ARNAQUE WEBMYCAR

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
temp100

Re: ARNAQUE WEBMYCAR

Message par temp100 »

On n'arrêtera plus cette économie souterraine qui fait vivre la moitié de l'Afrique
et qui permetterait, d'après quelques sources plus que discutable, le financement de certains partis politiques français :D au conditionnel bien sûr ... rien n'est prouvé :mdrx:
Avatar du membre
kraps
Messages : 119
Enregistré le : 14 avr. 2011, 08:19
Région : France - Aquitaine
Type : TF
Serie speciale : SPARK

Re: ARNAQUE WEBMYCAR

Message par kraps »

Malheureusement je confirme ces arnaques n'épargnent aucun site, j'ai également eu affaire aux loustics sur le "boncoin" pour une remorque bateau donc méfiance sur les prix attractifs ou les acheteurs trop pressés !

La première chose que je fais maintenant c'est taper l'adresse mail de l'envoyeur dans ma barre de recherche quand je reçois un mail douteux. En générale on tombe sur des forums où le sujet "arnaque" alimente bien les discussions.

La deuxième :gun: non mais si je pouvais... bref avertir le site en question si l'arnaque est avérée.
rosso
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2011, 11:25
Région : France - PACA

Re: ARNAQUE WEBMYCAR

Message par rosso »

Bonjour,
je suis interessé par une voiture que vends E&Rclassics mais je me demande si ce site et valable? j'ai peur est ce que je peux acheter sans risque??? pourriez vous me répondre à jcr2@hotmail.fr ou au 0493071581 à partir de 17h je suis nouveau sur ce site et j'ignore comment faire pour lire les messages.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: ARNAQUE WEBMYCAR

Message par temp42 »

Bonjour
C'est bien un professionnel qui a pignon sur rue...c'est peut être mieux d'aller voir sur place, la Hollande c'est pas si loin et si t'hésites sur 2 ou 3 autos c'est forcément mieux.
Ce sont généralement des versions américaines.

http://www.erclassics.com/fr/index.htm
Modifié en dernier par temp42 le 12 oct. 2011, 12:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: ARNAQUE WEBMYCAR

Message par alan »

bonjour Rosso
je pense que tu devrais ouvrir un nouveau post......................
et supprimer tes adresse et n°tel......
on peut te répondre direct en mp(message personnel)
si tu ne sais pas (pour le moment ) ouvrir un post je peu le faire tu pourra y inscrire tes messages.
Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité