Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
edour003
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2020, 03:24

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par edour003 »

Jidé de Grasse a écrit :oui enfin Moss n'est pas le paradis non plus. A une époque j'ai reçu 2 fois de suite des sangles de pont qui se déchiraient dès transfert aéroport qu'on soulevait la voiture, ils s'en foutent éperdument. Juste ils ont fait progresser le produit et quelques mois plus tard la sangle était renforcée de tissu comme à l'origine.
Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt positif c'est vrai
même moi j ' aurais pas osé la faire...
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par JPierre »

Oulaa... ça sent le terrassier Spammeur ça... :arme:
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4178
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par ttersu »

edour003 a écrit :même moi j ' aurais pas osé la faire...
Mais si, mais si, t'as osé! Tu as spammé de la façon la plus débile qui soit...
Pfff...Il était mieux l'autre qui a voulu nous vendre des cartons dans un sujet qui parlait d'un problème de boite :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité