Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Limora Oldtimer: voilà une enseigne connue, des catalogues épais, un marketing évolué, une bonne disponibilité des pièces et un service expédition efficace.
Mais aussi une gestion des retours douteuse, un certains mépris des clients et une inertie des services comptables proche de l'indélicatesse .
J'ai commandé et payé début aout 2015 une couronne de démarreur, une mauvaise pièce m'a été livrée (deux fois) que j'ai retournée (deux fois) et depuis la date du second retour, fin octobre 2015, aucune nouvelle, aucune réponse à mes relances par mail et bien sûr aucun remboursement.
J'étais client depuis quinze ans; je ne le suis plus.
Mais aussi une gestion des retours douteuse, un certains mépris des clients et une inertie des services comptables proche de l'indélicatesse .
J'ai commandé et payé début aout 2015 une couronne de démarreur, une mauvaise pièce m'a été livrée (deux fois) que j'ai retournée (deux fois) et depuis la date du second retour, fin octobre 2015, aucune nouvelle, aucune réponse à mes relances par mail et bien sûr aucun remboursement.
J'étais client depuis quinze ans; je ne le suis plus.
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
oui, faut continuer d'acheter chez eux ...
Moss est moins cher, plus efficace et plus sympa serait dommage d'en profiter
En quatre ans, je peux vous affirmer que j'en ai commandé du matos chez eux, pas loin d'une commande par mois
http://www.moss-europe.co.uk/
j'ai même commandé aux States des pièces qui ne figuraient pas au catalogue anglais
http://www.mossmotors.com/
j'ai toujours été satisfait, AUCUN soucis, et des délais inégalé par les entreprises francaises,
j'ai testé MortorsDream avant et après leurs rachat par Moss, Grandel ...
mais bon, chacun fait comme il veut
Moss est moins cher, plus efficace et plus sympa serait dommage d'en profiter
En quatre ans, je peux vous affirmer que j'en ai commandé du matos chez eux, pas loin d'une commande par mois
http://www.moss-europe.co.uk/
j'ai même commandé aux States des pièces qui ne figuraient pas au catalogue anglais
http://www.mossmotors.com/
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
+1 auquel j'ajouterai le MGOC. Globalement aussi efficace que MOSS et souvent un poil moins cher que moss, hors promoLouLou a écrit :oui, faut continuer d'acheter chez eux ...
Moss est moins cher, plus efficace et plus sympa serait dommage d'en profiter
En quatre ans, je peux vous affirmer que j'en ai commandé du matos chez eux, pas loin d'une commande par mois
http://www.moss-europe.co.uk/
j'ai même commandé aux States des pièces qui ne figuraient pas au catalogue anglais
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j'ai toujours été satisfait, AUCUN soucis, et des délais inégalé par les entreprises francaises,
j'ai testé MortorsDream avant et après leurs rachat par Moss, Grandel ...
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- Jidé de Grasse
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
oui enfin Moss n'est pas le paradis non plus. A une époque j'ai reçu 2 fois de suite des sangles de pont qui se déchiraient dès qu'on soulevait la voiture, ils s'en foutent éperdument. Juste ils ont fait progresser le produit et quelques mois plus tard la sangle était renforcée de tissu comme à l'origine.
Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt positif c'est vrai
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- alb25
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
J'ai raconté dans un autre post, il y a 2 ans je crois, mes aventures avec Limora, lorsque je préparais le RMCH. Radiateur fuyant remplacé par un autre fuyant également. Double facturation ...et double prélèvement alors que j'avais renvoyé le premier ! Réception d'autres pièces ne correspondant pas à ma commande et bien sur avec un prélèvement. Plus de 6 mois pour récupérer les prélèvements erronés avec une mauvaise foi permanente au niveau de la comptabilité (..Untel est en vacances, l'autre à quitté la société etc...). J'ai réussi à récupérer les noms de mes interlocuteurs et j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'attention du DG avec tous les justificatifs...et j'ai été remboursé.
Personnellement je suis satisfait de Moss et du MGOC.
Personnellement je suis satisfait de Moss et du MGOC.
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Je ne comprends effectivement pas que certains commandent encore chez Limora quand on voit le nombre de retours négatifs sur ce forum ...
C'est marrant, j'ai eu le même problème de sangles pour mon MG A : solutionné par des + longues renforcées de chez Anglo-Parts (que je ne conseille sinon pas car prix très (trop élevé)).
Idem : Moss et MGOC + différents revendeurs internet de manière ponctuelle.
C'est marrant, j'ai eu le même problème de sangles pour mon MG A : solutionné par des + longues renforcées de chez Anglo-Parts (que je ne conseille sinon pas car prix très (trop élevé)).
Idem : Moss et MGOC + différents revendeurs internet de manière ponctuelle.
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Sauf que les mécontents qui s'expriment , sont toujours plus nombreux que les satisfaits qui s'expriment...
valable pour n'importe quel revendeur!
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
parce que tu en connais qui sont content de Limora ?cdmidg a écrit :Sauf que les mécontents qui s'expriment , sont toujours plus nombreux que les satisfaits qui s'expriment...
valable pour n'importe quel revendeur!
content de payer plus cher et d'attendre une bonne semaine pour être livré quand tout va bien
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Ben ouai mais faut reconnaître que dans les magazines leurs pubs sont allechantes
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Crapouillot a écrit :Ben ouai mais faut reconnaître que dans les magazines leurs pubs sont allechantes
ben tient v'là aut'chose ... j'imagine la pub des gonzes
on est des touristes complets, nos prix sont surfait et on a pas de stock
- sherlock
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
"La publicité est la science qui consiste à déconnecter le cerveau du consommateur le temps de soulager son portefeuille"Crapouillot a écrit :Ben ouai mais faut reconnaître que dans les magazines leurs pubs sont allechantes
- alb25
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Moi j'ai effectivement été satisfait des premières livraisons (Un allumeur 123 et une pompe à essence), mais dés qu'il a fallut essayer de résoudre un problème (mauvaiseS livraisonS, prélèvement fait à tort, non remboursement d'un retour) il a fallut s'accrocher (près de 15 appels téléphoniques, de nombreux mails et une lettre recommandée).cdmidg a écrit :Sauf que les mécontents qui s'expriment , sont toujours plus nombreux que les satisfaits qui s'expriment...
valable pour n'importe quel revendeur!
C'est vrai que leur catalogue est attrayant, qu'ils font parfois bénéficier de grosses remises (comme Moss d'ailleurs)....mais en cas de litige le service (dans mon cas) a été déplorable.
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
habitué à acheter chez melun retro ,Depanoto,je suis déçu des revendeurs de pièces MG,dernierement chez l'alsacien BA.... des assises de sieges trop petites et sur des clignotants neufs les boulons de fixation sur l'aile ne sont pas à leur place,et quand on les appele,ils vous envoient ballader
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Bonjour, Limora de plus en plus chère exemple butée à billes 84euros betaset 51euros même référence un soufflet de fourchette 28euros, 9,60euros chez betaset et voir d'autre
- Santalier
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
ROEDER a écrit :Bonjour, Limora de plus en plus chère exemple butée à billes 84euros betaset 51euros même référence un soufflet de fourchette 28euros, 9,60euros chez betaset et voir d'autre
vieux proverbe d'un opticien inca: "On ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux..."
...alors que les prix, la qualité, le service, le conseil et la rapidité des livraisons sont parfaits... MGOC
"....aprés,...c'est vous qui voyez...!©"
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Chez betaset commande le Mardi après midi, livraison jeudi matin les pièces son de bonne qualités kit d'embrayage marque origine Borg et Beck avec butée a billes
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
http://www.leacyclassics.com
Bon prix et <£80 livrasion gratuite.
N’oubliez pas la plupart des parties de nos voitures proviennent des mêmes fabricants donc le prix et le service sont tout ce qui les sépare !
Remember most of the parts for our cars come from the same manufacturers so price and service are all which separates them !
Bon prix et <£80 livrasion gratuite.
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- fox
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- Serie speciale : direction assistée,allumage électronique,ventilateur additionnel
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
BetasetROEDER a écrit :Chez betaset commande le Mardi après midi, livraison jeudi matin les pièces son de bonne qualités kit d'embrayage marque origine Borg et Beck avec butée a billes
Commandé 2 carbus HS4 neufs le jeudi, livré le lundi, disponibilité et qualité, et pas négligeable, on parle le français.
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- Serie speciale : provenance USA
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Bonjour à tous
Je fais ma restauration en achetant chez Datch.fr , achat en ligne ou au comptoir en région parisienne. Ben ils sont sympas , patients ,parlent français bien sûr et répondent au téléphone sans soucis , si erreur de pièces ( de ma faute ou de la leur ) pas de soucis de reprise .
Faut le dire aussi quand un fournisseur Français travaille sérieusement et tres professionnellement.
Bonne soirée et vive ce forum
Je fais ma restauration en achetant chez Datch.fr , achat en ligne ou au comptoir en région parisienne. Ben ils sont sympas , patients ,parlent français bien sûr et répondent au téléphone sans soucis , si erreur de pièces ( de ma faute ou de la leur ) pas de soucis de reprise .
Faut le dire aussi quand un fournisseur Français travaille sérieusement et tres professionnellement.
Bonne soirée et vive ce forum
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Bonsoir,
J'ai commencé la restauration de ma B chez Limora. Leur catalogue est pour moi le meilleurs qui puisse exister; les éclatés sont hyper détaillés et indispensable pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien en mécanique. J'ai peut être eu de la chance mais je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Puis je suis passé chez MOSS. Aucun soucis et en plus beaucoup moins cher que LIMORA.
Quelques commande également chez DATCH. Ils répondent très vite en cas d'interrogation sur une pièce.
JP
J'ai commencé la restauration de ma B chez Limora. Leur catalogue est pour moi le meilleurs qui puisse exister; les éclatés sont hyper détaillés et indispensable pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien en mécanique. J'ai peut être eu de la chance mais je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Puis je suis passé chez MOSS. Aucun soucis et en plus beaucoup moins cher que LIMORA.
Quelques commande également chez DATCH. Ils répondent très vite en cas d'interrogation sur une pièce.
JP
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
même moi j ' aurais pas osé la faire...Jidé de Grasse a écrit :oui enfin Moss n'est pas le paradis non plus. A une époque j'ai reçu 2 fois de suite des sangles de pont qui se déchiraient dès transfert aéroport qu'on soulevait la voiture, ils s'en foutent éperdument. Juste ils ont fait progresser le produit et quelques mois plus tard la sangle était renforcée de tissu comme à l'origine.
Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt positif c'est vrai
- JPierre
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Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Oulaa... ça sent le terrassier Spammeur ça...
Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel
Mais si, mais si, t'as osé! Tu as spammé de la façon la plus débile qui soit...edour003 a écrit :même moi j ' aurais pas osé la faire...
Pfff...Il était mieux l'autre qui a voulu nous vendre des cartons dans un sujet qui parlait d'un problème de boite
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