pour ducasse qui trouve la caisse un peu haute, un détail de la suspension AR.
Je pense que les lames prendront leur emplacement optimum au bout de quelques temps.
Pour Jean Marc, s'il me lit jusque dans ce fil : hélas non, je n'ai pas la BD du dahu !
Mon nouveau bé...B
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
A l'attention de Pierre Valine
Pierre, suite à ton message, mon adresse mail est :
fmartinez@chantelle.fr
A bientôt
Fabrice
Pierre, suite à ton message, mon adresse mail est :
fmartinez@chantelle.fr
A bientôt
Fabrice
- Arnaud
- .
- Messages : 3382
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
- Contact :
André,
Je n'avais pas réalisé que tu te lançais dans la B ! elle est vraiment magnifique, la couleur, tout !
Je suis content pour toi. J'imagine aussi que ça te permettra de participer à plus de rallye. Le fréro a toujours la B rouge aussi ?
Sinon quel est le critère le matin pour choisir entre la F ou la B ?
Arnaud
Je n'avais pas réalisé que tu te lançais dans la B ! elle est vraiment magnifique, la couleur, tout !
Je suis content pour toi. J'imagine aussi que ça te permettra de participer à plus de rallye. Le fréro a toujours la B rouge aussi ?
Sinon quel est le critère le matin pour choisir entre la F ou la B ?
Arnaud
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Ah, enfin ! J'attendais une réaction mais rien ne venait ! Bah, je me disais bien que "tôt ou tard"
En impressions de conduite, je retrouve, bien entendu, les principales sensations que j'avais tant aimé dans la B et qui ne me lâchaient plus. La tenue de cap (précision de la direction...) est un plaisir permanent. L'étagement des vitesses et la souplesse du moteur sont parfaits et il n'y a pas besoin d'overdrive (l'auto n'en est pas équipée) pour rouler souplement sur les routes de l'Ardêche !
Pour les nouvelles de la B du frangin....et des autres MG, lire le fil "l'Ardêche du Monte Carlo"
S'lut Arnaud et ce sera un plaisir de te faire découvrir l'auto
En impressions de conduite, je retrouve, bien entendu, les principales sensations que j'avais tant aimé dans la B et qui ne me lâchaient plus. La tenue de cap (précision de la direction...) est un plaisir permanent. L'étagement des vitesses et la souplesse du moteur sont parfaits et il n'y a pas besoin d'overdrive (l'auto n'en est pas équipée) pour rouler souplement sur les routes de l'Ardêche !
Pour les nouvelles de la B du frangin....et des autres MG, lire le fil "l'Ardêche du Monte Carlo"
S'lut Arnaud et ce sera un plaisir de te faire découvrir l'auto
Superbe auto, en 73 ou 74 ou en Ardéche ?
Seul Bémol ( à mon sens), les tapis intérieurs et les habillages de bas de caisse ne sont pas en caoutchouc..., dommage sur une mk1! Bon je sais, on les trouve plus. Bien les plaques phosphatées des support de lames de ressort. En plus avec les les Armstrong, tout le plaisir d'un amortissement d'époque. 3 ou 4 synchro, avec ou sans OD ?
Pour Jean-Pierre, oui pour le volant d'origine.
Bonne route et à un d'ces moments!
Seul Bémol ( à mon sens), les tapis intérieurs et les habillages de bas de caisse ne sont pas en caoutchouc..., dommage sur une mk1! Bon je sais, on les trouve plus. Bien les plaques phosphatées des support de lames de ressort. En plus avec les les Armstrong, tout le plaisir d'un amortissement d'époque. 3 ou 4 synchro, avec ou sans OD ?
Pour Jean-Pierre, oui pour le volant d'origine.
Bonne route et à un d'ces moments!
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Félicitations, j'adore ta petite dernière, c'est un beau Bé B.
Sa restauration a l'air superbe à la vue de quelques photos de ses dessous.
Quand est-ce que l'on se revoit? Après 3 années en Périgord pour le WE de l'ascension, on se dirige vers l'organisation d'une sortie dans les Cévennes pour 2008.
Ce serait bien de pouvoir te compter parmi nous.
Sa restauration a l'air superbe à la vue de quelques photos de ses dessous.
Quand est-ce que l'on se revoit? Après 3 années en Périgord pour le WE de l'ascension, on se dirige vers l'organisation d'une sortie dans les Cévennes pour 2008.
Ce serait bien de pouvoir te compter parmi nous.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités