![suspect :suspect:](./images/smilies/suspect.gif)
![triste :(](./images/smilies/triste.gif)
J'en profite pour remercier aussi JL5055 qui m'a fourni via le MGCF le manuel d'atelier spécifique à la " C " et, en Français s'il vous plaît... ( ce qui me permettra de lever le coude tout en travaillant, vu que le cerveau/Brexit sera au repos...)
...Va y avoir du taf, mais j'aime ça sinon pourquoi voudriez-vous qu'yvre se décarcasse ???
Assez parlé quelques photos qui m'ont décidé à faire l'opération et la suite quand elle sera dans le garage...
...Un peu de " cosmétique à l'intérieur "
![Fumeur satisfaction :fume:](./images/smilies/fume.gif)
...Des dessous sans blaxon et la teinte rouge, c'est l'anti-rouille d'origine...
et, en carrosserie, la voiture a tapé à l'avant ( ce qui explique pourquoi elle a deux ailes neuves
![bien :b:](./images/smilies/bien.gif)
- Au niveau mécanique, il manque le couvre culbus spécifique ( mais trouvé en DE ) et comme de toutes façons, je referai donc no soucy et, selon mes finances, exit la boîte 4 OD et vive la boîte 5...
![hippy :hippy:](./images/smilies/hippy.gif)
![Image](https://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/IMG_1581~1.jpg)
- et at last, une photo du coffre qui me plaît bien au niveau état...
![Image](https://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/IMG_1577~0.jpg)
Voilà et donc @ bientôt
Ah oui, il est prévu de conserver sa couleur " primrose yellow "