Propriété d'une automobile....

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3063
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Propriété d'une automobile....

Message par MGecho »

alan a écrit :mais enfin sur la carte grise il est bien noté " est le propriétaire" oui ou non?
faut pas se foutre du monde quand même :suspect:
c'est bien du français ...et pas du moyen age ...
Oui. Tu es bien propriétaire. Heureux propriétaire d'un bout de papier qui te donne le droit de payer des taxes et des amendes...

Taxes et amendes qu'utilise l'état pour tenter de te faire bouffer 5 fruits et légumes par jour, te faire boire avec modération et payer la laine de bois ou les panneaux solaires de ton grenier.... Les nouvelles missions régaliennes d'un état tentaculaire et omniprésent qui sait bien mieux que toi ce qui est bon pour toi.... :suspect:

Ou pas.
Ernie
Messages : 310
Enregistré le : 23 avr. 2013, 16:01
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1976

Re: Propriété d'une automobile....

Message par Ernie »

MGecho a écrit :Pour apporter ma pierre au UK, sur un V5C, il est clairement écrit en gros : "THIS DOCUMENT IS NOT PROOF OF OWNERSHIP".

Comme quoi... :suspect:
Normale !

Au Royaume-Uni une voiture devrait être au nom de la personne qui l'utilise pas qui a payé pour cela!
Normalement ils sont les mêmes, mais non toujours, par exemple une voiture de fonction pourrait être au nom du conducteur

In UK a car should be in the name of the person who uses it not who paid for it !
Normally they are the same but not always, for example a company car might be in the name of the driver.
ludovic
.
.
Messages : 1468
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:37
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Propriété d'une automobile....

Message par ludovic »

MG O1->B69 a écrit :" squatter l'Elysée "

Je pense enfin j'ose penser que le lieux n' est plus propice à la réfléxion de ses "usagers".

" les magistrats n'ayant aucune responsabilité de leurs actes, ils ont loisir de faire n'importe quoi. Cela leur confère un pouvoir dément... Et absurde..."

On croirait lire un policier ?
Je provoque mais leur seul pouvoir consiste en 2 choses:
* S'habiller en noir, mais ça fonctionne plutôt mieux chez les Corbeaux, société animale intelligente
* Parler un français du 13éme siècle, qui leur aurait permis de livrer Jeanne aux anglais. Fatalement au 21 éme le décalage se fait ressentir
Non,non; je ne suis pas policier. Mais cela n'empêche pas de regarder ce que font nos magistrats... Et plus l'arrêt de la cours de cassassion est idiot, plus il y a chance que le magistrat devienne célèbre avec son nom derrière l'arrêt .... Et comme expliqué, cela servira d'exemple dans les cours de droit.....
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3063
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Propriété d'une automobile....

Message par MGecho »

Ernie a écrit :
MGecho a écrit :Pour apporter ma pierre au UK, sur un V5C, il est clairement écrit en gros : "THIS DOCUMENT IS NOT PROOF OF OWNERSHIP".

Comme quoi... :suspect:
Normale !

Au Royaume-Uni une voiture devrait être au nom de la personne qui l'utilise pas qui a payé pour cela!
Normalement ils sont les mêmes, mais non toujours, par exemple une voiture de fonction pourrait être au nom du conducteur

In UK a car should be in the name of the person who uses it not who paid for it !
Normally they are the same but not always, for example a company car might be in the name of the driver.
Oui normal pour un véhicule qui change de main (Voiture de société, camion). Mais cela reste l'exception. En France ou au UK.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités