petite nouvelle sur le forum!

Photos, vidéos, TV, Cinéma.
Répondre
thomi
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:11
Région : France - Lorraine

petite nouvelle sur le forum!

Message par thomi »

ImageAlbum MG

je tente de mettre une photo de ma b gt de 74 dont la modeste restauration est faite par mes soins; achetée il y a 2 ans en relatif bon état, la belle a du droit à une reprise complète de sa carrosserie avec changement des tôles oxydées et/ou perforées, plus un petit coup de peinture (j'ai gardé sa teinte d'origine) par un carrossier; je n'ai rien eu à toucher au moteur dont les seules faiblesses ont été à ce jour un carburateur HIF refoulant le carburant;
la suite des événements sera une vérification de l'ensemble des organes mécaniques;
je me régale à son volant ainsi que mon fils de 3 ans qui frime à son volant!!! c'est une super voiture avec beaucoup de charme et de caractère, qui en jette sans être m 'as tu vu; bref un bonheur; pas de regret, et surtout une assez grande facilité mécanique pour qq'1 de mon pauvre niveau ! je tenais à partager avec vous les instants de bonheur que j'ai avec ma b gt et vous remercier tous des bons conseils que j'ai reçus lors de mes appels à l'aide!
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: petite nouvelle sur le forum!

Message par Nordiste »

.
Elle en jette cette GT ! :love:
Bravo pour cette belle restauration. ;)
thomi
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:11
Région : France - Lorraine

Re: petite nouvelle sur le forum!

Message par thomi »

C'est pas fini : il y encore du boulot! merci de l'encouragement!

je profite de ce forum pour essayer de trouver des contacts ds ma région Moselle(57 Thionville) de MGistes "tendance B option Gt" avec qui pouvoir rouler un peu ou échanger: avis aux amateurs!
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: petite nouvelle sur le forum!

Message par JMarc »

+1 avec nordiste!
Beau boulot!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité