![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Faut dire y'en a qui ont le "melon"..
j'ai pas comprisanneauxdin a écrit :Un truc au sujet de cette GT, les ailes poly n'ont pas le retour vers l’intérieur du compartiment moteur, ou c'est une modif volontaire?
T'as pas peur qu'ils mettent leur mains pleines de doigts partout et que ça laisse tout plein de traces ?BLUESY MINDS a écrit :Pourquoi j'aime la BGT :
Entre autres, parce que on peut y faire rentrer aisément 3 "inconvénients" de moins de 10 ans...![]()
Mais pas plus.
Album MG
Tiens, pour répondre à ta question, voici la mienne, modèle import France (Stewart & Ardern SA Bordeaux), GHD3L, 1967 MkI, 3 synchros, sans OD. Sandy Beige. En état d'origine, aucune transformation. Que du bonheur.jeanpierre a écrit :Fort de ces images de déviationnistes réactionnaires, j'aimerai trouver des photos de MG B GT plus europèennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités