Ma mgb est plus haute du coté gauche que côté droit.
Y a t’il un réglage à faire pour corriger cela ?
Bonne journée à tous
Hauteur de caisse
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Re: Hauteur de caisse
un réglage
non pas de réglage, les ressorts sont sans doutes avachis. la solution c’est de les changer …
non pas de réglage, les ressorts sont sans doutes avachis. la solution c’est de les changer …
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Re: Hauteur de caisse
Merci pour cette réponse rapide
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Re: Hauteur de caisse
C’est faisable facilement le changement des ressorts ?
Re: Hauteur de caisse
facilement
tout dépend à quel niveau vous placez « facilement » :-).
ce n’est pas compliqué, mais il y a du boulot …
regardez, pour l’arrière, il met cinq minutes, pour démonter, disons le double pour remonter …
https://www.youtube.com/watch?v=CV5hxk7g_WE
à l’avant
https://www.youtube.com/watch?v=XlrjiC0LAKo
tout dépend à quel niveau vous placez « facilement » :-).
ce n’est pas compliqué, mais il y a du boulot …
regardez, pour l’arrière, il met cinq minutes, pour démonter, disons le double pour remonter …
https://www.youtube.com/watch?v=CV5hxk7g_WE
à l’avant
https://www.youtube.com/watch?v=XlrjiC0LAKo
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Re: Hauteur de caisse
A voir aussi si c'est plutôt à l'avant ou à l'arrière
A l'AR, les lames ressort on tendance à s'avachir avec le temps, certainement plus que les ressorts hélicoïdaux de l'AV
A l'AR, les lames ressort on tendance à s'avachir avec le temps, certainement plus que les ressorts hélicoïdaux de l'AV
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Re: Hauteur de caisse
Ils sont forts les youtubeurs !!! ... moi j'ai bien du mettre 6h ... je suis donc loin de pouvoir faire des vidéossaby a écrit : ↑01 avr. 2023, 16:00 facilement
tout dépend à quel niveau vous placez « facilement » :-).
ce n’est pas compliqué, mais il y a du boulot …
regardez, pour l’arrière, il met cinq minutes, pour démonter, disons le double pour remonter …
https://www.youtube.com/watch?v=CV5hxk7g_WE
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Re: Hauteur de caisse
Merci pour les vidéos.
Effectivement quand on regarde la video, cela à l’air pas trop compliqué. Moi cela serait pour les ressorts avants.
Il ne faut pas avoir 2 mains gauches et avoir un minimum de matériel ( cric roulant, les clefs qui vont bien et une clé dynamométrique)
Les ressorts sont à 30 € l’unité chez moss europe
Effectivement quand on regarde la video, cela à l’air pas trop compliqué. Moi cela serait pour les ressorts avants.
Il ne faut pas avoir 2 mains gauches et avoir un minimum de matériel ( cric roulant, les clefs qui vont bien et une clé dynamométrique)
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Re: Hauteur de caisse
A voir aussi si c'est plutôt à l'avant ou à l'arrière
A l'AR, les lames ressort on tendance à s'avachir avec le temps, certainement plus que les ressorts hélicoïdaux de l'AV
C’est plutot l’avant
J’ai environ 1,5 cm entre le côté gauche et droit
Entre le pneu et l’aile
A l'AR, les lames ressort on tendance à s'avachir avec le temps, certainement plus que les ressorts hélicoïdaux de l'AV
C’est plutot l’avant
J’ai environ 1,5 cm entre le côté gauche et droit
Entre le pneu et l’aile
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Re: Hauteur de caisse
A voir aussi si c'est plutôt à l'avant ou à l'arrière
A l'AR, les lames ressort on tendance à s'avachir avec le temps, certainement plus que les ressorts hélicoïdaux de l'AV
C’est plutot l’avant
J’ai environ 1,5 cm entre le côté gauche et droit
Entre le pneu et l’aile
A l'AR, les lames ressort on tendance à s'avachir avec le temps, certainement plus que les ressorts hélicoïdaux de l'AV
C’est plutot l’avant
J’ai environ 1,5 cm entre le côté gauche et droit
Entre le pneu et l’aile
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