Plus besoin avec le stop and start!
c'était une des questions quand nous avons acheté nos dernières modernes
(on peut le désactiver?) ça et le turbo ,tant que je peux l'éviter
Pour la charrue ,ben ouai c'est du classique
epi la HD :on aime ou pas le principal c'est qu'on en parle qu'ils disaient
Triumph
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
Ah bon, perso je préfère avec Turbo, pas le souvenir d'avoir dû en changer sur mes bagnoles...à part à 20.000 kms sur une Volvo 480 turbo y'a 25 ans, sauf qu'ils l'avaient changé pour rien c'était pas ça mais le catalytique bouché.
Re: Triumph
Alors ça?jeanpierre a écrit :merci Patrick,
mais pas encore chaud pour mettre 10000€ dans une R16tx
c'est pas pour faire les kermesses ou sorties club,
l'idée etait de faire l'assistance au monte carlo
celle la un peu trop belle pour la remplir de roues et bidon d'essence
je note ta volonté de partenariat
http://www.leboncoin.fr/voitures/914444504.htm?ca=12_s
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: Triumph
le pire celle là je l'ai bien regardée.......de la personnalité......mais pour cruiser.
Ce n'est pas mon truc !
Ce n'est pas mon truc !
Re: Triumph
Comme tu dis , de la personnalité mais une originalité qui n'a rien de péjoratif pour faire de l'assistance sur ton Rallye comme pour cruiser avec un prix abordable pour une telle rareté en France....jeanpierre a écrit :le pire celle là je l'ai bien regardée.......de la personnalité......mais pour cruiser.
Ce n'est pas mon truc !
Un beau véhicule publicitaire pour le "Mont Blanc"!
Sous son habit de Gentlemen Farmer, c'est une besogneuse...
http://www.automobile-catalog.com/make/ ... /1957.html
sinon il y a ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/916660143.htm?ca=12_s
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités