J'ai testé pour vous: David Manners Group (pièces détachées)

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Avatar du membre
Stencil
Messages : 184
Enregistré le : 18 nov. 2009, 15:49
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979
Contact :

J'ai testé pour vous: David Manners Group (pièces détachées)

Message par Stencil »

Récemment je cherchais une pièce un peu exotique en Europe (une lampe "side-marker" installée uniquement sur les MGB et certaines Jaguar vendues aux Etats-Unis à partir de 1970.) La pièce en question : BHA4969.

Mes fournisseurs préférés (MGOC, British Car Centre et Sussex) ne l'ayant pas au catalogue (souvent le cas pour des pièces spécifiques au marché US,) j'ai regardé chez d'autres fournisseurs comme Moss (54.55 £ HT plus frais de port,) Motordream (62.50 € HT hors FDP mais pas en stock) et puis Leacy (70 £ ! TTC plus FDP.)

Ne voulant pas payer 70 £, et ne faisant aucunement confiance à Motordream, je suis tombé sur David Manners Group (http://www.jagspares.co.uk) une entreprise familiale située dans le West Midlands. J'ai commandé la pièce chez eux lundi matin, pour 43.80 £ + 14 £ de FDP, et elle était chez moi le mercredi.

Tout content d'avoir reçu la pièce, j'ai voulu la monter sur ma B et là je me suis rendu compté que ce n'était pas la bonne pièce -- qu'elle se monterait du côté droit plutôt que gauche. J'ai contacté David Manners Group et le responsable du SAV --chez Motordream, je ne pense pas qu'ils connaissent le sens du mot "SAV" -- m'a répondu. En échangeant avec lui, je me suis rendu compte que dans la nuit des temps (j'ai la garde de cette B depuis 25 ans) les deux lampes gauche et droite avaient dû être interverties. Il m'a alors proposé la pièce AAH9964 (4.44 £ !) permettant de monter ma lanterne d'origine du côté gauche et ainsi de mettre la nouvelle lampe à droite, comme il se doit. ll m'a envoyé cette pièce gratuitement et sans FDP !

Explorant leur site, j'ai pu constater que certaines pièces étaient vendues à des prix intéressants. Qui plus est, en ce qui me concerne, le sens du service et du SAV n'a pas de prix.

Le seul inconvénient que je vois chez David Manners Group est qu'il vaut mieux bien maîtriser l'anglais pour pour pouvoir naviguer sur leur site un peu 'touffu.'

YMMV
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: J'ai testé pour vous: David Manners Group (pièces détach

Message par alan »

Avatar du membre
Stencil
Messages : 184
Enregistré le : 18 nov. 2009, 15:49
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979
Contact :

Re: J'ai testé pour vous: David Manners Group (pièces détach

Message par Stencil »

Bah Humbug;;;;

on m'a tjrs diit de ne pas nourrir les trolls, et encore moins les plus qu!habitués d'un forum, mais bon, il me faut admettre qu'en cherchant un peu on trouve beauooup d'âneries hors sujet.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: J'ai testé pour vous: David Manners Group (pièces détach

Message par alan »

décidément ça s'arrange pas.... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité