Avis sur garage anglais et MGB

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Avis sur garage anglais et MGB

Message par alan »

bizarre et surement pas tres efficace :)
enfin ce n'est que mon avis.
sinon on trouve facilement des autos a ............. 18000€ ....28000€ :) en France
Mais bon le nom veut se faire payer....
bémol.......nous avons eu ,sur ce forum, une personne qui a acheté (un bon prix....pour le vendeur pro) un cab B dans ma région et qui est tombé en panne en raliant la RP :suspect: comme quoi...
Pour en revenir aux achats en UK ......je l'ai fait .....et sur photos...
Mais bon pour des sommes raisonnables cela va sans dire
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Avis sur garage anglais et MGB

Message par dany B »

La baie et le moteur (fraichement repeint) est propre, il faudrait voir vers le MC mais la photo est justement coupé à cet endroit....
En tous cas elle semble avoir appartenu à un propriétaire attentif et sensible à l'esthétique et aux performances ( filtres KN).

Le conduit de la sonde de température est positionné de façon fantaisiste mais c'est un tout petit détail...

C'est déjà un bon point, mais ça ne suffit pas , faut voir le reste...
Modifié en dernier par dany B le 29 juin 2013, 15:39, modifié 1 fois.
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Avis sur garage anglais et MGB

Message par fantaBGT »

A votre place et si vous avez le temps, je ne focaliserais pas sur une mais je prendrais 2 voir 3 jours pour aller en voir plusieurs ( avec un chauffeur) et je choisirais sur place, celle qui me semble la plus saine avec le meilleur historique.
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: Avis sur garage anglais et MGB

Message par fantaBGT »

alan a écrit :bizarre et surement pas tres efficace :)
enfin ce n'est que mon avis.
sinon on trouve facilement des autos a ............. 18000€ ....28000€ :) en France
Mais bon le nom veut se faire payer....
bémol.......nous avons eu ,sur ce forum, une personne qui a acheté (un bon prix....pour le vendeur pro) un cab B dans ma région et qui est tombé en panne en raliant la RP :suspect: comme quoi...
Pour en revenir aux achats en UK ......je l'ai fait .....et sur photos...
Mais bon pour des sommes raisonnables cela va sans dire
Nous sommes ok pour des sommes raisonnables:-) ,9000. Livres est déjà moins raisonnable même si les prix ont montés en deux ans.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Avis sur garage anglais et MGB

Message par dany B »

fantaBGT a écrit :A votre place et si vous avez le temps, je ne focaliserais pas sur une mais je prendrais 2 voir 3 jours pour aller en voir plusieurs ( avec un chauffeur) et je choisirais sur place, celle qui me semble la plus saine avec le meilleur historique.
C'est un bon conseil!

Aujourd'hui l'historique est prisé des collectionneurs...A qui elle a appartenu? perso je m'en fou, il est certain que dans 99% des cas ce ne sera pas une première main... en revanche l'analyse des factures est intéressante.
Dans une autre vie,lorsque j'achetais des chevaux pour randonner, les papiers m'importaient peu, je ne montais pas dessus mais sur le cheval...après une demie journée dessus je savais si il allait faire l'affaire ou pas!

A part vérifier si tous les N° correspondent et si elle n'est pas gagé...observer dessus /dedans/dessous , un essai d'une heure ou une trentaine de KM ,je n'ai pas changer mes habitudes et je ne me plains pas de mes autos...Pas de mauvaises surprises...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Avis sur garage anglais et MGB

Message par dany B »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité