Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
PIM
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2015, 13:28
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs

Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par PIM »

Limora Oldtimer: voilà une enseigne connue, des catalogues épais, un marketing évolué, une bonne disponibilité des pièces et un service expédition efficace.
Mais aussi une gestion des retours douteuse, un certains mépris des clients et une inertie des services comptables proche de l'indélicatesse .
J'ai commandé et payé début aout 2015 une couronne de démarreur, une mauvaise pièce m'a été livrée (deux fois) que j'ai retournée (deux fois) et depuis la date du second retour, fin octobre 2015, aucune nouvelle, aucune réponse à mes relances par mail et bien sûr aucun remboursement.
J'étais client depuis quinze ans; je ne le suis plus.
temp100

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par temp100 »

oui, faut continuer d'acheter chez eux ...

Moss est moins cher, plus efficace et plus sympa serait dommage d'en profiter :P

En quatre ans, je peux vous affirmer que j'en ai commandé du matos chez eux, pas loin d'une commande par mois

http://www.moss-europe.co.uk/
j'ai même commandé aux States des pièces qui ne figuraient pas au catalogue anglais

http://www.mossmotors.com/

j'ai toujours été satisfait, AUCUN soucis, et des délais inégalé par les entreprises francaises,

j'ai testé MortorsDream avant et après leurs rachat par Moss, Grandel ...
mais bon, chacun fait comme il veut
ludovic
.
.
Messages : 1467
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par ludovic »

LouLou a écrit :oui, faut continuer d'acheter chez eux ...

Moss est moins cher, plus efficace et plus sympa serait dommage d'en profiter :P

En quatre ans, je peux vous affirmer que j'en ai commandé du matos chez eux, pas loin d'une commande par mois

http://www.moss-europe.co.uk/
j'ai même commandé aux States des pièces qui ne figuraient pas au catalogue anglais

http://www.mossmotors.com/

j'ai toujours été satisfait, AUCUN soucis, et des délais inégalé par les entreprises francaises,

j'ai testé MortorsDream avant et après leurs rachat par Moss, Grandel ...
mais bon, chacun fait comme il veut
+1 auquel j'ajouterai le MGOC. Globalement aussi efficace que MOSS et souvent un poil moins cher que moss, hors promo
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15071
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par Jidé de Grasse »

oui enfin Moss n'est pas le paradis non plus. A une époque j'ai reçu 2 fois de suite des sangles de pont qui se déchiraient dès qu'on soulevait la voiture, ils s'en foutent éperdument. Juste ils ont fait progresser le produit et quelques mois plus tard la sangle était renforcée de tissu comme à l'origine.
Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt positif c'est vrai
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3920
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par alb25 »

J'ai raconté dans un autre post, il y a 2 ans je crois, mes aventures avec Limora, lorsque je préparais le RMCH. Radiateur fuyant remplacé par un autre fuyant également. Double facturation ...et double prélèvement alors que j'avais renvoyé le premier ! Réception d'autres pièces ne correspondant pas à ma commande et bien sur avec un prélèvement. Plus de 6 mois pour récupérer les prélèvements erronés avec une mauvaise foi permanente au niveau de la comptabilité (..Untel est en vacances, l'autre à quitté la société etc...). J'ai réussi à récupérer les noms de mes interlocuteurs et j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'attention du DG avec tous les justificatifs...et j'ai été remboursé.

Personnellement je suis satisfait de Moss et du MGOC.
Midget Rally
Messages : 569
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:51

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par Midget Rally »

Je ne comprends effectivement pas que certains commandent encore chez Limora quand on voit le nombre de retours négatifs sur ce forum ...
C'est marrant, j'ai eu le même problème de sangles pour mon MG A : solutionné par des + longues renforcées de chez Anglo-Parts (que je ne conseille sinon pas car prix très (trop élevé)).
Idem : Moss et MGOC + différents revendeurs internet de manière ponctuelle.
cdmidg
Messages : 551
Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1973

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par cdmidg »

Sauf que les mécontents qui s'expriment , sont toujours plus nombreux que les satisfaits qui s'expriment...

valable pour n'importe quel revendeur!
temp100

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par temp100 »

cdmidg a écrit :Sauf que les mécontents qui s'expriment , sont toujours plus nombreux que les satisfaits qui s'expriment...

valable pour n'importe quel revendeur!
parce que tu en connais qui sont content de Limora ?
content de payer plus cher et d'attendre une bonne semaine pour être livré quand tout va bien :lol:
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par Crapouillot »

Ben ouai mais faut reconnaître que dans les magazines leurs pubs sont allechantes
temp100

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par temp100 »

Crapouillot a écrit :Ben ouai mais faut reconnaître que dans les magazines leurs pubs sont allechantes

ben tient v'là aut'chose ... j'imagine la pub des gonzes :hehe:

on est des touristes complets, nos prix sont surfait et on a pas de stock :mdr:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par sherlock »

Crapouillot a écrit :Ben ouai mais faut reconnaître que dans les magazines leurs pubs sont allechantes
"La publicité est la science qui consiste à déconnecter le cerveau du consommateur le temps de soulager son portefeuille" :)
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3920
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par alb25 »

cdmidg a écrit :Sauf que les mécontents qui s'expriment , sont toujours plus nombreux que les satisfaits qui s'expriment...

valable pour n'importe quel revendeur!
Moi j'ai effectivement été satisfait des premières livraisons (Un allumeur 123 et une pompe à essence), mais dés qu'il a fallut essayer de résoudre un problème (mauvaiseS livraisonS, prélèvement fait à tort, non remboursement d'un retour) il a fallut s'accrocher (près de 15 appels téléphoniques, de nombreux mails et une lettre recommandée).

C'est vrai que leur catalogue est attrayant, qu'ils font parfois bénéficier de grosses remises (comme Moss d'ailleurs)....mais en cas de litige le service (dans mon cas) a été déplorable.
claudius
Messages : 220
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:24
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1966

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par claudius »

habitué à acheter chez melun retro ,Depanoto,je suis déçu des revendeurs de pièces MG,dernierement chez l'alsacien BA.... des assises de sieges trop petites et sur des clignotants neufs les boulons de fixation sur l'aile ne sont pas à leur place,et quand on les appele,ils vous envoient ballader
ROEDER
Messages : 19
Enregistré le : 08 août 2011, 15:20
Région : France - Picardie

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par ROEDER »

Bonjour, Limora de plus en plus chère exemple butée à billes 84euros betaset 51euros même référence un soufflet de fourchette 28euros, 9,60euros chez betaset et voir d'autre
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par Santalier »

ROEDER a écrit :Bonjour, Limora de plus en plus chère exemple butée à billes 84euros betaset 51euros même référence un soufflet de fourchette 28euros, 9,60euros chez betaset et voir d'autre

vieux proverbe d'un opticien inca: "On ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux..."

...alors que les prix, la qualité, le service, le conseil et la rapidité des livraisons sont parfaits... MGOC


"....aprés,...c'est vous qui voyez...!©"
ROEDER
Messages : 19
Enregistré le : 08 août 2011, 15:20
Région : France - Picardie

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par ROEDER »

Chez betaset commande le Mardi après midi, livraison jeudi matin les pièces son de bonne qualités kit d'embrayage marque origine Borg et Beck avec butée a billes
Ernie
Messages : 310
Enregistré le : 23 avr. 2013, 16:01
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1976

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par Ernie »

http://www.leacyclassics.com

Bon prix et <£80 livrasion gratuite.

N’oubliez pas la plupart des parties de nos voitures proviennent des mêmes fabricants donc le prix et le service sont tout ce qui les sépare !

Remember most of the parts for our cars come from the same manufacturers so price and service are all which separates them !
Avatar du membre
fox
Messages : 136
Enregistré le : 12 août 2015, 12:43
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1969
Serie speciale : direction assistée,allumage électronique,ventilateur additionnel

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par fox »

ROEDER a écrit :Chez betaset commande le Mardi après midi, livraison jeudi matin les pièces son de bonne qualités kit d'embrayage marque origine Borg et Beck avec butée a billes
Betaset :b:

Commandé 2 carbus HS4 neufs le jeudi, livré le lundi, disponibilité et qualité, et pas négligeable, on parle le français.
TUTUR62
Messages : 279
Enregistré le : 18 déc. 2015, 19:23
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Serie speciale : provenance USA

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par TUTUR62 »

Bonjour à tous

Je fais ma restauration en achetant chez Datch.fr , achat en ligne ou au comptoir en région parisienne. Ben ils sont sympas , patients ,parlent français bien sûr et répondent au téléphone sans soucis , si erreur de pièces ( de ma faute ou de la leur ) pas de soucis de reprise .
Faut le dire aussi quand un fournisseur Français travaille sérieusement et tres professionnellement.
Bonne soirée et vive ce forum
PERRAY
Messages : 205
Enregistré le : 08 janv. 2006, 22:17
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1971

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par PERRAY »

Bonsoir,

J'ai commencé la restauration de ma B chez Limora. Leur catalogue est pour moi le meilleurs qui puisse exister; les éclatés sont hyper détaillés et indispensable pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien en mécanique. J'ai peut être eu de la chance mais je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Puis je suis passé chez MOSS. Aucun soucis et en plus beaucoup moins cher que LIMORA.

Quelques commande également chez DATCH. Ils répondent très vite en cas d'interrogation sur une pièce.

JP
edour003
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2020, 03:24

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par edour003 »

Jidé de Grasse a écrit :oui enfin Moss n'est pas le paradis non plus. A une époque j'ai reçu 2 fois de suite des sangles de pont qui se déchiraient dès transfert aéroport qu'on soulevait la voiture, ils s'en foutent éperdument. Juste ils ont fait progresser le produit et quelques mois plus tard la sangle était renforcée de tissu comme à l'origine.
Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt positif c'est vrai
même moi j ' aurais pas osé la faire...
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par JPierre »

Oulaa... ça sent le terrassier Spammeur ça... :arme:
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4179
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Limora oldtimer: Service au client pas professionnel

Message par ttersu »

edour003 a écrit :même moi j ' aurais pas osé la faire...
Mais si, mais si, t'as osé! Tu as spammé de la façon la plus débile qui soit...
Pfff...Il était mieux l'autre qui a voulu nous vendre des cartons dans un sujet qui parlait d'un problème de boite :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités