Retour GB Croydon Classics/Former Glory

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ClaudeMonet
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par ClaudeMonet »

Lotus11, tu ne retourneras peut-être pas en Angleterre, cependant connais-tu ce site de vente de voitures. C'est grâce à ce site que j'ai trouvé ma voiture.
http://www.carandclassic.co.uk/
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LOTUS11
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par LOTUS11 »

Merci Claude, je connais ce site, et j ai encore acheté le dernier magazine..
Je retournerais en GB, car j'y vais 2/3 fois par ans pour diverses manifestations ou WE entre amis..Je ne pourrais me passer de ce pays que j adore!
JYG
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par JYG »

dany B a écrit :A JYG,

Alors toi tu es née le lendemain de la chance.... :humour:

D'où crois tu que les voitures qui sont chez les spécialistes sortent?
De spécialistes en spécialistes ou de particuliers en spécialistes.
Je ne comprends pas ton propos :saispas: en quoi ce que j'ai dit contrarie ta pensée ?

Sinon, acheter une RHD à 3000 et y mettre 2000 de peinture et 500 de pieces.... eh bien c'est tout de meme trés proche d'un modele à 7000 ou tout est deja fait :) .
Ceci dit, pour te faire rire encore plus, ma RHD me revient à nettement plus que 7000 aujourd'hui :party: ...mais tout depend comment on considere la qualité d'une auto :P

Je ne pense pas participer tout seul à la monté des prix ... c'est la dure loi de l'offre et de la demande, y a des client à 25000 d'autres à 3000 ... je n'invente rien :) ... et si la MGB n’intéressait que toi, on aurait même pu te payer pour en débarrasser un garage :D mais arrêtons là le rêve.

Mon message n'avait pour but que de dire qu'il faut arrêter de dire qu'il faut arrêter de croire que les MG des Rosbifs sont toutes pourris et eux même sont tous des bandits qui n'attendent que les français pour leurs refiler ... là est plutot la credulité :o: :mdr: Depuis des années que je vais régulièrement en UK, je les trouve nettement plus commerçant et surtout bien plus compétents que bon nombre de pseudos spécialistes qui poussent en France depuis quelques années et alors, ne parlons pas des vendeurs français "du boncoin" qui pensent faire fortune en refilant bon nombre MGB que meme les anglais ne veulent plus :mdr: à prix "gentil" :suspect:
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dany B
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par dany B »

Je n'ai rien dit de tout cela à propos des Anglais avec qui j'adore commercer....
A preuve ma voiture vient de chez eux! Bon un peu comme toutes les MG me diras tu! :D

Je voulais juste te faire toucher du bout des doigts qu'une voiture dans son jus peut être plus intéressante qu'une à 7000 mal "restaurée" ou mal réparée comme tu veux.

Ma première phrase était une boutade en référence à notre Ami Lotus qui a d'après mes dires le mauvais oeil!
Rien d'autre qu'une taquinerie.... :humour:

Que ce soit en France ou en Angleterre les commerçants sont là avant tout pour faire du business et ne peuvent proposer que ce qu'ils ont en essayant d'en tirer un maximum.
Les particuliers n'ont pas toujours une bonne appréciation de la valeur de leurs voitures et comme ces voitures ont un certain succès , il surfent sur la "vague du bon coin!"
..............................................................................................................................
Ceci dit, pour te faire rire encore plus, ma RHD me revient à nettement plus que 7000 aujourd'hui :party: ...mais tout depend comment on considere la qualité d'une auto :P
.................................................................................................................................

Concernant la qualité du travail bien fait....je pense pouvoir me prévaloir (un tout petit peu )de savoir de quoi je parle, après plus de 15 ans dans la restauration et le commerce de voitures ancienne! :D
Pour ce qui est de la course à la monté des prix ,je n'ai pas dit toi mais vous! d'accord je t'ai inclus dedans ,mais sans te viser en particulier....

Ce n'est qu'un avis et je n'exige pas qu'il soit partagé par tout le monde....
Cordialement ,et bonne chance pour ton futur achat! :jap:
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LOTUS11
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par LOTUS11 »

Les Anglais sont tout de même les rois du "blaksonnage"..
Francis Bergeade
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par Francis Bergeade »

Je vais y aller de mon grain de sel.
Lorsque j'ai acheté mon auto, provenance UK et donc RHD, livrée en France par son propriétaire dont les parents habitent près de chez moi, je l'ai montrée à 2 spécialistes et propriétaires.
Ils m'ont dit de plonger, au prix demandé.

Quand je l'ai montrée à deux autres spécialistes, au cours de la discussion, ils ont donné un fourchette de prix. Elle était un poil supérieure au prix d'achat.

Je suis le 4e propriétaire, elle n'a jamais trainé de marchand en maquilleur. Elle est juste passée de particulier à particulier.

J'ai comme l'impression que finissent chez les marchands des exemplaires qui ne s'échangent pas facilement de particulers à particuliers, et que ça y va fort sur la cosmétique ou sur la grosse restauration.

Et bien sûr, sans l'avoir vue, on m'a toujours traité de dingue. Ici et ailleurs, il est de bon ton de dire que RHD c'est une tare, et qu'une tare, ça vaut entre 2000 € et 5000 €. Voire 6000 € en état concours.

Je m'en fous, j'ai fait le chèque que je voulais, parce que je le voulais, parce qu'elle le valait bien, etc.

Mais j'ai comme l'impression que la tendance ici - ou en ce moment -, c'est de dire que les marchands anglais sont de bonnes gaches, alors que la plupart du temps, ils vendent cher ce qui s'échange moins cher de particulier à particulier.

Et paradoxalement, de vouloir absolument affirmer qu'une MG RHD, ça vaut le prix d'une mobylette. Même sans corrosion perforante, même en bel état.

Pas de méprise : je me fous un peu de ces histoires de prix. On met le prix qu'on veut dans une auto, si c'est un plaisir. Si c'est un placement, ou une opération de commerce, c'est différent.

Et si on m'avait valorisé ma B GT le double de son prix, sans l'avoir vue, je serai tout aussi étonné !
JYG
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par JYG »

@Mr dany B : Désolé de vous avoir dérangé Mr le spécialiste.
Je comprends mieux votre objectivité :) ... mais ayez au moins l’honnêteté de discuter sans voile pour les personnes qui ne vous connaissent pas (forum).
Désolé de vous imposer mon opinion de "client" ... et bonne chance à Lotus11 pour sa recherche de V8
JYG
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par JYG »

LOTUS11 a écrit :Les Anglais sont tout de même les rois du "blaksonnage"..
En France, tellement personne n'utilise de blakson qu'on en trouve plus dans les magasins :humour: :P
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dany B
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par dany B »

JYG a écrit :@Mr dany B : Désolé de vous avoir dérangé Mr le spécialiste.
Je comprends mieux votre objectivité :) ... mais ayez au moins l’honnêteté de discuter sans voile pour les personnes qui ne vous connaissent pas (forum).
Désolé de vous imposer mon opinion de "client" ... et bonne chance à Lotus11 pour sa recherche de V8
Tu n'as pas l'air de bien comprendre...ça fait depuis 94 que je n'ai plus d'affaires de vente ou de restauration automobiles....Juste un amateur...averti!
Je voulais juste te faire comprendre que je ne suis pas puceau en matière d'ancienne... :D
Détends toi garçon , c'est juste une discussion , je n'ai rien à te vendre... ;) mais je peux t'aider dans le choix d' une voiture et même à la négocier....
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lolokart
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par lolokart »

Effectivement difficile de trouver une belle V8. Pour moi, après 2 voyages en Uk en 2009 et 8 voitures visitées, la dernière chez Former Glory fut la bonne. La plus belle, mais aussi la plus chère... Mais j'en avais vu une noire lors de mon premier voyage chez eux et elle ne correspondait pas du tout. On a vu des horreurs surtout chez les particuliers. Des voitures pas nickels mais correctes et au juste prix chez Spinning wheels à chesterfield et MG Mecca à Norfolk. Très déçu par Peterborough classics ! Là je pense que ça maquille à tout va. Je ne suis pas du métier, mais équipé d'un petit aimant, d'une lampe torche et en soulevant bien tous les tapis et en checkant les points sensibles, il y a moyen de se faire une idée. c'est vrai que l'échelle d'appréciation en Gb ne doit pas être la même que la nôtre. Les termes "rust free" et "immaculate" sont bien galvaudés dans certains cas.. Bonne chance à Lotus 111 dans sa quête du Graal !
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LOTUS11
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par LOTUS11 »

Merci..
bon sinon si vous connaissez une belle 912 à vendre! :D
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michel
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par michel »

bonjour quand je vois les prix pourquoi ne pas opter pour la france
c'est un marchand connu et reconnu depuis des années CECIL CARS

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c ... rfnxqMOyeA


OU Philippe LOUET à MONTROUGE 92
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=p ... GjpWVuQPlA
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par JYG »

dany B a écrit :...mais je peux t'aider dans le choix d' une voiture et même à la négocier....
Bon, difficile à suivre et à cerner le bougre :suspect: ... merci pour la proposition, mais dans l'immediat j'ai depuis 2010 ce que je cherchais depuis 2009 :) et la prochaine anglaise ne sera pas une MG
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dany B
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par dany B »

JYG a écrit :
dany B a écrit :...mais je peux t'aider dans le choix d' une voiture et même à la négocier....
Bon, difficile à suivre et à cerner le bougre :suspect: ... merci pour la proposition, mais dans l'immediat j'ai depuis 2010 ce que je cherchais depuis 2009 :) et la prochaine anglaise ne sera pas une MG
Finalement ,peut être que je gagne à être connu et....toi aussi! :) :jap:
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LOTUS11
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par LOTUS11 »

michel a écrit :bonjour quand je vois les prix pourquoi ne pas opter pour la france
c'est un marchand connu et reconnu depuis des années CECIL CARS

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c ... rfnxqMOyeA


OU Philippe LOUET à MONTROUGE 92
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=p ... GjpWVuQPlA
Cecil Cars, non merci, deux amis proches en ont fait les frais, un avec une type E, l'autre avec une XK120...
Ils ont payé le prix fort pour des autos à reprendre en profondeur, malgré toujours une carrosserie en bel état apparent.
Patience, patience.... :)
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par dany B »

LOTUS11 a écrit :
michel a écrit :bonjour quand je vois les prix pourquoi ne pas opter pour la france
c'est un marchand connu et reconnu depuis des années CECIL CARS

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c ... rfnxqMOyeA


OU Philippe LOUET à MONTROUGE 92
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=p ... GjpWVuQPlA
Cecil Cars, non merci, deux amis proches en ont fait les frais, un avec une type E, l'autre avec une XK120...
Ils ont payé le prix fort pour des autos à reprendre en profondeur, malgré toujours une carrosserie en bel état apparent.
Patience, patience.... :)
Va voir Pierre regarde ses autos et discutes avec lui.... cela fait plus de trente ans qu'il vend des voitures, et si c' étaient toutes des poubelles, il aurait fermé depuis longtemps...Tous les amateurs d'Anciennes ne sont pas des gogos....
Un marchand reste un Marchand ,il ne faut pas non plus y aller les yeux bandés....
Ce n'est pas une belle carrosserie qu'il faut acheter, c'est une voiture saine dans son ensemble, La peinture ça se refait, un prix ça se négocie même avec un pro!

Pour ceux qui désire le graal,(MGB) et qui ont les moyens :oui: , le plus simple c'est de faire remonter une voiture à partir d'une carrosserie neuve chez un spécialiste.
Rien n'auras été laissé au hasard.

Il y a eu plusieurs boites qui on fait ce genre de travail en reprenant tout à 0 comme de AàZ pour les MKII avec une plaque numéroté sur la carrosserie, Eric Vigne qui en plus proposait des améliorations comme les freins à disques , la clim, la direction assistée, conversion LHD etc....sur des modèles qui n'en étaient pas pourvus.

http://www.mhv-car-collection.com/for-s ... k-150.html

En revanche.....
Je crois qu'elles ont toutes fait ....faillite! :(
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par LOTUS11 »

Oui Dany, tu as raison,
P.C, je le connais, il a aussi revendu une de mes autos.Il n'a pas que des poubelles,loin de là, mais vendre une auto prétendue superbe alors qu'elle ne l'est pas intrinsèquement, en connaissance de cause cela ne le dérange pas..Je ne me fie qu'à moi même, et non pas sur une réputation.
Pour le graal, je suis en train de le faire avec une MGB FIA, je suis parti d'une épave, redemontée, tous les elements de carrosserie changés, structure renforcée, allègements, etc...Au final ça coute une petite fortune, mais je sais ce que j'ai.En revanche au delà du coût, et des nombreux soucis en cours de restauration, le temps engagé est lui aussi conséquent et je ne suis pas prêt à enchainer de nouveau.
Pour les MKII, la référence est "Vicarage" en GB..
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dany B
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par dany B »

Il n'a pas que des poubelles,loin de là, mais vendre une auto prétendue superbe alors qu'elle ne l'est pas intrinsèquement, en connaissance de cause cela ne le dérange pas..Je ne me fie qu'à moi même, et non pas sur une réputation.

Ce n'est pas faut non plus :) , comme tu dis il ne faut se fier qu'à soi même et pas seulement qu'à son intuition...Faut monter l'auto sur le pont! :oui: et ...l'essayer.
Surtout dans cette gamme de prix...
temp24

Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par temp24 »

Bonsoir,
Bon pas top alors Croydon ...
Par soucis de ne pas faire le voyage pour rien en UK (c'est pas loin pour moi,mais bon), j'ai contacté Croydon, ils ont une MGB GT GREEN avec intérieur cuir que je trouve sympa (outre le fait qu'elle a été repeinte cette année et les jantes). J'ai reçu quelques photos du dessous, ça semble pas mauvais, mais toujours la protection noire habituelle et difficile de savoir si c'est sain ou pas, d'après le vendeur, c'est restauré et peinture immaculée sans rouille. C'est d'ailleurs toujours difficile d'avoir des photos du dessous en générale, c'est souvent jamais les bonnes. Leur site ne donne aucune info sur la localisation, que j'aie eu par un mail de James, mais google maps ne donne rien en dehors d'un hangar (pas de nom de société), style corps de ferme perdu dans la campagne. J'ai donc recherché sur le forum un feedback sur ce vendeur, et je suis tombé sur l'échange ici.Donc pas très encourageant , tout est possible. Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas d'info pro sur leur site, ça donne l'impression que c'est un particulier qui fait de la rénovation. Donc ce que j'ai lu ici me donne pas trop envie d'aller y faire un tour, je suppose que c'est peut-être pour ça qu'elle est toujours à vendre (6500GBP quand même), j'ai envoyé une demande d'info, un peu par curiosité, vu que je constate que les prix, chez les pro, sont largement négociables.
Cette racing green de chez croydon semble en tout cas plus propre en dessous qu'une GT 1968 vu chez Tom hardman elle n'est pas repeinte (peinture de 5 ans) le dessous semble lui aussi "sealed" par une couche de blakson probablement et fond de coffre roue de secours avec un peu de rouille. Pas le même tarif non plus, par contre fuite d'huile visible sous la voiture (longerons et train avant gras).
Pas forcément à fuir, la baie moteur à l'air bien, mais difficile de se faire une idée sans faire un examen sur place (500km), l'envoi de photos du dessous n'est généralement pas la priorité des pros. Certain le font, d'autres ne donnent tout simplement pas de réponse.

Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi pas mal d' annonces de MG en Hollande, je ne sais pas ce que ça vaut.
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ClaudeMonet
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par ClaudeMonet »

J'ai fait le tour de quelques revendeurs avant d'acquérir ma B chez Former Glory.
J'ai notamment été chez ER Classics en Hollande et chez Croydon Classic en Angleterre ou j'ai rencontré James au demeurant fort sympathique.
Comme chez tous les revendeurs il y a boire et à manger. Si tu vas en Angleterre passe chez Croydon Classic car de toute façon plus tu verras de voitures mieux ça vaudra, il faut que tu te rendes compte par toi-même, ne te fies surtout pas aux photos qui donnent certes, une idée, mais c'est nettement insuffisant. Si tu fais affaire en Angleterre, restes-y 3 ou 4 jours pour voir comment la voiture se comporte afin de faire faire les quelques réglages, si nécessaire, par le vendeur de ta voiture.
temp24

Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par temp24 »

ClaudeMonet a écrit :J'ai fait le tour de quelques revendeurs avant d'acquérir ma B chez Former Glory.
J'ai notamment été chez ER Classics en Hollande et chez Croydon Classic en Angleterre ou j'ai rencontré James au demeurant fort sympathique.
J'ai lu aussi ton aventure avec Former Glory, je partage assez l'avis qu'à ce niveau de prix c'est pas trop logique, même si il ne faut pas en faire des caisses, mais vu le prix de la tienne, ça tendrait à faire croire que pour 5 à 8 k euros, tu ne peux avoir qu' une grosse daube (je sais c'est faux). Depuis le temps, il y a prescription aussi ...
Pour ER classics, j'ai vu leur annonce, c'est à 250km de chez moi. J'ai vu aussi VDV-Grant à Bruxelles, ils ont une BGT 1969 rouge, même si le rouge est un poil voyant à mon goût, je suis disposé à faire une entorse à mes critères de départ, si le reste est bien ;-) (j'ai déjà eu une voiture rouge).
ClaudeMonet a écrit : Comme chez tous les revendeurs il y a boire et à manger. Si tu vas en Angleterre passe chez Croydon Classic car de toute façon plus tu verras de voitures mieux ça vaudra, il faut que tu te rendes compte par toi-même, ne te fies surtout pas aux photos qui donnent certes, une idée, mais c'est nettement insuffisant. Si tu fais affaire en Angleterre, restes-y 3 ou 4 jours pour voir comment la voiture se comporte afin de faire faire les quelques réglages, si nécessaire, par le vendeur de ta voiture.
Pour l'instant j'avais retenu Croydon CLassic, vu que c'est pas très loin de chez moi. Le retour ici m'a un peu refroidi. Par contre le trip sur 3 ou 4 jours ne sera, hélas, pas possible. Je suis obligé de faire le voyage dans la journée et si possible de ne pas revenir bredouille, tout en ne prenant pas la première daube venue bien entendu. Je pensais avoir trouvé la perle, mais je ne sais pas encore si l'affaire se fera ou pas. Une démarche classique du chasseur de MG moi qui suis plus habitué à chasser la planche de bois de fruitier (pseudo oblige) ;-)
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Fredv8
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par Fredv8 »

Si je peux me permettre une petite réflexion...

Une peinture neuve et de nouvelles jantes, c'est bien, ça fait propre.

Mais je privilégierais une voiture avec une peinture ancienne qui ne risque pas de cacher grand chose. Si une voiture est mal refaite, au bout de cinq ans, ça se voit souvent. My two pences.
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Fredv8
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Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par Fredv8 »

En parlant de former glory: http://www.carandclassic.co.uk/car/C322311
Image

Malgré mon commentaire sur les peintures neuves, une belle GT dans vos prix chez ce revendeur (à condition d’apprécier la couleur vomito :party: ) :
Image
http://www.exclusiveclassiccarsltd.com/ ... 174606.htm

La GT blanche sur leur site fait en revanche un peu peur lorsqu'on voit les joints de carrosserie complètement noyés dans la peinture neuve...

Deux très belles XJS 3,6 manuelle cabrio aussi. Le Graal en ce qui me concerne.

Un coup de fil pour celles-ci me semble indispensable:
http://www.carandclassic.co.uk/car/C316570. Ne serait-ce que pour avoir des photos digne de ce nom, même si les ressorts arrières sont d'ores et déjà à changer.
http://www.carandclassic.co.uk/car/C323638: 1ère main, a priori pas restaurée, prix très bas...
Image
Modifié en dernier par Fredv8 le 09 août 2012, 13:30, modifié 2 fois.
temp24

Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par temp24 »

Fredv8 a écrit :Si je peux me permettre une petite réflexion...

Une peinture neuve et de nouvelles jantes, c'est bien, ça fait propre.

Mais je privilégierais une voiture avec une peinture ancienne qui ne risque pas de cacher grand chose. Si une voiture est mal refaite, au bout de cinq ans, ça se voit souvent. My two pences.
Oui bien entendu, mais dans le cas d'une restauration complète, la peinture doit bien être neuve à un moment ou un autre.
Je suis d'accord avec toi pour dire que ça cache souvent la misère, bien entendu.
Je gardais comme marge la peinture de moins de 2 ans à éviter ...
5 ans, ça laisse le temps de l'utiliser avant de la revendre :humour:
temp24

Re: Retour GB Croydon Classics/Former Glory

Message par temp24 »

Fredv8 a écrit :En parlant de former glory:
Image
J'adore celle là mais pas dans mon budget, la couleur est super voyante, mais j'aime bien ...
14000GBP de mémoire.
Si j'avais un budget de ce type, j'aurais déjà trouvé ;-)))
Fredv8 a écrit : Malgré mon commentaire sur les peintures neuves, une belle GT dans vos prix chez ce revendeur (à condition d’apprécier la couleur vomito :party: ) :
Oui, c'est parfois bête, voiture nickel (je fais pas référence à ces annonces en particulier) mais couleur horrible.
Ou alors voiture parfaite, mais à des kilomètres (Italie) pas de la bonne année (pour ce qui me concerne, pour rouler tous les jours.) 1966.
@+
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