caravaning vintage

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
temp3

caravaning vintage

Message par temp3 »

j'ai lu il y a peu dans l'argus la sortie d'un nouveau livre édité chez etai dont le titre est :"les caravanes de france et d'ailleurs".Ce livre retrace l'histoire des caravanes de1920 à 1960,fait 192 pages et coute 39 euros.Evidemment ce post s'adresse en priorité à mon cher dodo35 ainsi qu'à notre pompier national,j'ai nommé mgb42. :merci2: :coucou: ;)
Invité

Re: caravaning vintage

Message par Invité »

Oui très intéressant
mais ou est passé le fil ""carte grise de collection"?
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: caravaning vintage

Message par temp42 »

Tibri.
Moi je vais tricher un peu...c'est à dire choisir la caravane adaptée à l'auto donc ultra légère et peu sensible au lacet, pas forcément de la même année que l'auto mais bien plus récente avec un look d'époque...l'ERIBA PUCK est mon choix, 450 kgs, immat de l'auto, pas de péages, certainement des années 90 ou 2000 mais au look pratiquement inchangé depuis les années 60.
Je cherche et y'a du choix mais rien ne presse, décembre / janvier seront plus propices avec des annonces qui datent de 6 mois :)
Seules les roues ont grandi en 13 à la place des roulettes d'AUSTIN, comme ça avec de beaux enjoliveurs ROBERGEL à rayon y'aura un clin d'oeil à la BGT :)
Probablement qu'on fera la sortie Périgord comme ça...ou peut être pas en MG puisque j'ai aussi une autre envie violente qui me taraude avec mon autre Anglaise.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité