T R 6 d'YVES

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
temp100

Re: T R 6 d'YVES

Message par temp100 »

oula !!! il avait encore du stock que Françoise n'avait pas trouvé :mdr:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: T R 6 d'YVES

Message par alan »

planqué dans le faux plancher????? :pote:
guillaumond

Re: T R 6 d'YVES

Message par guillaumond »

c' est bien plus faisable que ce que je ressentais aux premiers tours de roues ... et les 150 CV et le bruit rauque et gourmand des échappements m' a bien réconcilié avec l' engin et je commence à me dire qu' elle pourrait bien conserver mes faveurs ... ça m' a redonné le " tonus " pour l' achever
En voilà une idée qu'elle est bonne! On va donc la voir et l'entendre en Corse! Aucune excuse! :up:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: T R 6 d'YVES

Message par yvre »

Il fait froid, alors je " l' habille " ...

Image

Image

Image

Image

@ suivre ...
temp100

Re: T R 6 d'YVES

Message par temp100 »

Image

:hehe:
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: T R 6 d'YVES

Message par anneauxdin »

j'aurais pas osé...pensé... mais pas osé :hehe:
temp100

Re: T R 6 d'YVES

Message par temp100 »

c'est pas moi qui ai commencé déjà :cpv: je lui avais dit qu'il ne perdait rien pour attendre :cpv: l'ami râle :hehe: :hehe: :hehe:
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: T R 6 d'YVES

Message par anneauxdin »

C'est vrai qu'avec le groin et les oreilles, tu n'étais pas à ton avantage :fume:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: T R 6 d'YVES

Message par yvre »

anneauxdin a écrit :C'est vrai qu'avec le groin et les oreilles, tu n'étais pas à ton avantage :fume:
... Si il n' y avait que " ça " pour être à son avantage :cpv: :cpv:
aimegb
.
.
Messages : 11067
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: T R 6 d'YVES

Message par aimegb »

Waouw :)
Belle restauration pour cette TR6 !
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: T R 6 d'YVES

Message par yvre »

... Eh bien, j' ai bien bossé : il ne me reste plus qu' à vérifier le bon fonctionnement des inters électriques pour refermer le tableau de bord avec le compte tours et le tachymètre, la géomètrie avant et le réglage des phares ensuite le mois prochain une t'ite commande ( capote, pare-choc arrière et deux trois bricolettes et après CT et mise en vente en annonce car je risque de suivre mon épouse sous d' autres cieux pour les quatre ans à venir et dans des délais assez courts ... :(

...ça a de la gueule avec les moquettes et les habillages neufs ...

Image

Image


Image
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: T R 6 d'YVES

Message par anneauxdin »

Tu ne parlais pas de la conserver au final? C'est dommage de ne pas en profiter un peu, les beaux jours étant devant nous maintenant.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: T R 6 d'YVES

Message par yvre »

anneauxdin a écrit :Tu ne parlais pas de la conserver au final? C'est dommage de ne pas en profiter un peu, les beaux jours étant devant nous maintenant.
... Ben ouais, mais maintenant tout se " précipite " au niveau du travail de Françoise et pour l' instant ses deux propositions sont à Paris ou au sud de la Hollande alors ... comme on voudrait garder la maison ici à Antibes, va falloir prévoir de la louer au moins l' été pour payer les charges et donc de libérer de la place ... et je sais aussi qu' une auto qui ne roule pas ne fait que s' abîmer alors ... :( :(
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: T R 6 d'YVES

Message par Nordiste »

yvre a écrit :... Ben ouais, mais maintenant tout se " précipite " au niveau du travail de Françoise et pour l' instant ses deux propositions sont à Paris ou au sud de la Hollande alors ...
Une mutation en Gelbique du nord, près de la frontière, serait une oportunité et nécessiterait de monter la TR 6 afin de l'inscrire dans nos rallyes régionaux ! ;)

De plus, tu retrouverais les copains. :oui:
Modifié en dernier par Nordiste le 22 févr. 2013, 20:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: T R 6 d'YVES

Message par dany B »

yvre a écrit :
anneauxdin a écrit :Tu ne parlais pas de la conserver au final? C'est dommage de ne pas en profiter un peu, les beaux jours étant devant nous maintenant.
... Ben ouais, mais maintenant tout se " précipite " au niveau du travail de Françoise et pour l' instant ses deux propositions sont à Paris ou au sud de la Hollande alors ... comme on voudrait garder la maison ici à Antibes, va falloir prévoir de la louer au moins l' été pour payer les charges et donc de libérer de la place ... et je sais aussi qu' une auto qui ne roule pas ne fait que s' abîmer alors ... :( :(
A Paris ....Tu vas tourner fou...Perso ,même avec un pont d'or je ne pourrais plus y vivre....
En Hollande , tu pourras peut être te consoler du soleil du Sud avec....les bateaux! ;)

Pour la TR6, c'est certainement la décision la plus sage...
Félicitations pour cette belle restauration! :b:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: T R 6 d'YVES

Message par yvre »

PS : La " Grande Bizarrerie ", c' est que lorsque j' ai quitté la région Lilloise, j' avais 33 ans et que je devrais y revenir 33 ans après ... :suspect: Bizarre, bizarre ... vous avez dit " bizarre " ??? Bon ce qui me console, c' est que ce serait pour le temps ou ma tendre ( beaucoup plus jeune 53 hivers ce jour ... ) puisse prétendre elle aussi à prendre sa retraite ... un petit 4 ans ... :) :)
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Re: T R 6 d'YVES

Message par GIGI79 »

un petit 4 ans !!!ou vont les choses du gouvernement,je tablerais sur 6 voir 7 ans
adieu le beau soleil du midi ,désolé yves je délire :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: T R 6 d'YVES

Message par T trophy R »

Pouarf faut vraiment que je retourne à l'école primaire pour réapprendre à lire. Quand j'ai lu ton message j'ai cru que toi et ta compagne avaient eu de très mauvaises nouvelles de santé... J'étais vraiment mal chez moi. Et ouf, je ne sais juste pas lire.

Pour ta TR, tu comptes la vendre combien? Je présume que je n'aurai pas assez, mais c'est clairement le genre de voiture que je vais rechercher: cab + anglais.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: T R 6 d'YVES

Message par yvre »

T trophy R a écrit :Pour ta TR, tu comptes la vendre combien? Je présume que je n'aurai pas assez, mais c'est clairement le genre de voiture que je vais rechercher: cab + anglais.
... Je n' en sais encore trop rien, actuellement, une en bon état de marche ( ce qui ne veut rien dire ... :suspect: ) s' affiche aux environs de 18.500 € la mienne, 0 Km, fiabilisée avec pompe Bosch régulateur d' injection moderne; allumage 123 Ignition, rampe synchronisée des 6 admissions et ... j' en oublie ... démontage intégral avec changement d' office de tout ce qui était douteux ... freins neufs comme l' embrayage, boite de vitesse et OD entièrement reconditionnée ... en résumé, quasiment dans l' état d' une voiture neuve qui sortait de chez Triumph ... Minimum 25.000 € si cela se fait rapidement sinon elle restera sous bache au chaud en attendant des jours meilleurs ... :)
aimegb
.
.
Messages : 11067
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: T R 6 d'YVES

Message par aimegb »

Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: T R 6 d'YVES

Message par yvre »

... Moi au moins, je peux prouver le travail effectué ( j' ai toutes les factures + le blog ... ) et comme ce n' est pas la première que je " dépoile " intégralement, je sais aussi que ces autos Anglaises qui ont roulé, même dans les meilleures conditions climatiques sont en général des pièges à corrosion là ou cela se voit le moins si on ne les déboulonne pas totalement ... je ne fais pas de la restauration " bling bling " à l' Américaine surtout qu' au départ je le fais pour moi et non pour en faire profiter un autre ... :) :)
Avatar du membre
totof
.
.
Messages : 1098
Enregistré le : 27 juil. 2008, 20:56
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise
Contact :

Re: T R 6 d'YVES

Message par totof »

En Neulie, Yves, en Neulie. Allez, s'il te plait, en Neulie ......
C'est a 1 heure de chez moi et ma maison mere etant a Veldhoven (Eindhoven) j'y suis 1 semaine par mois.
Avoir mon tenebreux a 1 heure da la maison :love: :love:
Je suis sur que tu vas aimer ....
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11173
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: T R 6 d'YVES

Message par yvre »

totof a écrit :En Neulie, Yves, en Neulie. Allez, s'il te plait, en Neulie ......
C'est a 1 heure de chez moi et ma maison mere etant a Veldhoven (Eindhoven) j'y suis 1 semaine par mois.
Avoir mon tenebreux a 1 heure da la maison :love: :love:
Je suis sur que tu vas aimer ....
... Totof, il y a 70% pour que ce soit Terneuzen et nous étudions l' opportunité de nous loger soit du coté Belge ou Hollandais ( de toutes façons le " choix " est restreint car du coté Belge ce sont des Flamands qui n' aiment pas les Français et de l' autre c' est la même langue mais au moins il y a foultitude d' étrangers qui y bossent ... ) et Paris, c' est à la " cour des miracles " près de ce qui est encore pour l' instant appelé " Stade de France " ... :lol: :lol: donc à choisir :voyons:
guillaumond

Re: T R 6 d'YVES

Message par guillaumond »

tout se " précipite " au niveau du travail de Françoise et pour l' instant ses deux propositions sont à Paris ou au sud de la Hollande alors ... comme on voudrait garder la maison ici à Antibes,
Hou la la pas très enthousiasmant tout ça! On compatit ! :q
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: T R 6 d'YVES

Message par anneauxdin »

Remarque Yves, tu pourras cultiver des tulipes en attendant, c'est très porteur là bas :hehe:
Et puis il y a aussi le fromage playmobil, vous savez celui en plastique :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités