc commandé et l'ai fait livrer chez mon garagiste. Malheureusement, ce démarreur (TR2) ne s'adaptait pas; il a donc été renvoyé. LIMORA a refusé de le rembourser : motif, il y avait des traces de montage ; en fait, 2 minuscules traces sur l'emplacement des vis (mais comment le monter sans aucune trace?). Au téléphone, j'ai subi la mauvaise foi et la grossièreté de l'employé à qui je disais mon mécontentement et la publicité que je leur ferai dans les clubs de voitures anciennes où je suis adhérent : non seulement, ils se trompent sur la référence, mais ils refusent ensuite de reprendre la pièce. "je m'en fous" m'a-t-il répondu, et il a raccroché. Cette boîte, c'est un véritable scandale.
A fuir !
- Nordiste
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Re: qualité des produits limora
.
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème et le même accueil suite à la réception de 3 balais d'essuis-glace chromés et non en acier inox, comme stipulé dans leur catalogue, ce qui les rendait grossier . Le comble c'est que leurs raclettes en caoutchouc essuyaient moins bien que mes balais usagés ! ! !
Je ne veux plus entendre parler de ce fournisseur.
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème et le même accueil suite à la réception de 3 balais d'essuis-glace chromés et non en acier inox, comme stipulé dans leur catalogue, ce qui les rendait grossier . Le comble c'est que leurs raclettes en caoutchouc essuyaient moins bien que mes balais usagés ! ! !
Je ne veux plus entendre parler de ce fournisseur.
- temp42
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Re: qualité des produits limora
Merci pour tout ça, en ce qui me concerne LIMORA exit, aucun soucis avec MOSS ou ANGLOPARTS.
- Old Série
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Re: qualité des produits limora
Salut,
Pour ma part, après avoir fait une étude de marché entre les fournisseurs francais et anglais, mon choix a été vite fait !!!
J'utilise MOSS depuis que j'ai ma MG, sans aucun soucis !! Leur site est très bien fait, il y a souvent des remises, des offres, etc, etc...
J'ai commandé dernièrement une servante "Clarke" en bénéficiant de la remise qu'ils faisaient pour noël. 12% de remise, c'est toujours ca de gagné !! J'ai recu une email car ils n'en ont plus en stock livraison prévue mi-janvier !! je leur ai demandé si il y avait les même conditions (remise de 12% + TVA à 15%), ils m'ont dis pas de soucis pour la remise mais la TVA repassera à 17,5% début janvier.
Je leur ai demandé un geste commercial, et finalement ils vont me faire une remise de 15% pour compenser du coup, je vais payer moins cher !!!
Pour moi pas de soucis de communication, jamais eu d'erreur dans mes colis... Ils ont toujours répondu à mes questions...
Donc je garde ce fournisseur qui me satisfait. En plus le fait de commander en Angleterre, ca a un petit coté sympa, je trouve... ca oblige à parler "english"
C'est sûr qu'il n'y a pas quelqu'un devant toi en cas de problème !! mais payer les mêmes pièces 2 ou 3 fois plus cher, je ne suis pas d'accord !!
Olivier
Pour ma part, après avoir fait une étude de marché entre les fournisseurs francais et anglais, mon choix a été vite fait !!!
J'utilise MOSS depuis que j'ai ma MG, sans aucun soucis !! Leur site est très bien fait, il y a souvent des remises, des offres, etc, etc...
J'ai commandé dernièrement une servante "Clarke" en bénéficiant de la remise qu'ils faisaient pour noël. 12% de remise, c'est toujours ca de gagné !! J'ai recu une email car ils n'en ont plus en stock livraison prévue mi-janvier !! je leur ai demandé si il y avait les même conditions (remise de 12% + TVA à 15%), ils m'ont dis pas de soucis pour la remise mais la TVA repassera à 17,5% début janvier.
Je leur ai demandé un geste commercial, et finalement ils vont me faire une remise de 15% pour compenser du coup, je vais payer moins cher !!!
Pour moi pas de soucis de communication, jamais eu d'erreur dans mes colis... Ils ont toujours répondu à mes questions...
Donc je garde ce fournisseur qui me satisfait. En plus le fait de commander en Angleterre, ca a un petit coté sympa, je trouve... ca oblige à parler "english"
C'est sûr qu'il n'y a pas quelqu'un devant toi en cas de problème !! mais payer les mêmes pièces 2 ou 3 fois plus cher, je ne suis pas d'accord !!
Olivier
Re: qualité des produits limora
Bonsoir
ASA56 ont-ils un catalogue pièces détachées, je ne le vois pas sur leur site?
Merci
ASA56 ont-ils un catalogue pièces détachées, je ne le vois pas sur leur site?
Merci
Re: qualité des produits limora
Bonsoir,
ASA56 est revendeur MGOC.
Pour les piéces disponibles, aller sur le site:
http://www.mgocspares.co.uk/
Cdt
ASA56 est revendeur MGOC.
Pour les piéces disponibles, aller sur le site:
http://www.mgocspares.co.uk/
Cdt
Re: qualité des produits limora
Plus unOld Série a écrit :Salut,
Pour ma part, après avoir fait une étude de marché entre les fournisseurs francais et anglais, mon choix a été vite fait !!!
J'utilise MOSS depuis que j'ai ma MG, sans aucun soucis !! Leur site est très bien fait, il y a souvent des remises, des offres, etc, etc...
J'ai commandé dernièrement une servante "Clarke" en bénéficiant de la remise qu'ils faisaient pour noël. 12% de remise, c'est toujours ca de gagné !! J'ai recu une email car ils n'en ont plus en stock livraison prévue mi-janvier !! je leur ai demandé si il y avait les même conditions (remise de 12% + TVA à 15%), ils m'ont dis pas de soucis pour la remise mais la TVA repassera à 17,5% début janvier.
Je leur ai demandé un geste commercial, et finalement ils vont me faire une remise de 15% pour compenser du coup, je vais payer moins cher !!!
Pour moi pas de soucis de communication, jamais eu d'erreur dans mes colis... Ils ont toujours répondu à mes questions...
Donc je garde ce fournisseur qui me satisfait. En plus le fait de commander en Angleterre, ca a un petit coté sympa, je trouve... ca oblige à parler "english"
C'est sûr qu'il n'y a pas quelqu'un devant toi en cas de problème !! mais payer les mêmes pièces 2 ou 3 fois plus cher, je ne suis pas d'accord !!
Olivier
- yvre
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Re: qualité des produits limora
...et Bonne année....!!!!
Re: qualité des produits limora
pour ma part, je n'ai pas eu de pb avec Limora en neuf et en occas.
je regarde toujours entre Limora, Moss, Frogeyspares (la midget MKI a es éléments communs), Morris Minor Center (idem) et Andy Jennings pour les pièces d'occasion.
J'ai toujours été satisfait des pièces reçues.
je regarde toujours entre Limora, Moss, Frogeyspares (la midget MKI a es éléments communs), Morris Minor Center (idem) et Andy Jennings pour les pièces d'occasion.
J'ai toujours été satisfait des pièces reçues.
Re: qualité des produits limora
Bonjour à tous,
Jez ne suis pa
Jez ne suis pa
Re: qualité des produits limora
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand spécialiste mais je dois constater que le problème de la qualité des pièces est récurrent quel que soit le fournisseur : il y a du bon et du moins bon chez chacun d'entre eux.
Ex il y a quelques semaines j'avais cassé le renvoi d'angle de sortie de boite : commande ches MOSS (comme d'habitude) et j'ai eu la chance de recevoir une pièce datant de 1968 venant des stocks de BMC, donc qualité extra ! Malheureusement le câble compteur que j'avais commandé en même temps (made in TAIWAN) avait un carré trop petit et tournait à l'intérieur du renvoi d'angle !!! Vu le prix modique j'ai préféré ne pas le retourner (le shipping aurait été plus cher) et je me suis retourné vers LIMORA qui m'a fourni un câble made in UK !
Autre exemple : il y a quelques mois, je commande chez MOSS une paire d'optiques H4 pour ma B. A réception du colis je le secoue et entend le verre brisé. retour à l'expéditeur. Deuxième envoi, apparement en bon état et au déballage un verre fendu. MOSS m'en revoie une autre sans rechigner et sans demande de justification. Troisième envoi une optique seule qui arrive encore fendue. Réclamation et nouvelle expédition (toujours sans demande de justificatif) qui arrive enfin en bon état !
Récemment commande d'un alternateur 60 A chez MGOC à un prix canon. Service impeccable ...
Conclusion il faut acheter malin et surtout avoir de la chance. Je commande régulièrement, chez MOSS et LIMORA, je n'ai jamais eu de véritables problèmes avec eux, sinon que LIMORA est en général un peu plus cher, mais quoiqu'on en pense M. GÖBBELS est un homme charmant, d'ailleurs et sauf erreur il n'est pas allemand mais Belge !!!
Je ne suis pas un grand spécialiste mais je dois constater que le problème de la qualité des pièces est récurrent quel que soit le fournisseur : il y a du bon et du moins bon chez chacun d'entre eux.
Ex il y a quelques semaines j'avais cassé le renvoi d'angle de sortie de boite : commande ches MOSS (comme d'habitude) et j'ai eu la chance de recevoir une pièce datant de 1968 venant des stocks de BMC, donc qualité extra ! Malheureusement le câble compteur que j'avais commandé en même temps (made in TAIWAN) avait un carré trop petit et tournait à l'intérieur du renvoi d'angle !!! Vu le prix modique j'ai préféré ne pas le retourner (le shipping aurait été plus cher) et je me suis retourné vers LIMORA qui m'a fourni un câble made in UK !
Autre exemple : il y a quelques mois, je commande chez MOSS une paire d'optiques H4 pour ma B. A réception du colis je le secoue et entend le verre brisé. retour à l'expéditeur. Deuxième envoi, apparement en bon état et au déballage un verre fendu. MOSS m'en revoie une autre sans rechigner et sans demande de justification. Troisième envoi une optique seule qui arrive encore fendue. Réclamation et nouvelle expédition (toujours sans demande de justificatif) qui arrive enfin en bon état !
Récemment commande d'un alternateur 60 A chez MGOC à un prix canon. Service impeccable ...
Conclusion il faut acheter malin et surtout avoir de la chance. Je commande régulièrement, chez MOSS et LIMORA, je n'ai jamais eu de véritables problèmes avec eux, sinon que LIMORA est en général un peu plus cher, mais quoiqu'on en pense M. GÖBBELS est un homme charmant, d'ailleurs et sauf erreur il n'est pas allemand mais Belge !!!
- minimarj
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- Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
- Région : Belgique
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- année : 1972
Re: qualité des produits limora
Pour ma part, j'avais commandé quelques pièces sur le site de Limora avec livraison à Retromobile Paris. Ils proposaient cette solution pour éviter les frais de port et octroyaient à cette occasion 16% de remise.
A mon arrivée, ils n'avaient pas reçu ma commande et je suis rentré en Belgique bredouille.
Donc, je ne peux toujours pas me prononcer sur la qualité des pièces de ce fournisseur mais je me pose des questions quant à leur sérieux...
A mon arrivée, ils n'avaient pas reçu ma commande et je suis rentré en Belgique bredouille.
Donc, je ne peux toujours pas me prononcer sur la qualité des pièces de ce fournisseur mais je me pose des questions quant à leur sérieux...
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