Minimum syndical à avoir sur soi

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Avatar du membre
sven
Messages : 830
Enregistré le : 24 sept. 2010, 06:07
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1964
Serie speciale : MKII 1964

Re: Minimum syndical à avoir sur soi

Message par sven »

Florent a écrit :JGM, voilà une liste tout à fait idéale que je vais m'empresser de noter pour la Midget :)
Tu as une attache remorque?
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Minimum syndical à avoir sur soi

Message par titain »

y a plus simple, le numéro de téléphone de ton assistance dépannage, un bon téléphone portable qui capte bien et son chargeur au cas ou. avec ça tu peux y aller tranquille en cas de panne tu appelles et ils ramènent la voiture chez toi et ces occupants aussi puis surtout tu gardes le coffre disponible avec le peu de place que prend ma liste tout tient dans la boite à gants :D
Avatar du membre
bgt29
.
.
Messages : 2863
Enregistré le : 12 mai 2009, 15:41
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Re: Minimum syndical à avoir sur soi

Message par bgt29 »

Le téléphone, le chargeur, le fil et le papier pour le numéro de l'assistance, la boîte à gants est pleine :fume:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Minimum syndical à avoir sur soi

Message par sherlock »

titain a écrit :y a plus simple, le numéro de téléphone de ton assistance dépannage, un bon téléphone portable qui capte bien et son chargeur au cas ou. avec ça tu peux y aller tranquille en cas de panne tu appelles et ils ramènent la voiture chez toi et ces occupants aussi puis surtout tu gardes le coffre disponible avec le peu de place que prend ma liste tout tient dans la boite à gants :D
Plus simple peut être, mais pas forcément aussi rapide pour les pannes simples. Souvent, ça n'est qu'une bricole qui empêche nos vieilles MG de rouler. L'été dernier, je suis tombé en panne d'allumage sur l'île de Harris-Lewis, au large de l'Ecosse.

Un quart d'heure plus tard, l'allumage était changé et nous étions repartis, nous n'avons même par raté le Ferry pour rentrer sur le "continent"

Image
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: Minimum syndical à avoir sur soi

Message par dodo35 »

Sherlock, tu cherches les ennuis en partant avec des vis aussi nazes.
Je penses faire le mois prochain environ 4000Km je ferai une petite inspection de routine avant de partir et j'ai tjs du un bout de fil, du chaterton un contrôleur et un jeu de clés et un tournevis réversible et basta. Je ne suis jamais resté sur le bord de la route.
Avatar du membre
dodo35
.
.
Messages : 1661
Enregistré le : 02 sept. 2006, 17:33
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Re: Minimum syndical à avoir sur soi

Message par dodo35 »

J'ai oublié le condo, il m'a sauvé une fois à 1 Km de chez moi!
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Minimum syndical à avoir sur soi

Message par sherlock »

dodo35 a écrit :Sherlock, tu cherches les ennuis en partant avec des vis aussi nazes.
Celle qui n'est pas usée est là pour l'exemple, mais je suis preneur de tous conseils pour améliorer ça. Tu conseilles quoi ?


J'ai l'intention de remplacer les pièces d'origine par celles améliorées de Distributor Doctor http://www.distributordoctor.com , il parait que la différence de qualité est flagrante !
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Minimum syndical à avoir sur soi

Message par temp42 »

Je vais essayer le système de boitier de R5 comme avait fait JIDE, parait que c'est très efficace pour préserver les vis, je l'ai également lu sur un forum de DS.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité