Promo LIDL

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Promo LIDL

Message par JPierre »

J'irai pour les 2!
Paske les seringues de centre auto :rale: :wc:
Merci pour le tuyau!
En ligne
saby
.
.
Messages : 17351
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Promo LIDL

Message par saby »

j’ai acheté une pompe à huile, je ne sais pas encore ce que je vais en faire :-)
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Promo LIDL

Message par oliv_austin »

Pour info certains appareils vendus par Lidl sous leur marque silvercrest sont fabriqués en Allemagne, gage d’un certain standard de qualité ?
ape
Messages : 579
Enregistré le : 13 sept. 2015, 06:33
Région : France - Bourgogne

Re: Promo LIDL

Message par ape »

Quel puissance de compresseur pour les outils pneumatique Lidl ?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Promo LIDL

Message par alan »

vraiment fabriqués en Allemagne? j'en suis pas si sur pour tous les outils:)
Ceci dit j'ai aussi plusieurs outils EP achetés chez eux et ça fonctionne pas mal (le dernier le petit outil multifonction ) un seul ,le support perceuse, est un peu cheap mais bon je le savais en l'achetant (une poignée de cacahuètes ) Sinon Action est pas mal aussi pour les outils a main (j'ai pas d'actions chez eux hein :party: )
Surpris dernierement en cherchant de la quincaillerie pour tiroir chez Mano machin ..les glissieres necessitent deux petites pieces de fixation non comprises ....le panier rempli je passe la commande et là frais de port distincts pour chacun des 4 articles ....50€ de commande et 18€ de frais de port !!!!!! pour les pigeons c'est la porte a coté... :)
décidément les plt de vente c'est pas pour moi déja que Amatruc ne prend pas paypal (ils ont peur de quoi?. :) ) dans un un autre genre j'attend deux commandes de Chine depuis 2 mois (commandes encaissées bien entendu)
Modifié en dernier par alan le 07 janv. 2020, 07:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Promo LIDL

Message par alan »

ape a écrit :Quel puissance de compresseur pour les outils pneumatique Lidl ?
tous depend de l'outil :temps d'utilisation continu ou pas Un pistolet a peinture demande ,par exemple au moins 100 L et pour de petites surfaces.La puissance moteur est en conséquence
aimegb
.
.
Messages : 10882
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Promo LIDL

Message par aimegb »

Acheté ce matin la baladeuse Led rechargeable: / (12.99 € )
Image
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Promo LIDL

Message par oliv_austin »

alan a écrit :vraiment fabriqués en Allemagne? j'en suis pas si sur pour tous les outils:)
Je n'en faisais pas un cas général, mais j'ai notamment un nettoyeur vapeur de chez eux, "Made in Germany" et qui est de très bonne facture.

Pour l'anecdote, grâce à lui j'ai notamment réussi à me débarrasser d'une infestation de punaises de lit (vive le mobilier ancien acheté en brocante...), situation que je ne souhaite à personne !
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Promo LIDL

Message par Santalier »

....baladeuse achetée chez LIDL, en charge. Elle remplacera l'ancienne de chez Lidl aussi, qui a fait son temps.

Merci pour l'info.
Avatar du membre
SeaRunner
Messages : 297
Enregistré le : 24 janv. 2016, 18:55
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1973

Re: Promo LIDL

Message par SeaRunner »

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Dans la série des achats judicieux chez ce marchand, pour la semaine prochaine, il y aura du fil fouré pour poste soudure MIG sans gaz en diam 0.6, 0.8, 0.9 et 1.0 ( j'ai des doutes sur 0.6 en fouré).
A bientôt :)
Avatar du membre
nono90
.
.
Messages : 1132
Enregistré le : 22 nov. 2009, 19:38
Région : France - Franche-Comté

Re: Promo LIDL

Message par nono90 »

j'avais acheté ça l'an dernier pour une trentaine d'€, satisfait jusque là.
https://www.amazon.fr/PARKSIDE%C2%AE-Po ... B01N37A0J7
on lit en effet que c'est de la production Bosch en sous marque mais en cherchant je n'ai jamais revu ce produit sous une autre marque.
à 140W pour de l'occasionnel c'est une bonne affaire.
pour une clé à choc j'ai préféré investir dans du Bosch bleu en brushless.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Promo LIDL

Message par alan »

bah faut pas se frapper même des marques comme Makita font fabriquer en Chine...
aimegb
.
.
Messages : 10882
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Promo LIDL

Message par aimegb »

@alan :
si le cahier des charges imposé va dans le sens de la qualité
''on''cherche aussi à faire produire là où le coût de main d'oeuvre est au raz des pâquerettes
pour faire du volume.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15071
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Promo LIDL

Message par Jidé de Grasse »

aimegb a écrit :Acheté ce matin la baladeuse Led rechargeable: / (12.99 € )
Image
tu as pris le modèle télescopique, j'ai opté pour l'autre ;)
@Saby: pour les boites de vitesse et les ponts, ça devrait être cool, avec en plus la visu du volume qui passe si le récipient d'origine est transparent et gradué. Mais je n'ai pas encore essayé. A suivre au printemps.
Avatar du membre
LPhilippe
Messages : 262
Enregistré le : 27 nov. 2019, 23:24
Région : Belgique
Type : A
année : 1961

Re: Promo LIDL

Message par LPhilippe »

Indépendemment des promos, cet outillage est dispo toute l'année dans la boutique web de Lidl.

:)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Promo LIDL

Message par alan »

LPhilippe a écrit :Indépendemment des promos, cet outillage est dispo toute l'année dans la boutique web de Lidl.

:)
oui mais en Belgique....
c'est marrant en France ça n'a pas l'air possible.... :L
Dernierement dans une vidéo un gars en parlait justement :il achète en Belgique par l'intermédiaire d'un ami Belge qui lui ré expédie en France
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: Promo LIDL

Message par dodo35 »

J'ai cette pompe à huile depuis 2 ans. Pour de la 20/50,si elle n'est pas chaude il faut compter presque 1h. Pour l'huile de pont, faut oublier. Mais c'est tellement facile à effectuer de façon traditionnelle......
aimegb
.
.
Messages : 10882
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Promo LIDL

Message par aimegb »

@LPhilippe
:beer: On est mâle patron , on est mâle ! :)

Ci dessous / extrait lu sur la toile
***************************************************************************
Claire Crepin Bonjour, toujours pas de livraison en France ?


Lidl France
Lidl France Bonsoir Claire, je vous remercie pour cet intérêt porté à notre enseigne,
il n'existe pour le moment pas de site permettant la livraison à domicile en France hormis pour le vin https://www.lidl-vins.fr.
Ce service est en cours de développement pour la France mais n'est pas prévu pour le moment.
Bonne soirée.
Lidl-Vins.fr - Boutique en ligne de vins & champagnes
********************************************************************************
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Promo LIDL

Message par alan »

"aimegb"]@alan :
si le cahier des charges imposé va dans le sens de la qualité

ben oui...mais c'est quand même curieux cette avalanche de pannes dixit les vendeurs de mon ex boite :)

on cherche aussi à faire produire là où le coût de main d'oeuvre est au raz des pâquerettes
pour faire du volume.


c'est sur que les générations qui nous suivent en seront satisfaites ...des produits bon marché ...mais pas de sous pour les acheter ....beau progrés :)
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Promo LIDL

Message par Pixou »

Bonjour tout le monde.
Pour ma part, j'ai définitivement éliminé les produits LIDL. Certes ce n'est pas cher à l'achat, mais la durée de vie et surtout les pièces de rechange calment. Et le plus souvent, il faut remplacer.....par quelque chose de plus sérieux. Le bénef ????
Mon dernier problème, une pince à riveter achetée pour poser la capote de la B. J'ai réussi à plier les poignées !!! Et tout le monde sait que je mesure 1m90 et pèse un peu plus du quintal !!!
Après, il doit bien y avoir quelques outils qui tiennent quelques années !!!
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Promo LIDL

Message par yvre »

Pixou a écrit :Bonjour tout le monde.
Pour ma part, j'ai définitivement éliminé les produits LIDL. Certes ce n'est pas cher à l'achat, mais la durée de vie et surtout les pièces de rechange calment. Et le plus souvent, il faut remplacer.....par quelque chose de plus sérieux. Le bénef ????
Mon dernier problème, une pince à riveter achetée pour poser la capote de la B. J'ai réussi à plier les poignées !!! Et tout le monde sait que je mesure 1m90 et pèse un peu plus du quintal !!!Dis donc toi " le nain " qu'est ce que t'as contre les mecs qui mesurent 1m90 ( et plus... )et contre le quintal ???( bon c'est vrai que depuis mon allégement d'organes, j'ai retrouvé mon poids de jeunesse, mais n'en profite pas car la forme pourrait revenir et je ne donne pas cher de ton profil " nain de jardin " :pet:
Après, il doit bien y avoir quelques outils qui tiennent quelques années !!!
Avatar du membre
TheLastMohican
.
.
Messages : 1165
Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
Région : France - Franche-Comté
Type : A
année : 1960
Serie speciale : Outlaws
made in LouLou

Re: Promo LIDL

Message par TheLastMohican »

C'est sûr... de très bons outils ... surtout si tu les laisses dans ta servante :mdr:
aimegb
.
.
Messages : 10882
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Promo LIDL

Message par aimegb »

Cher amer Indien , vous êtes absolument un pince sans rire ! :)
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15071
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Promo LIDL

Message par Jidé de Grasse »

j'ai dû avoir de la chance...
Un coupe-branches, avec je coupe principalement de l'olivier qui n'est pas particulièrement un bois tendre, jusqu'à 3-4 cm de diamètre depuis de nombreuses années, 6-7 arbres par an.
Une souffleuse/aspirateur à feuilles. Je l'utilise peu mais à part le sac qui s'est déchiré, pièce de rechange trouvée sans problème sur internet, RAS.
On a eu une centrale vapeur pendant des années qui fonctionnait fort bien. Rien n'est éternel c'est sûr mais le rapport qualité-prix de ces outils est imbattable.
Après pour mes clés j'ai du Facom, et pour l'électrique AEG ou Makita. L'un n'empêche pas l'autre.
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: Promo LIDL

Message par Pixou »

yvre a écrit :
Pixou a écrit :Bonjour tout le monde.
Pour ma part, j'ai définitivement éliminé les produits LIDL. Certes ce n'est pas cher à l'achat, mais la durée de vie et surtout les pièces de rechange calment. Et le plus souvent, il faut remplacer.....par quelque chose de plus sérieux. Le bénef ????
Mon dernier problème, une pince à riveter achetée pour poser la capote de la B. J'ai réussi à plier les poignées !!! Et tout le monde sait que je mesure 1m90 et pèse un peu plus du quintal !!!Dis donc toi " le nain " qu'est ce que t'as contre les mecs qui mesurent 1m90 ( et plus... )et contre le quintal ???( bon c'est vrai que depuis mon allégement d'organes, j'ai retrouvé mon poids de jeunesse, mais n'en profite pas car la forme pourrait revenir et je ne donne pas cher de ton profil " nain de jardin " :pet:
Après, il doit bien y avoir quelques outils qui tiennent quelques années !!!
Et bien, franchement, je n'avais pas pensé à toi !!! Tu fais encore le mètre 90 ? De toute façon, je m'en fous, je courre plus vite que toi !!! :q :mdr: :mdr: :mdr: :merci2:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité