Reduction consommation Ultimate Cell

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
Avatar du membre
drmj
.
.
Messages : 1788
Enregistré le : 27 sept. 2012, 10:41
Type : Midget
année : 1973

Reduction consommation Ultimate Cell

Message par drmj »

Bonjour,
Pour les gros rouleur en ancienne, voici un brevet "portugaich" qui reduit de 20% la consommation, grace a une petite production d'hydrogene qui se melange a l'air d'admission.

http://ultimatepower.pt/homepage

J'ai commandé le mien, meme si je ne suis pas un gros rouleur . ça coute environ 300eur pose comprise.
Avatar du membre
JPierre
.
.
Messages : 1781
Enregistré le : 10 mai 2015, 13:58
Région : France - Pays de la Loire
année : 1975

Re: Reduction consommation Ultimate Cell

Message par JPierre »

Je ne suis pas allé voir le lien, mais on en a vu d'autres des super kits machin révolutionnaires censés nous faire économiser du carburant... et 20% c'est énorme!!

Moi, ce soir j'économise 300€ en ne commandant pas le bidule... :hehe:
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Reduction consommation Ultimate Cell

Message par Crapouillot »

Bien une B c'est pas une Cobra 457, ca bouffe 10 litres aux cents, si *SMS* trop, ben vendez là et roulez en moderne.

une autre solution, vous virez le moulin MG et vous mettez un moteur d'Astra DIESEL, mais en conclusion 300€ ca fait pas loin de 8 pleins.......
Avatar du membre
drmj
.
.
Messages : 1788
Enregistré le : 27 sept. 2012, 10:41
Type : Midget
année : 1973

Re: Reduction consommation Ultimate Cell

Message par drmj »

Ben ce qui est bien, c'est que le systeme a ete approuvé par la Mairie de Lisbonne (aussi par TUV, ISQ, IMT etc...), et donc je peut rouler ds le centre ville en zone "depoluée" (normes eurotruck machin) avec ma ratatouilleuse equipée du dis machin...car ça reduit aussi les emissions.
L'invention est connue depuis longtemps, mais lá c'est un machin propre, pas du bricolage.
Pour les conso je vous dirais ds quelques temps.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15355
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Reduction consommation Ultimate Cell

Message par JMAU »

Si tu veux booster ton moteur : l'injection de N2O...
Effet garanti !
Non seulement tu gagnes des chevaux... mais en plus, si tu en respires , ça fait rigoler...
Elle est pas belle le vie ?
Modifié en dernier par JMAU le 29 mai 2015, 19:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crapouillot
.
.
Messages : 1233
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: Reduction consommation Ultimate Cell

Message par Crapouillot »

Si t'as envie d'aller te goinfrer les embouteillages de capitales, prevois quelques joints de culasse, et là si tu fais pas toi meme c'est pas 300€........
Avatar du membre
drmj
.
.
Messages : 1788
Enregistré le : 27 sept. 2012, 10:41
Type : Midget
année : 1973

Re: Reduction consommation Ultimate Cell

Message par drmj »

En fait, l'astuce est de produire le HHO avec l'excendant de jus (electricité) que produit l'alternateur. Et donc augmenter la rentabilité du moteur. Rapellons que seul 20% de l'essence fait avancer la voiture, le reste se perd en chaleur, frottements, ...
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Re: Reduction consommation Ultimate Cell

Message par Broccard »

et quid de la durée de vie du moteur et autre pièces?
Avatar du membre
drmj
.
.
Messages : 1788
Enregistré le : 27 sept. 2012, 10:41
Type : Midget
année : 1973

Re: Reduction consommation Ultimate Cell

Message par drmj »

Usure du moteur:
""Can the Hydrogen (HHO) cause Engine Damage?

The HHO hydrogen catalyst aids combustion of petrol or diesel in the upper cylinder head and piston areas. In fact, the existing fuel is burned so well that there is minimal carbon deposits in the oil. Engine oil becomes visibly cleaner between service intervals. This can only benefit the engine. We do recommend maintaining manufacturers, service intervals- always. Engines under test resulted in cooler combustion temperatures and exhaust gas temperatures (EGT’s), which can only benefit the engine in the long term. Lower temperatures within the engine compartment results in less wear on mechanical parts."""
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités