Messieurs les administrateurs (Résolu)

Photos, vidéos, TV, Cinéma.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Messieurs les administrateurs (Résolu)

Message par Nordiste »

.
Je suis très étonné et surpris de n'avoir reçu aucune réponse à mon problème de capacité de mes albums photos signalé à trois reprises sur trois topics que j'anime !
J'ose espérer que cette demande sera enfin prise en compte et aboutira à une extension de la capacité mémoire de mes albums pourra être mise en place rapidement.

Sans réponse positive de votre part, une conclusion hâtive me permettrai de penser qu'il est beaucoup plus facile de prendre des mesures afin d'éliminer certains membres du forum que de faire le maximum afin d'en maintenir d'autres.

C'est mon coup de gueule et ne comptez pas sur moi, comme à mon habitude, pour polémiquer d'avantage sur ce sujet.

Pour rappel :

Le 10 mars :
Je viens d'avoir une alarme et un rejet au chargement de mes dernières photos, je ne peux plus envoyer de photos car mon cota disque est dépassé, je suis désolé pour vous... Messieurs les administrateurs avez vous la possibilité d'augmenter l'espace disponible qui m'est dédié car, pour l'instant je suis bloqué à 999999 Ko ! ! !
Dans cette attente voici donc mes dernières photos... toutes rubriques confondues.

le 17 mars :
J'ai du supprimer 5 images de mon album afin de pouvoir vous poster ces 2 photos ! ! !
C'est long et fastidieux car cela se fait image par image avec, à chaque fois, retour à l'album principal. :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
S.V.P. les modos, faites quelque chose. D'avance merci. :jap:

le 19 mars :
J'ai des photos mais, malheureusement je ne peux plus publier car mon espace photos et à saturation et mes deux appels à l'aide envers les modos n'a pas l'air de les préoccuper. :x
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par sherlock »

Heu, je n'ai pas compris exactement quel était ton problème, en fait !

Pour ma part, j'utilise les albums standards depuis des années et j'ignorais qu'il était possible de créer des albums persos.

Précise un peu plus ta demande afin que je vois si je peux t'aider.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Nordiste »

.
Je ne vois pas ce que je peux préciser d'avantage :
L'espace disponible qui m'est dédié, pour mes albums personnels, est à saturation car je suis bloqué à 999999 Ko !
Vu le contenu de mes topics, il faut dire que je suis très certainement le seul à poster une telle quantité de photos et cela depuis plus de 10 ans (17 Jan 2006) date de mon inscription sur ce forum.
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Jidé de Grasse »

une solution temporaire consisterait à poster tes photos sur l'album général non ?
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par sherlock »

Hello,

J'ai contacté Nordiste en privé pour voir avec lui, je ne peux rien faire n'étant que modo, mais je vais transmettre sa demande aux admins.

C'est un gros posteur de belles photos depuis plus de dix ans, ce qui explique qu'il ait atteint son quota maximum.

Merci à tous ceux qui alimentent régulièrement notre base de données de photos, ce qui en fait la base francophone la plus importante sur notre marque fétiche. :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Messieurs les administrateurs

Message par JMarc »

Coucou Christian, effectivement, les modos ne peuvent pas allouer de l'espace supplémentaire sur les l'album photos.
Seuls les admins peuvent faire quelque chose
Ca serait vraiment dommage que tu ne puisse plus nous faire partager tes photos qui sont un vrai régal.
Avatar du membre
gillesmgb
.
.
Messages : 1384
Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: Messieurs les administrateurs

Message par gillesmgb »

:p1:
super intéressant à suivre ce post historique :b:
Après, pas certain que ça soit gérable même par un administrateur... ça dépend aussi de l'hébergeur du forum (système de base de données utilisé, etc ...).
Une possibilité de contournement, créer un compte "nordiste2" et ainsi un nouvel album de 1Go ...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Nordiste »

gillesmgb a écrit :...
Une possibilité de contournement, créer un compte "nordiste2" et ainsi un nouvel album de 1Go ...
Merci pour vos encouragements.
Au lieu de créer un deuxième compte, et ainsi perdre l'historique global, je pense que les administrateurs peuvent englober un nouveau compte au premier et ainsi me permettre de garder mon premier pseudo. ;)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Nordiste »

.
Un coup de pouce simplement pour faire remonter ce topic car, en ce dimanche, j'ose espérer qu'un administrateur passe par ici. :suspect:
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1158
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Alain 91 »

Pour ma part j'ai envoyé une demande en MP à Sherlock demeuré sans réponses (certainement empêché ) donc je réitère ma demande auprès des administrateurs ou déplaceurs . Je me suis aperçu que mon post " peinture BGT" etait dans la rubrique Autres MG <1980 s'il était possible de le déplacer au bon endroit ! :b: :merci:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Nordiste »

.
Simplement pour faire remonter ce topic

sur lequel règne un incompréhensible silence de mort de la part des administrateurs !

Sans solution à mon problème, c'est avec beaucoup de peine que je quitterai ce très sympathique forum. :(
Avatar du membre
gillesmgb
.
.
Messages : 1384
Enregistré le : 07 nov. 2014, 21:29
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: Messieurs les administrateurs

Message par gillesmgb »

Pour un "gros consommateur d'espace" Il reste toujours la solution personnelle :
Acheter un nom de domaine avec la capacité d'hébergement qui va avec (ça coute autour de 30€ par an).
Avantages :
- Contrôle total de ce que l'on diffuse (ou plus! ou pas !)
- Contrôle sur la manière de ranger (dossiers, sous-dossiers ...)
- Insertion dans les forum avec le simple lien vers le fichier (donc pas de complications)
- Possibilité de mettre autre chose que des photos

... et si un jour on décide de changer de forum ... les photos et fichiers sont toujours à sa disposition !!!

On peut considérer aussi le service comme une sauvegarde externe de ses oeuvres.
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: Messieurs les administrateurs

Message par oldgrey »

Nordiste a écrit :.
Simplement pour faire remonter ce topic

sur lequel règne un incompréhensible silence de mort de la part des administrateurs !

Sans solution à mon problème, c'est avec beaucoup de peine que je quitterai ce très sympathique forum. :(
Les admins et modos semblaient être plus réactifs quand il s'agissait de bannir des membres et de faire régner l'ordre nouveau par la menace !

Ah zut, le règlement interdit de critiquer les modos et admins ! Je vais peut-être me faire exclure, mais je t'aurai soutienu Nordiste !
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Nordiste »

oldgrey a écrit :...
Les admins et modos semblaient être plus réactifs quand il s'agissait de bannir des membres et de faire régner l'ordre nouveau par la menace !

Ah zut, le règlement interdit de critiquer les modos et admins ! Je vais peut-être me faire exclure, mais je t'aurai soutienu Nordiste !
:p1: Tu n'es pas le seul à penser de cette façon. ;)

Merci pour le soutien. :)
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: Messieurs les administrateurs

Message par oldgrey »

Avec plaisir !

Profite bien du soleil de ta belle région !
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Nordiste »

.
Je suis d'autant plus déçu car, je me rend compte qu'après plus de onze années de présence active sur ce forum les administrateurs n'en ont absolument rien à foutre ! :angry: :angry: :angry:
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Nordiste »

.
Ceci simplement pour faire remonter ce post qui laisse les administrateurs sans voix ! ! ! :angry:
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Pat67 »


Ceci simplement pour faire remonter ce post qui laisse les administrateurs sans voix ! ! ! :angry:
De tout coeur avec toi dans cette démarche, je signe la lettre de pétition… Pat67
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par sherlock »

Nordiste a écrit :.
Simplement pour faire remonter ce topic

sur lequel règne un incompréhensible silence de mort de la part des administrateurs !

Sans solution à mon problème, c'est avec beaucoup de peine que je quitterai ce très sympathique forum. :(
Ne trouves tu pas qu'il serait un tantinet disproportionné de quitter ce forum simplement parce que tu as atteint ton quota d'espace pour héberger tes images ? :)

En attendant la réponse des admins, tu peux soit héberger tes images dans le forum commun, soit créer un nouvel espace perso, nommé par exemple "Nordiste-bis" et vogue la galère...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Nordiste »

.
Avoues que c'est quand même un comble de n'avoir aucune manifestation d'administrateur(s) de ce forum ! :mad:
Avatar du membre
SeaRunner
Messages : 297
Enregistré le : 24 janv. 2016, 18:55
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1973

Re: Messieurs les administrateurs

Message par SeaRunner »

Bonsoir Christian,
De tout coeur avec toi est tes photos nous manquent.
En attendant q'un administrateur sorte d'hibernation, je trouve l'idée de sherlock temporairement interessante mais je te propose la même photo avec pour pseudo: Norbiste. Le b étant le d en symétrie.
A+
Un petit effort pour notre ami.
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5738
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: Messieurs les administrateurs

Message par jordan83 »

Ça crache sur les modos mais moi je n'ai reçu aucun mp concernant ce problème. :lol:
Poutant je suis là tous les jours.
Peut être qu'avec ce titre sous notre pseudo, on passerait moins inaperçu?

Les admins ont toujours été peu présent ici.

Pour tes photos, héberge tout sur hostingpics comme je le fais et le problème est résolu.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par Nordiste »

jordan83 a écrit :Ça crache sur les modos mais moi je n'ai reçu aucun mp concernant ce problème. :lol:
Poutant je suis là tous les jours.
Peut être qu'avec ce titre sous notre pseudo, on passerait moins inaperçu?

Les admins ont toujours été peu présent ici.

Pour tes photos, héberge tout sur hostingpics comme je le fais et le problème est résolu.
Cracher sur les modos ? ? ? :voyons:
Pour envoyer un M.P. aux administrateurs, encore faudrait-il en connaitre la liste !

Il y a une possibilité d'héberger ses photos sur un album prévu à cet effet sur ce forum alors, pourquoi se compliquer la vie avec d'autres hébergeurs ?
Il s'agit tout simplement d'un problème de capacité sur un compte donné, je ne pense pas que problème soit insurmontable.
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Messieurs les administrateurs

Message par woody_haleine »

Nordiste a écrit :Pour envoyer un M.P. aux administrateurs, encore faudrait-il en connaitre la liste !
la liste est disponible sur l'index du Forum

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/memberl ... de=leaders
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 884
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: Messieurs les administrateurs

Message par admin »

Bonjour Nordiste,

Désolé pour ce problème, il est maintenant résolu (quota X 10 pour tous).

Effectivement, et ce sera sans doute un problème à résoudre, je suis le seul aujourd'hui qui garde la main sur l'administration de la partie photos (même si Maxime / XX69 est là au cas où pour que le forum me survive...).

Pour le délai de traitement du problème c'est dû à un malheureux concours de circonstances:
Quand j'ai moins de temps je fais surtout de la veille sur la partie "Pub" car c'est là qu'on y trouve les problèmes à régler d'habitude. Ensuite il y a eu la messagerie privée et là je n'ai reçu les demandes qu'après mon départ en vacances (jours fériés en Chine cette semaine) et où je choisi de rester quasi complètement déconnecté d'Internet.

Désolé pour ce problème.

admin/Arnaud
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité