Bonjour...
En vue de présentation au CT mon garage m'annonce 3 heures de main d'oeuvre
pour la préparation....
Plus le cout du controle bien sur et plus les réparations éventuelles bien entendu...
Que dit le votre?
Le CT et les garages
Re: Le CT et les garages
bonsoir,
je n'ai pas ce problème ,je fais tout moi-même !!!
Mais en trois ce doit nickel ! mais je vois pas ce qu'il peut ,
s'il n'y a pas de travaux à faire :style flexible de freins etc ....
le reste c'est de la routine ...............;;
je n'ai pas ce problème ,je fais tout moi-même !!!
Mais en trois ce doit nickel ! mais je vois pas ce qu'il peut ,
s'il n'y a pas de travaux à faire :style flexible de freins etc ....
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- GIGI79
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Re: Le CT et les garages
hé bien change de garage ,pour moi ton garage a un beau pigeon pret a etre pluméEn vue de présentation au CT mon garage m'annonce 3 heures de main d'oeuvre
- Nordiste
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Re: Le CT et les garages
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J'ai toujours présenté mes voitures au CT sans passer par un garage au préalable car, il est plus simple d'y passer ensuite pour y faire faire, éventuellement et uniquement, les réparations demandées.
Cette procédure coûte certainement nettement moins cher.
J'ai toujours présenté mes voitures au CT sans passer par un garage au préalable car, il est plus simple d'y passer ensuite pour y faire faire, éventuellement et uniquement, les réparations demandées.
Cette procédure coûte certainement nettement moins cher.
- sven
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Re: Le CT et les garages
3 heures çà ne veut rien dire!!
C'est le temps qu'il leur faut de te présenter la facture ?
C'est le temps qu'il leur faut de te présenter la facture ?
- Jidé de Grasse
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Re: Le CT et les garages
les points qui recalent : les freins, l'éclairage.
Facile à vérifier soi-même, pour les ampoules.
Pour les freins si la voiture est normale sur la route, pas de soucis au CT, juste vérifier qu'il n'y ait pas de fuite sur un cylindre de roue ou un étrier.
Faut pas 3 heures pour cela.
Après si CGN il faut règler la carburation pour la pollution (j'ai pas ce pb en CG collection), mais là impossible à mesurer sans l'appareil (fort cher). Donc à part un filtre à air bien propre, un moteur bien chaud pour aller passer le CT et un réglage un poil pauvre pour l'occasion, y'a rien à faire... si, bien discuter avec le contrôleur et en trouver un qui aime les anciennes
Facile à vérifier soi-même, pour les ampoules.
Pour les freins si la voiture est normale sur la route, pas de soucis au CT, juste vérifier qu'il n'y ait pas de fuite sur un cylindre de roue ou un étrier.
Faut pas 3 heures pour cela.
Après si CGN il faut règler la carburation pour la pollution (j'ai pas ce pb en CG collection), mais là impossible à mesurer sans l'appareil (fort cher). Donc à part un filtre à air bien propre, un moteur bien chaud pour aller passer le CT et un réglage un poil pauvre pour l'occasion, y'a rien à faire... si, bien discuter avec le contrôleur et en trouver un qui aime les anciennes
- sven
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Re: Le CT et les garages
Pas pour les véhicules mis en circulation avant 1972Jidé de Grasse a écrit :Après si CGN il faut règler la carburation pour la pollution (j'ai pas ce pb en CG collection)
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