Aquarelles MG

Photos, vidéos, TV, Cinéma.
Répondre
gjm
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2012, 11:18
Région : France - Pays de la Loire

Aquarelles MG

Message par gjm »

Bonjour,

Nous avons le bonheur de posséder une MG Tc de 1949 depuis peu mais, depuis longtemps, la marque MG nous a plu...voici quelques aquarelles réalisées sur les T et autres K3 Magnette.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

J'ai également pas mal de croquis mais ce sera pour une prochaine fois. A bientôt
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Aquarelles MG

Message par T trophy R »

Un sacré coup de pinceau ca! Tu peins sur modèle quand même non?
guillaumond

Re: Aquarelles MG

Message par guillaumond »

Bravo l'artiste! Et sur un sujet qui ne peut que nous ravir!
gjm
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2012, 11:18
Région : France - Pays de la Loire

Re: Aquarelles MG

Message par gjm »

T trophy R a écrit :Un sacré coup de pinceau ca! Tu peins sur modèle quand même non?
Oui je m'inspire de docs d'époque, sinon je croque en live lors d'épreuves comme LM Classic et puis il y a toutes celles qui sortent de ma tête....pour ceux et celles que çà intéresse voici l'adresse de mon petit blog avec un certain nombre d'albums à découvrir.

http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com

Bonne soirée

jmg
Avatar du membre
Veryvar
Messages : 398
Enregistré le : 20 févr. 2011, 21:24
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1972

Re: Aquarelles MG

Message par Veryvar »

Merci pour l'adresse du "petit" blog. C'est une mine de belles choses, bien sur les albums (a cette Bentley croquée sur LM Classic, mais aussi beaucoup d'autres) mais aussi tous les liens vers des sites, de belles découvertes. Merci pour toute cette richesse.
gjm
Messages : 14
Enregistré le : 03 juil. 2012, 11:18
Région : France - Pays de la Loire

Re: Aquarelles MG

Message par gjm »

Veryvar a écrit :Merci pour l'adresse du "petit" blog. C'est une mine de belles choses, bien sur les albums (a cette Bentley croquée sur LM Classic, mais aussi beaucoup d'autres) mais aussi tous les liens vers des sites, de belles découvertes. Merci pour toute cette richesse.
Le but c'est de partager après c'est très subjectif tant pour le choix des dessins que pour les liens...ce sont mes goûts. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité