SORN

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: SORN

Message par Santalier »

@David_GT


Merci
Avatar du membre
ETIENNE7
.
.
Messages : 1026
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1972

Re: SORN

Message par ETIENNE7 »

millreef a écrit :Merci à tous pour votre sympathie et votre aide .
Je suis allé ce matin au siège opérationnel de la CRS autoroutière Ouest Ile de France à Nanterre et j'ai montré mon dossier . Résultat : je n'ai jamais vu des gens aussi gênés aux entournures ......tellement gênés qu'ils m'ont remis la levée d'immobilisation et je peux reprendre mon voyage vers Béziers avec mes plaques anglaises.
J'ai demandé qui payait les frais soit environ 150 euros ????? Encore plus gênés, tous regardent le bout de leurs chaussures . Je vais attendre la contravention et je vais tout facturer à Nantes ....A suivre

Bravo !

Et ta mésaventure aura eu le mérite de (largement) clarifier une situation (ubuesque !) qui pourrait se reproduire chez d'autres valeureux membres du Forum.
pierro14
Messages : 38
Enregistré le : 29 juil. 2017, 13:25
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: SORN

Message par pierro14 »

Bonjour,

pour information, j'ai importé ma mgb d’Italie, donc déplaquée a son arrivée en France.

Et je n'avais pas de CT valable :) et il me fallait un CT pour faire un une demande de CG.

donc j'ai pris un CPI WW valable 4 mois, édité des plaques et j'ai pu faire passer le CT facilement (sans défault :))! maintenant en attente FFVE.

Pierre
vony
.
.
Messages : 1277
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: SORN

Message par vony »

je n'ai jamais vu des gens aussi gênés aux entournures


Lamentable de voir l'incompétence des forces de l'ordre au sujet de la réglementation applicable ou non… :mur: et ce n'est pas le seul example !
Bien entendu, l'administration ne va pas indemniser pour le transport sans raison de l'auto sur plateau, des frais annexes, de la gêne occasionnée, etc...
Une procédure pour dédommagement durerait des années ! il faudrait avancer les frais sans être sûr du tout du résultat final.
saby
.
.
Messages : 17368
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: SORN

Message par saby »

l’incompétence

ce sont surtout des boutiquiers qui doivent faire rentrer du pognons. par facilité, et sans doutes par trouille, ils s’attaquent de préférence au plus faible ...
vony
.
.
Messages : 1277
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: SORN

Message par vony »

Au plus faibles, au plus faibles… surtout chercher des noises à ceux qui semblent sans danger à contrôler...c'est à dire ceux qui semblent "bien comme il faut".

L'on a pas idée du nombre de ceux qui dans certaines "zones", roulent, dans de belles autos d'ailleurs, sans permis, sans assurance, et transportent souvent de drôles de produits. Mais là, pas de vagues...
Avatar du membre
ETIENNE7
.
.
Messages : 1026
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:52
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1972

Re: SORN

Message par ETIENNE7 »

vony a écrit :Au plus faibles, au plus faibles… surtout chercher des noises à ceux qui semblent sans danger à contrôler...c'est à dire ceux qui semblent "bien comme il faut".

L'on a pas idée du nombre de ceux qui dans certaines "zones", roulent, dans de belles autos d'ailleurs, sans permis, sans assurance, et transportent souvent de drôles de produits. Mais là, pas de vagues...
Oui, y'a de quoi s'énerver !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités