MGA pour OSS 117

Photos, vidéos, TV, Cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

MGA pour OSS 117

Message par Pierre Valine »

Vous pourrez admirer une superbe MGA MK II conduite (plus ou moins bien par Hubert Bonisseur de la Bath plus connu sous le non de l'acteur Dujardin !) dans le dernier opus "OSS 117 Rio ne répond plus". Séquence d'environ 1 minute.

Au moins une raison d'aller voir ce film !
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15073
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGA pour OSS 117

Message par Jidé de Grasse »

Bonne nouvelle !
je voulais y aller de toutes façons, vu que le premier opus était excellent sous tous rapports (casting, scénario vraiment délirant, costumes et autos d'époque), alors si en plus y'a la plus belle des MG.... :fume:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: MGA pour OSS 117

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :Bonne nouvelle !
je voulais y aller de toutes façons, vu que le premier opus était excellent sous tous rapports (casting, scénario vraiment délirant, costumes et autos d'époque), alors si en plus y'a la plus belle des MG.... :fume:
...Fais moi signe Jean David, je viens de rentrer et comme toi j'avais "adoré" le premier " Opus "... :)
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: MGA pour OSS 117

Message par jean23 »

Salut Yvre de retour.Hier sortie MG Bretonne, pas d'anciennes .La trinité,Carnac,Etel le grand jeu avec du soleil et une soirée BBC dans les menhirs (a cote) Il y a un autre film avec J.Djardin CASH dans le meme style qu'OSS.Je guette sa sortie a charger sur le site "Red-list" avant le vote de la loi anti voyous,pirates etc.Bientot Bandol le 17 au soir j'embarque pour Ajaccio;8jours a Porticcio et 3 jours a Portovechio. :q :q
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15073
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGA pour OSS 117

Message par Jidé de Grasse »

salut Yves, content que tu soit sorti de tes obligations... :L
On doit aller voir le film (avec madame) à Mouans soit mardi soir (je crois vers 19h45 si je fini pas trop tard), soit mercredi dans la journée, le temps de se "débarrasser" :rougit: des petites qui partent avec leurs grands-parents du côté de Millau !
je te tiens au courant si vous voulez vous joindre à nous.
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Re: MGA pour OSS 117

Message par Philippe38 »

Hello !
Je n'ai pas encore vu le film, mais sur le site officiel, on peut effectivement apercevoir 2 fois la MGA.
Il suffit d'aller sur le site : www.oss117.fr et d'aller ensuite sur l'onglet "bonus". C'est une vidéo du tournage et on peut apercevoir l'arrière de la MGA au début, très furtivement, puis à la fin de la vidéo.
Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une MkII. Elle semble avoir les phares verticaux sur les ailes arrières. Mais comme je n'ai pas vu l'aspect de la calandre ...
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15073
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: MGA pour OSS 117

Message par Jidé de Grasse »

ça y est, j'en sors, et alors c'est très curieux : pas le film qui est aussi fou que le premier, mais avec encore plus de jolis c.. :) mais la MGA !
On ne la voit pas très bien (le héros c'est quand même oss...) mais il semble bien qu'elle ait la calandre en retrait de la mk2 et les feux arrières de la 1600 ! bizarre bizarre... :voyons:
En tout cas, c'est un défilé permanent de bagnoles des années 60 : cox, karman ghia, Dauphine, merco genre 180D et un tas de grosses américaines que je ne connais pas, et toutes dans des états de carosserie, chromes, robris... comme neufs !
Je me suis régalé (en plus y'a toutes les mini-tenues qui vont bien pour accompagner :rougit: ).
Avatar du membre
Philippe38
.
.
Messages : 1946
Enregistré le : 12 nov. 2008, 16:57
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962
Contact :

Re: MGA pour OSS 117

Message par Philippe38 »

Je sors du film et je confirme : la MGA est une "hybride" (ou un modèle brésilien eu connu ... !)
Moitié avant : MGA 1600 MkII, avec sa calandre vericale et la position de ses rétroviseurs.
Moitié arrière : MGA 1600 avec ses optiques verticales sur les ailes arrières.
En tout cas, si on aime le style années 60, et l'humour au 2ème degré, c'est très sympa.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités