L'Herald est partie

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
vony
.
.
Messages : 1275
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

L'Herald est partie

Message par vony »

Là ce n'est pas une MG, mais ne soyons pas raciste... c'est quand même un ancienne.
La Triumph Herald cabriolet qui était abandonnée depuis un an sur le terrain de mon voisin d'en face, va être enfin sauvée… Comme j'en ai déjà parlé dans ce forum, cette ancienne est en panne ...depuis vingt ans ! Elle est restée dans son garage jusque il y a un an, où il a décidé de la mettre à l'extérieur, et contre une haie, pour un cabriolet, c'est la pire des situations. La végétation a d'ailleurs commencé son oeuvre d'envahissement. Je me suis permis de lui dire qu'il fallait mieux la rentrer, mais "pas de place" comme réponse. J'en avais mal pour l'auto, mais vendredi dernier, sans doute un acheteur est venu avec une remorque porte auto.
C'était la pire des conditions pour vendre, en panne et aux intempéries, la végétation même pas dégagée, tout ce qu'il faut pour un prix de vente au plus bas ! :pb:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: L'Herald est partie

Message par Jidé de Grasse »

c'est mieux que d'attendre qu'elle fasse de l'engrais ;)
Si ça l'avait perturbé, il l'aurait protégée, bâche ou abri. Faut pas être plus royaliste que le roi.
Et puis elle va être remontée, c'est l'essentiel :) (ce n'est pas le plus beau cabriolet du monde hein)
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: L'Herald est partie

Message par Dinosaure »

Jidé de Grasse a écrit :(ce n'est pas le plus beau cabriolet du monde hein)
Je suis bien d'accord ! Mais une Vitesse 2 L ne m'aurait pas déplu, ça doit faire du bien aux oreilles, et puis, en n'en voit que si rarement... La tenue de route ne doit pas être particulièrement efficace, mais ça lui donne sans doute une maniabilité appréciable. Qui sait... si je change un jour...
Avatar du membre
LOTUS11
.
.
Messages : 2181
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:40
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: L'Herald est partie

Message par LOTUS11 »

et elle à le mérite d'avoir 4 places, je trouve cette auto attachante
Avatar du membre
Philippe75
Messages : 344
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:04
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: L'Herald est partie

Message par Philippe75 »

Jidé de Grasse a écrit :(ce n'est pas le plus beau cabriolet du monde hein)
LA voiture de mes 20 ans !! J'ai écumé les routes en Herald ! J'ai eu des galères (Lausanne - Carnac en consommant presque autant d'huile que d'essence) mais quel bonheur et quel aspire minettes dans les années 70. Sa ligne est quand même signée Michellotti !!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités