Mais, en général, déjà pourries avant de les mettre sur la neige et le sel ! ! !jeanpierre a écrit :...
Peugeot 304s mais pour les pièces rien à voir avec les anglaises ?
Triumph
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: Triumph
Re: Triumph
En fait ....c'est l'hôtel qui te donne la fièvre acheteuse....monter les marches....Oldtimer42 a écrit :Non, y'a longtemps que je ne me déplace plus pour aller voir une bagnole.dany B a écrit :Vu comme elle est propre, ça vaut peut être l'effort?
-1/ C'est trop souvent négatif, temps perdu, frais pour rien.
-2/ J'en n'ai pas un besoin spécifique
C'est d'ailleurs souvent pour ça que beaucoup d'inexpérimentés reviennent avec une tripe vu que dans leur tête elle leur appartenait déjà sur photos en partant de chez eux.
Par contre quand je suis dans une région j'en profite à l'hôtel sur place pour éplucher les affaires potentielles de la région ...et vu que je me fous totalement du modèle le choix est vaste.
J'achète sur l'impulsion avec autant de plaisir pour une P60 qu'un Merco cab.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
Voila ce qu'il te faut JP, une qui vient du froid avec des références et beaucoup d'allure...même pas peur la neige:
http://www.leboncoin.fr/voitures/914509293.htm?ca=22_s
Album MG
http://www.leboncoin.fr/voitures/914509293.htm?ca=22_s
Album MG
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Triumph
Etonnante dispertion, pas véritablement éclectique."J'achète sur l'impulsion avec autant de plaisir pour une P60 qu'un Merco cab."
Ouais; ce doit être la fièvre acheteuse, la plaisir d' acheter ( ça tombe bien, tout est à vendre en ce moment ) parce qu' une R16 qui fût en son temps une excellent voiture produite à 1,8 M exemplaire ça ne pique pas beaucoup en dépit du fait que j'ai possédé 1 TS, ni même une R8 major, par contre 1 cab 204 ou 304 ?, là je dis oui mais pas à 26K€ tout de même ( piège à rouille + Conso fantastique ( 204 cab 1968 de ma femme, 15l/100 en ville, mais solide, très solide!))
Pis dans les françaises il existe + sympa, plus brut, plus pur; plus rare: la panhard junior, simplissime mais tellement craquante ou encore, dans la même marque un 24 CT?
Mais à chacun sa liberté de choix, ses fantasmes.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
Tes fantasmes à toi sur les bagnoles des autres tu veux dire !MG O1->B69 a écrit :Mais à chacun sa liberté de choix, ses fantasmes.
15L/100 une 204 ???
Avec tous les conseils que tu distribues sur les forums t'étais même pas foutu de faire un semblant de mise au point ?
Ou alors c'était une poubelle rincée.
Ou alors tu savais peut être pas qu'elle avait 4 vitesses.
Wikipédia n'existait pas mais t'aurais pu demander à quelqu'un de compétent, faut pas être timide !
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Triumph
Thriumph ?
Trop tard Jean-Pierre pour se prendre pour 1 IRRESISTIBLE, isn't it?
https://www.youtube.com/watch?v=gshKzMXx0Zc
Trop tard Jean-Pierre pour se prendre pour 1 IRRESISTIBLE, isn't it?
https://www.youtube.com/watch?v=gshKzMXx0Zc
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Triumph
j'vois que l'ms'ieur s'lâche, il est en verve (( les gonades ? little big man )) ?Avec tous les conseils que tu distribues sur les forums t'étais même pas foutu de faire un semblant de mise au point ?
Ou alors c'était une poubelle rincée.
Ou alors tu savais peut être pas qu'elle avait 4 vitesses.
Beau comportement, digne d'un prêcheur 'démo-autocrate' dans le désert ?
Par contre, décliner ensemble dans un même phrase, sans transition présent et imparfait rend les choses beaucoup moins mais beaucoup moins compréhensibles , style "voyage dans le temps" sans point de repère.
INCROYABLE! Le naturel revient au galop sans doute?
OUI, 204 Cab, boîte courte 15L/100 en ville entre Mai 80 et JUIN 81, BV 4, qui marchait du feu de je ne sais plus qui et revendue sans souci.
Modifié en dernier par MG O1->B69 le 23 janv. 2016, 23:40, modifié 1 fois.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
Passé 20 h tu ne devrais plus clavioter c'est ton foie qui délire.
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Triumph
Diagnostique à distance, télépathie, sorcier ou gourou ?c'est ton foie
Mr X, tarot, amour, ...
Le foie n' agit que sur le système digestif, enfin je crois, je sais.
Et un peu de maintien SVP.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
Ouais Renou, mais à force d'abuser de la bibine il arrive qu'il ne filtre plus et que ça se termine en délirium.
T'arrives plus à te maintenir tout seul ?...t' as besoin d'un tuteur ? y'a des promos d'hiver à Jardiland !MG O1->B69 a écrit : Et un peu de maintien SVP.
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Triumph
H.S.: Désolé pour cet écart.
[quote]Ouais Renou,[/quote]
Laissez le donc où il est!
IL EST PARTI LUI et tient ses promesses.
Je ne comprends pas cette envie de ramener un fil Triumph à une gué-guerre des boutons, sauf frustrations profondes?
Ma femme a bien eu une 204 Cabriolet l' une des premiers modèles à dynamo, en état, consommant 15l/100 en CIRCUIT URBAIN, chiffres validés par d' autres possesseurs dans ces conditions d'utilisation.
Sur route c' était du 8-9l/100 à vitesse normale.
Si ces chiffres vous dérangent, je n'y peux rien et puisque ça vous énerve, enfilez vos pantoufles et prenez vos gouttes.
[quote]Ouais Renou,[/quote]
Laissez le donc où il est!
IL EST PARTI LUI et tient ses promesses.
Je ne comprends pas cette envie de ramener un fil Triumph à une gué-guerre des boutons, sauf frustrations profondes?
Ma femme a bien eu une 204 Cabriolet l' une des premiers modèles à dynamo, en état, consommant 15l/100 en CIRCUIT URBAIN, chiffres validés par d' autres possesseurs dans ces conditions d'utilisation.
Sur route c' était du 8-9l/100 à vitesse normale.
Si ces chiffres vous dérangent, je n'y peux rien et puisque ça vous énerve, enfilez vos pantoufles et prenez vos gouttes.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
c'est bien ce que je disais...t'es complètement parti.MG O1->B69 a écrit : Ouais Renou,
Laissez le donc où il est!
IL EST PARTI LUI et tient ses promesses.
Et puis tu vas pas nous jouer les Caliméros une fois de plus après avoir provoqué, j't'en foutrais moi de tes fantasmes !
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Triumph
IL EST PARTI LUI et tient ses promesses.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
Vi, mais t'as pas de bol !
Beaucoup se souviennent de tes pitreries sous d'autres nombreux pseudos avec lesquels t'arrivais à te faire tout seul la conversation en te répondant à toi-même, en t'adressant à toi même des félicitations.
Pitoyable
Sinon None ton 3eme pote va bien ?
Si je les ressors tu vas prendre un fard, alors évites de provoquer, continues à lire Wikipédia pour étaler ta science, occupes toi de tes fantasmes à toi et du catalogue de la Redoute c'est mieux.
Sinon ouais Renou, t'es bien parti...mais ça se soigne, on appelle ça troubles de la personnalité.
- Crapouillot
- .
- Messages : 1233
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Triumph
tout ça à cause d'une triumph, d'accord elle etait pas belle, mais franchement, tant de haine z'etes sur que ça vaut la peine?
Le pire c'est que y a des chances que sur un rally si vous ne vous connaissez pas déjà, vous risquez de sympathiser
ca me rappelle un pote, la 1ere fois qu'on s'est vu il etait en 1340 HD, moi en Vmax, apres les étincelles ça fait 25 ans qu'on se supporte......(faut dire qu'on a garder nos bécannes)
Le pire c'est que y a des chances que sur un rally si vous ne vous connaissez pas déjà, vous risquez de sympathiser
ca me rappelle un pote, la 1ere fois qu'on s'est vu il etait en 1340 HD, moi en Vmax, apres les étincelles ça fait 25 ans qu'on se supporte......(faut dire qu'on a garder nos bécannes)
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
Si si on se connait.Crapouillot a écrit : Le pire c'est que y a des chance que sur un rally si vous ne vous connaissez pas déja vous risquez de sympathiser
Re: Triumph
une HD????......
tu veux dire ce truc avec une attache pour charrue?
tu veux dire ce truc avec une attache pour charrue?
-
- .
- Messages : 9093
- Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Triumph
Merci Docteur.mais ça se soigne, on appelle ça troubles de la personnalité
Docteur Jekill conventionné ?
RENOU est parti de France, il a loué sa maison qui risque être à vendre, bien placée, remisé son MG chez son frère qui était agriculteur et la fait tourner de temps en temps
Quand aux pseudos, ça ne veut rien, mais absolument rien dire du tout, n'est ce pas? Le seul élement probant serait la " Mac address " du poste et encore, s'il a été revendu ça ne tient pas.
Mais pour certains "mac address" ça ne signifie absolument rien nous sommes bien d' accord, monsieur l' inspecteur gadget de la police scientifique en ligne.
Et une 204 cab premières série :15L/100 en ville !
Re: Triumph
"une attache pour charrue?"
L'histoire de la charrue ça fait partie de la légende...
(je possède une Harley-Davidson, XLH 1000 de 1977, c'est sûr il faut savoir l'apprécier, ce truc...)
j'ai édité ce post en toute connaissance de cause
L'histoire de la charrue ça fait partie de la légende...
(je possède une Harley-Davidson, XLH 1000 de 1977, c'est sûr il faut savoir l'apprécier, ce truc...)
j'ai édité ce post en toute connaissance de cause
Modifié en dernier par saby le 24 janv. 2016, 13:02, modifié 2 fois.
Re: Triumph
Cela dit, j'ai souvent fait du 10/12l dans Paris avec mes Austin mini et au moins autant avec ma 304 cab version "Columbo"...aux heures de pointe...et pas loin de 50l avec la Mustang 390GT!
Je n'avais pas encore l'age de mettre un "S" sur la lunette AR....
Je n'avais pas encore l'age de mettre un "S" sur la lunette AR....
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
Ouais mais 2 h pour faire 5 kms c'est plus sérieux de compter la conso horaire comme les bateaux ou les avions.
D'ailleurs toutes les bagnoles devraient avoir aussi un compteur horaire, on s'apercevrait vite qu'une bagnole de 50.000 kms qui roule en ville a autant d'heures qu'une de 150.000 de la campagne, quant à comparer l'usure et les changements de vitesse c'est encore pire.
Quand j'achète une bagnole d'occase je regarde vraiment d'où elle vient, le kilométrage ce n'est pas suffisant.
D'ailleurs toutes les bagnoles devraient avoir aussi un compteur horaire, on s'apercevrait vite qu'une bagnole de 50.000 kms qui roule en ville a autant d'heures qu'une de 150.000 de la campagne, quant à comparer l'usure et les changements de vitesse c'est encore pire.
Quand j'achète une bagnole d'occase je regarde vraiment d'où elle vient, le kilométrage ce n'est pas suffisant.
Re: Triumph
Plus besoin avec le stop and start!Oldtimer42 a écrit :Ouais mais 2 h pour faire 5 kms c'est plus sérieux de compter la conso horaire comme les bateaux ou les avions.
D'ailleurs toutes les bagnoles devraient avoir aussi un compteur horaire, on s'apercevrait vite qu'une bagnole de 50.000 kms qui roule en ville a plus d'heures qu'une de 150.000 de la campagne.
A ne pas confondre avec le stop and go....
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Triumph
Ah mais là c'est plus la conso qui compte, c'est le coût de réparation à terme, de l'alterno-démarreur entre autres.dany B a écrit : Plus besoin avec le stop and start!
J'étais agent Fiat en 84 quand ont été inventés les 1ers stops-and-start sur les Regatas ES, c'était pas trop au point le truc, surtout sur des bagnoles à vis platinées et carburateurs.
Heureusement on pouvait le couper, sinon c'était 1 démarreur tous les 6 mois.
Re: Triumph
Elle l'a? oui elle l'a....
Et l'acheteur l'a dans l'oignon lui....
Et l'acheteur l'a dans l'oignon lui....
- Crapouillot
- .
- Messages : 1233
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:00
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Re: Triumph
saby a écrit :"une attache pour charrue?"
L'histoire de la charrue ça fait partie de la légende...
(je possède une Harley-Davidson, XLH 1000 de 1977, c'est sûr il faut savoir l'apprécier, ce truc...)
j'ai édité ce post en toute connaissance de cause
T'inquietes je suis pas fan de HD mais le 1000XLH moteur fonte transmission par chaine je sais ce que c'est et ce que ca vaut..... Sur la route et en pepettes.....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités