...Et encore à la recherche du pigeon...

Sur le web & sur Terre. Fournisseurs, garages, où trouver de la doc, etc.
Répondre
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par yvre »

...Abonné au LVA, je me demande comment ils peuvent passer des pages d'annonces de ce niveau là ??? :(
- La TD à les garde-boues arrière montés à l'envers, pas de marche-pieds et je ne parle pas des prix " touristiques " de bagnoles dont on devine d'où elles proviennent...
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ça fait cher pour des RB passées au chromage et toujours hautes sur pattes et qui j'espère pour le " Gogo " ont minimum un label Californien car, elles ne donnent pas l'impression d'avoir subi une quelconque restauration ou bien " à l'américaine " :lol: :mdr:
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par Orque »

:dingue: C'est dingue !
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par alan »

Bah tant que les gens seront amateurs de prix élevés .........gages de qualité? pas si sur...
Ca me rappelle certains forums Porsche ou Jag ... :mdr:
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par Dinosaure »

Bon... il faut quand même se dire que ce sont des ''prix de vente''....
Avatar du membre
Fr@nck
Messages : 320
Enregistré le : 05 janv. 2011, 11:46
Région : France - Ile-de-France
année : 1974

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par Fr@nck »

Je me demande qui les achète ?
J'en coche en favoris sur LBC et elles sont là depuis des mois et des mois. Rien ne bouge. Sur les meetings que je fais, je vois toujours les mêmes depuis des années.

Bref, ce sont des prix annoncés, je serais curieux de savoir si ça se vend vraiment. Et vue la situation économico-politique internationale actuelle, l'autophobie gouvernementale, le prix du baril.. etc, je ne suis pas sûr que le plus important soit de commencer une passion pour l'auto ancienne.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par alan »

La passion. :)
Il semble que les acheteurs de ''gros prix "" ne soient pas gènes par la situation actuelle :dents:
Perso j'ai toujours été conscient de la réalité a savoir que je ne ferais sans doute pas de benef en vendant le GT, bien au contraire J'espère ne pas perdre trop et c'est tout.
Pour le prix du baril et compte tenu que la moyenne du kilométrage annuel parcouru par nos anciennes je pense que ce n'est pas un gros problème , par contre la ""folie verte"" ça c'est un autre problème...
Modifié en dernier par alan le 24 févr. 2022, 11:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par Dinosaure »

J'ajoute (j'en connais, ça ne veut pas dire que j'approuve...) qu'il y a des personnes qui mettent en vente dès qu'ils ont une auto, à un prix qu'on considèrerait comme dissuasif, même s'il n'y a qu'une toute petite chance que ça parte, en tombant sur LE client qui veut celle-là et pas une autre...
Ca marche pas ? Pas grave.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par alan »

+1
Avatar du membre
Fr@nck
Messages : 320
Enregistré le : 05 janv. 2011, 11:46
Région : France - Ile-de-France
année : 1974

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par Fr@nck »

alan a écrit :La passion. :)
Il semble que les acheteurs de ''gros prix "" ne soient pas gènes par la situation actuelle
Ok pour la passion et les acheteurs de gros prix. Mais là on parle de bagnoles chères moches et pas rares sur le marché.
Mais si ces pros sont là après tout, c'est qu'il doit y avoir du chaland.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11142
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par yvre »

alan a écrit :La passion. :)
Il semble que les acheteurs de ''gros prix "" ne soient pas gènes par la situation actuelle :dents:
Perso j'ai toujours été conscient de la réalité a savoir que je ne ferais sans doute pas de benef en vendant le GT, bien au contraire J'espère ne pas perdre trop et c'est tout.
Pour le prix du baril et compte tenu que la moyenne du kilométrage annuel parcouru par nos anciennes je pense que ce n'est pas un gros problème , par contre la ""folie verte"" ça c'est un autre problème...
:p1: Tous les goûts sont dans la nature et il suffit de suivre les opportunités : Après avoir je pense eu " kirielle " de bagnoles Anciennes mais au final sans m'y attacher à l'une plus que l'autre puisqu' après de durs labeurs ( ce qui m'intéressait le plus... ) je m'en séparais rapido et c'est l'acheteur qui faisait la bonne affaire...J'ai seulement eu la chance d'être né juste après guerre et les avoir connu à leurs naissances et vécu tous les progrès et profité d'une vie remplie ( pas comme cet assistanat permanent depuis une trentaine d'années qui me filent la honte pour ne pas dire la gerbe... avec une surveillance à tous les coins de rue...et si il n'y avait que ça...) et, j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas se lancer dans les Anciennes MG en pensant faire une plus-value importante ( il y en a eu bien trop sur le marché, surtout quand je constate les prix ahurissant des ventes aux enchères où on n'en trouve pas :suspect: les autres, à part du " blanchiment " ?! ) Et, maintenant, je prend mon pied avec un autre monde qui se trouve être au bas de la côte et dont, par décence je ne citerai pas la marque ici...et donc vivons ce que le moment présent veut bien nous laisser pour...très peu de temps encore et laissons le " fric " ailleurs :) :jesors:
AMMG
.
.
Messages : 2101
Enregistré le : 10 janv. 2021, 13:32
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget

Re: ...Et encore à la recherche du pigeon...

Message par AMMG »

le " fric "

Le fric, c' est chic !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité