Beaulieu

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
xavier60550
Messages : 380
Enregistré le : 28 juil. 2012, 00:41
Région : France - Picardie
Type : Plusieurs
année : 1953

Beaulieu

Message par xavier60550 »

J'envisage d'aller faire un tour à Beaulieu à l'automne pour aller chiner. Certains d'entre vous feront ils le déplacement?
simon35
Messages : 490
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:49
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1966

Re: Beaulieu

Message par simon35 »

Bonjour,
Je n'y suis pas allé depuis une quinzaine d'années (ça ne nous rajeunit pas) et j'y retournerais volontiers. En même temps un copain membre de l'association m'a proposé d'aller avec lui au Goodwood Revival, où je ne suis jamais allé, le week end suivant. Ca risque de faire cher, et il faut meubler la semaine entre les deux en trimbalant d'éventuelles pièces dans le coffre de la MG... Pour moi il est trop tôt pour décider, mais je te tiendrai au courant.
vony
.
.
Messages : 1275
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Re: Beaulieu

Message par vony »

Attention, ce sera le BREXIT effectif à l'époque…
Ils vont même peut-être reboucher le tunnel. :pb:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Beaulieu

Message par Santalier »

Je serai bien allé à Goodwood Revival, mais ça tombe en même temps que les Remparts d'Angoulême...
Quant à Beaulieu (Biouli pour les intimes), c'est vrai que le Brexit peut emm... un peu s'il faut se fader des déclarations de douane et des taxes d'importation à régler...(donc factures auprés des acheteurs qui n'en ont plus l'habitude...)
Mais je fais confiance à nos amis British. Il n' y a pas un cas où ce peuple sachant être particulièrement habile et finement retors ne s'est pas sorti à son avantage de situations bien plus délicates. Il nous reserve une sortie "avec triple saut arrière carpé et rétablissement sur le gros orteil gauche (RHD)" qui sera un cas d'anthologie..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités