Avis sur Forté Diff and Gear Treatment

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
saby
.
.
Messages : 17970
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Avis sur Forté Diff and Gear Treatment

Message par saby »

"Et c' est..."

c'est le comportement caractéristique du narcissique pervers, faire chier l'autre jusque à ce qu'il craque, mais mon brâve, ne vous faites pas d'illusions, je suis beaucoup, beaucoup plus con que vous, et vos pseudo analyse de merde n'y changerons rien
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15130
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Avis sur Forté Diff and Gear Treatment

Message par Jidé de Grasse »

JeromeVVC a écrit : Jidé : j'essaie de faire la part des choses entre des "bruits" dûs à leur âge et ceux qui doivent inquiéter mais ce n'est pas simple en tant que novice ;-) )
et c'est bien là toute la difficulté ! ;)
La vidange du pont perso c'est annuel, comme moteur et boite, quel que soit le kilométrage. 2 ans pour le circuit de refroidissement.
Et systématique sur une nouvelle auto, on ne sait jamais trop ce qui est vrai ou édulcoré dans la tchatche du vendeur, aussi sympathique soit-il ;)
C'est pas onéreux, facile à faire et ça permet de faire tenir des mécaniques certes usées mais hyper-solides au final.
Pour le pont j'utilise une seringue classique, la plus grosse possible, avec une petite durit à l'extrémité. c'est un peu long mais au moins on en fout pas partout et en plus on sait précisément combien on en met.
Sinon tu peux aussi utiliser un entonnoir et travailler avec la gravité mais c'est encore plus long et on peut difficilement tenir l'entonnoir (ou la bouteille découpée) et être en dessous pour vérifier si ça déborde. Sauf à avoir un ami virtuel comme MG001etc... :lol:
TUTUR62
Messages : 279
Enregistré le : 18 déc. 2015, 19:23
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Serie speciale : provenance USA

Re: Avis sur Forté Diff and Gear Treatment

Message par TUTUR62 »

Bonjour
Pour éviter d ouvrir un sujet de plus (sur l huile de pont )je pose ma question ici
Pour mon pont Mgb cette huile est- elle bien ?
Merci car j ai lu vos avis et j ai retenu gl4 75w80 mais minéral ?
ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités