Sauf erreur de ma part, cette vente n'est plus active… Et, à mon avis, pas de regrets à avoir; juste en regardant les photos, l'auto ne me fait pas une bonne impression…Leo Marjon a écrit :AVIS AUX AMATEURS
Il y en a une en vente aux enchères sur Car and Classic
[link=]https://www.carandclassic.co.uk/auction ... g-rv8-6nJx[/link]
Positif: la peinture paraît belle, l'intérieur n'est pas mal (le cuir, de très bonne qualité vieillit bien sur la RV8), la capote semble correcte.
Négatif: certains points laissent penser que la maintenance a été négligée: les dessous sont méchamment corrodés, certaines butées de suspension sont complètement bouffées, le phare avant droit est cassé, les pneus sont vieux, les amortisseurs n'ont pas été changés depuis des lustres, voire sont d'origine...
Le gros point de rouille à la base du parebrise est très, très embêtant... C'est un point faible connu de la RV8; il montre que la baie de parebrise est complètement rouillée et annonce beaucoup de gros frais en perspective.
Il convient de ne pas se laisser impressionner par le faible kilométrage annoncé et, au contraire, d'être méfiant avec une RV8 qui a connu de très longues périodes d'immobilisation récentes…
"We can see from the MOT history that the car has barely been used over the last decade or so; it’s only covered around 1,000 miles since 2007, and has evidently been in storage from 2010-2014 and again from 2015-2020."
Après, il reste à l'immatriculer en France…