même moi j ' aurais pas osé la faire...Jidé de Grasse a écrit :oui enfin Moss n'est pas le paradis non plus. A une époque j'ai reçu 2 fois de suite des sangles de pont qui se déchiraient dès transfert aéroport qu'on soulevait la voiture, ils s'en foutent éperdument. Juste ils ont fait progresser le produit et quelques mois plus tard la sangle était renforcée de tissu comme à l'origine.
Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt positif c'est vrai
Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
- JPierre
- .
- Messages : 1781
- Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1975
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Oulaa... ça sent le terrassier Spammeur ça...
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Mais si, mais si, t'as osé! Tu as spammé de la façon la plus débile qui soit...edour003 a écrit :même moi j ' aurais pas osé la faire...
Pfff...Il était mieux l'autre qui a voulu nous vendre des cartons dans un sujet qui parlait d'un problème de boite
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité