[Clubs] Avis sur le MGOC

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Cédric, Paris 5

[Clubs] Avis sur le MGOC

Message par Cédric, Paris 5 »

Bonjour,

L'un de vous ferait-il parti du MGOC ?

J'aimerais savoir si vous en tirez des bénéfices, et si la revue du club est interessante surtout sur le plan technique et particulièrement pour la B(Genre "tips ans tricks four your B").
En gros, est-ce que c'est plus technique que "Héritage"...

Merci à tous,
Cédric.
corinne

Message par corinne »

bonjour cedric,
l'inscription au MGOC n'a rien à voir !
elle donne droit à l'accés aux revues techniques
plutôt bien détaillées ( made in GB) et aux pièces détachées avec tarif membre MGOC, revue détaillée etc
ce qui est compréhensible vu le nombre de membres adhérents au club
a bientôt
webley

Message par webley »

Bonjour,

Cela dépend. Plusieurs commandes passées, globalement positif.? La dernière j'ai pas trop aimé, un allumeur spécial ( sans avance dépression )pour carburateur weber 45 DCOE dont les cames n'étaient pas symétriques, mais grave !! elles étaient usées, seules quelques pièces internes avaient été changées. Retour envoyeur, et MOSS GB, là, pas de surprises.

Salut

Thierry
Renou

Message par Renou »

MGOC oui: donne accès à une source d'informations directement sur place, les professionnels, les outils bien adaptés à notre époque et puis les revues "EMG". Tout n'est pas bon à prendre, le côté mercantile ressort de plus en plus dans les enquêtes de satisfaction d'ailleurs!
Cdt.
Jaypee

Re: [Clubs] Avis sur le MGOC

Message par Jaypee »

Bonjour,
je suis membre du MGOC depuis plusieurs années.
La revue "Enjoying MG" présente assez peu d'intérêt pour les français, une grosse place est consacrée aux sorties de clubs British, les articles techniques portent souvent sur les F et TF, mais il y a des infos intéressantes.
En ce qui concerne les pièces, il y a à boire et à manger.
Jusqu'à l'an dernier je n'avais qu'à me féliciter de mes achats (ligne échappement inox, faisceau électrique + bricoles diverses) jusqu'à ce que je commande une armature de capote pour un copain qui une fois montée dépassait de 10 cm le pare-brise. Après quelques demandes de conseil auprès de leurs services techniques, ils l'ont remboursée sans discuter. . J'en ai fait venir une de chez Moss et là pas de pb.Ils sont aussi très réactifs. Dernière commande : un cable de starter manifestement de piètre qualité. En conclusion je suis donc assez partagé.
Avatar du membre
mgbphilippe123
Messages : 623
Enregistré le : 12 déc. 2008, 18:47
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Série spéciale MOI.
Contact :

Re: [Clubs] Avis sur le MGOC

Message par mgbphilippe123 »

Bonjour,

je suis aussi au MGOC, pas d'avis extraordinaire, la revue est bien pour la vie du club et pour entretenir son Anglais, En revue je préfère MG World plus technique. Pour les emplètes même avec la ristourne il y a moin cher sur place (ex: Sussex classic car parts).

Bonne soirée
Avatar du membre
cdu37
Messages : 821
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:11
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: [Clubs] Avis sur le MGOC

Message par cdu37 »

bonsoir,
je suis membre du MGOC depuis 2 ans,j'en suis satisfait.De temps en temps,quelques articles techniques intéressants et comme dit mgbphiippe123,c'est bon pour entretenir son anglais....
Coté pièces détachées,c'est parmi les moins chers.A prendre en compte aussi les frais de port ,fonction du poids ce qui n'est pas le cas chez moss.
cordialement
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: [Clubs] Avis sur le MGOC

Message par MIDget »

si vous voulez être en contact avec le BMGOC ( filiale belge du MGOC ) vous avez la revue très bien rédigée en français et en néerlandais.
le lien : http://www.bmgoc.be
Avatar du membre
mga1957
Messages : 846
Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

Re: [Clubs] Avis sur le MGOC

Message par mga1957 »

j' ai gardé 2 ou 3 numéros de Heritage, les autres sont à la poubelle
par contre je garde tous mes Enjoying et j 'attends avec impatience le nouveau
numéro. :)
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: [Clubs] Avis sur le MGOC

Message par fantaBGT »

pour moi ca permet d'etre membre d'un club sans avoir l'esprit club( ca peut paraitre paradoxale mais certains comprendront peut etre ,un peu comme le HOC) ,on a le badge, on recoit la revue mais habitant en France, on participe à rien, on est un numéro. Par contre pour les piéces ,je suis plutot Suxess cl..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités