ma MG sur circuit - les photos

Photos, vidéos, TV, Cinéma.
Répondre
Avatar du membre
CAROLINE
Messages : 172
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:18
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

ma MG sur circuit - les photos

Message par CAROLINE »

Voila, un grand moment immortaliséfin septembre à Lohéac.

course poursuite avec une elise :
Image

et le compte tours qui chauffe :
Image

Image

Image

Image

j'espère qu'après ça, vous irez vous frottez un peu sur circuit.
Avatar du membre
CAROLINE
Messages : 172
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:18
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Message par CAROLINE »

apparemment ça marche pas, allez voir les derniers ajouts de photos sur http://mta2002.free.fr/mg-album.htm

Edit du MODO XX69 : Ca y est ca marche j'ai réparé les liens ;)
g.macrae
Messages : 98
Enregistré le : 16 sept. 2005, 08:21

Message par g.macrae »

Trés jolies photos, par contre pourquoi ne pas rouler les cheveux au vent tant qu'on y est?

2-3 remarques en toute modestie et surtout toute sympathie, perso j'ai un peu peur de mettre ma TF sur piste, pourquoi? primo pour avoir vu pas mal de casse sur circuit (non assuré donc) ça me ferait mal au coeur, secondo parce que sans arceau je me sentirai pas rassuré (et oui meme sur circuit, une voiture "de route" ça se retrouve trés vite sur le béret ;)) .
Ensuite caroline (ce n'est pas toi qui conduisait apparement) quand on est sur circuit, on ne conduit plus comme quand on va boire un coup au bar du coin, la main gauche qui est à droite complet du volant en position peu ortodoxe c'est à oublier...(ou alors c'est une impression trompeuse de la photo)
Avatar du membre
CAROLINE
Messages : 172
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:18
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Message par CAROLINE »

si si, c'est moi qui conduit ;-))
et on fait comme on peut parfois avec les mains, les jambes pour tenir le volant;-))
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bravo caroline, belle photos, au fait tu as gratté la lotus ? ;)
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

g.macrae a écrit :Trés jolies photos, par contre pourquoi ne pas rouler les cheveux au vent tant qu'on y est?

2-3 remarques en toute modestie et surtout toute sympathie, perso j'ai un peu peur de mettre ma TF sur piste, pourquoi? primo pour avoir vu pas mal de casse sur circuit (non assuré donc) ça me ferait mal au coeur, secondo parce que sans arceau je me sentirai pas rassuré (et oui meme sur circuit, une voiture "de route" ça se retrouve trés vite sur le béret ;)) .
Ensuite caroline (ce n'est pas toi qui conduisait apparement) quand on est sur circuit, on ne conduit plus comme quand on va boire un coup au bar du coin, la main gauche qui est à droite complet du volant en position peu ortodoxe c'est à oublier...(ou alors c'est une impression trompeuse de la photo)
si si sur circuit tu peux conduire a la cool détendu !!! :gne:

regarde moi je le fait...

Image


et a deux doights meme... ;)

Image


sinon pareil, rouler sur circuit sans arceau, c'est un peu cho !!! je sais pas si tu as vu a Thenay mon pote avec la mini abricot qui a fait une sortie violente et a fini avec 3tonneaux?? il peux dire merci a l'arceau. on voit l'empreinte dans le toit. :( quand j'ai commencé le circuit en mini c'est le premier accessoire dans lequel j'ai investi. comme dirait mon pere, ca coute moins cher qu'un fauteuil roulant.

par contre je concoit qu'on peux très bien rouler vraiment a allure modéré sur circuit. suffit de connaitre ses porpres limites et de pas se laisser prendre au jeu et au joie de la glisse. ceci dit avec nos MG on doit vraiment s'amuser. ce week end j'ai testé un peu la glisse et la derive du train arriere sur un parking desert, c'est genial. je vais vous montrer une petit vidéo.. ;)


sinon Caro, ta F elle est noire ou bleu foncée?? nu copain d'un collegue vient d'acheter une F noir, c'est pas courant j'ai l'impression, et super beau je trouve. encore mieux la TF noire avec jantes anthracite...j'en reve la nuit :cpv:
En ligne
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3380
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Elles sont vraiment bien les photos :b:

Tu lui a fait l'extérieur à l'Elise ? :drive:
Avatar du membre
Bruno
Messages : 159
Enregistré le : 11 janv. 2005, 04:19
Région : France - PACA
Type : F
Serie speciale : Pack Chrome
Contact :

Message par Bruno »

Moi si tu permets j'ai mis la photo avec l'Elise et la MG en fond d'ecran, elle est vraiment tres belle cette photo.
g.macrae
Messages : 98
Enregistré le : 16 sept. 2005, 08:21

Message par g.macrae »

MDR Zoobab :) c'est pas comme ça que tu vas faire des temps.
Pour l'arceau tout pareil.
Pour Caro, chapeau pour les photos encore une fois, mais alors..???l'elise tu lui faisait l'exterieur ou tu l'as pasée au freinage?
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

g.macrae a écrit :l'elise tu lui faisait l'exterieur ou tu l'as pasée au freinage?
C'est beau le rêve Macrae... :)

Caro, trés jolies photos :b:, tu peux féliciter celui ou celle qui les a prises... ;)
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

a mon avis l'Elise sortait plutot des stands, et attendait que tu te pousses pour doubler et passer la 3 .... :drive:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

mais alors..???l'elise tu lui faisait l'exterieur ou tu l'as pasée au freinage?[/quote]



t'as pas vu le cligno de l'elise? :cpv:
:jesors:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

zoobab, honte à toi ... douter d'une MG et de caro... :)
Avatar du membre
jericho
Messages : 513
Enregistré le : 14 août 2005, 14:16

Message par jericho »

oué moi je dit tout depend du conducteur... tu peut mettre un avion de chasse entre les main d'un *** et il n'en fera rien ;) caro dit nous que tu lui a fait mordre la poussiere ;)
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

nan c'etait de l'ironie. je sais bien ce que vaut la MG. :) d'ailleurs je la testerai bien la mienne sur piste.

tiens le mec qui m'a vendu la mienne a aussi une elise. il me disait que c'etait le meme moteur, et que quand il reprenait la MG apres la lotus il avait l'impression que c'etait un veau !!! :voyons:
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ba une elise mk1 ca doit faire 750 kg...donc bon c'est sur
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

c'est clair...

ca doit envoyer violent une lotus. ;) elle etait en panne quand je lui ai acheté sinon j'aurai negocié un petit essai.

pas tres loin de chez moi y a un circuit ou on peux essayer des voitures. la lotus elise c'est 90? la demi heure sur piste. pareil pour la lotus seven. je vais me faire offrir ca a la prochaine occaz. ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité