Mécanicien se déplaçant sur Paris

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Avatar du membre
TheLastMohican
.
.
Messages : 1165
Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
Région : France - Franche-Comté
Type : A
année : 1960
Serie speciale : Outlaws
made in LouLou

Re: Mécanicien se déplaçant sur Paris

Message par TheLastMohican »

Jidé ça n'engage que toi ... ensuite comment réagirait le client qui revient au garage avec un soucis de bobine puis qql temps plus tard pour un embrayage?

Un pro doit fournir un service de qualité... tellement difficile de se faire une bonne réputation

Je sais je sais que c'est pas ton propos ... je te connais ... mais *SMS* pas le cas de tout le monde ... et là certain on bien chargé la mule avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Mécanicien se déplaçant sur Paris

Message par Jidé de Grasse »

je ne parlais pas de la réparation du pro Loulou, il a fait le taf qu'on lui demandais, avec remorquage dans Paris etc...
Je parlais de nous, ici, sur le forum, je trouve qu'on a pas été bons ;) Après le dépannage à distance c'est difficile. Déjà que sur place des fois tu tournes un moment...
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15224
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Mécanicien se déplaçant sur Paris

Message par JMAU »

La pompe à essence non plus à mon avis.
Donc c'est encore un condensateur à 5 balles
En ce qui concerne le condensateur, je n'affirme rien, (je n'utilise plus ces petites choses) mais pour la pompe à essence, la vérification d'un débit "visuel" ne suffit pas : soit on une fait une mesure du débit au garage, soit (sur le bord de la route) on contrôle le niveau des 2 cuves après "calage". On pourra alors incriminer ou non la pompe.

Sur la A, une pompe neuve SU , faisait le boulot jusqu'à 2500/3000 t/mn. ça cafouillait dès que j'accélérais franchement... Pas de clapet de non retour...
Un défaut de la membrane donne les mêmes symptomes en affectant plus ou moins le débit.

Cette possibilité a mentionnée assez tôt !
saby a écrit :ne tourne pas assez ./
./ manque d’essence ?
il faut lire ce que j'écris... et pas autre chose...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité