BEAULIEU 2006

Tous les sujets "Autre" MG anciennes non spécifiques à un modèle MG.
Répondre
Avatar du membre
MGB26260
Messages : 67
Enregistré le : 12 janv. 2005, 22:58

BEAULIEU 2006

Message par MGB26260 »

Alors? il n'y a pas de petit veinard qui soit allé à Beaulieu cette année, qui puisse nous faire profiter de ses impressions de voyage ?
Il me semble que nos amis nordistes sont d'habitude des assidus de cette manifestation malheureusemnt bien éloignée pour nous, pauvres méridionaux
claude
Benoitl

Message par Benoitl »

Salut,
J'adore aller a Beaulieu chaque année, c'est un peu comme un pelerinage...
Mais nos impressions de l'année dernière ce sont confirmées,il y a de plus en plus de professionnels, et tout devient de plus en plus cher et il devient difficile de faire de vrais affaires comme autrefois.
Je pense que cela devient encore vraiment interessant pour les possesseurs d'avant guerre, l'offre y est tres importante.
En revanche pour lespieces de B, Les prix atteignent souvent les tarifs des catalogues...
Il m'arrivait parfois de ne plus oser demander les prix de certains objets, tels les miniatures ou autres autos a pédales, tellement les prix étaient délirants !
Bref, je ne suis pas sur d'y retourner l'année prochaine, de plus que le ferry coute de plus en plus cher, 150 euros par personne, l'entree de l'autojumble augmente elle aussi a 20 livres...
Dommage car l'endroit est magnifique, cela sera peut etre ma seule motivation pour y retourner...
DUB
Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2006, 09:27

Message par DUB »

Bonjour,
Je n'ai pu y aller cette année mais que le ferry ne soit pas un obstacle : Je n'ai aucune bille chez eux mais en dehors des "majors" qui s'entendent sur les prix il y a un petit frnac tireur qui n'a qu'un ferry et fait 4 à 5 A/R par jour à partir de Boulogne sur mer. Il s'agit de http://www.speedferries.com/index_fr.php
Les tarif sont inférieurs à 100? pour 1 voiture + 5 personnes du moment que la réservation se fait avec de l'avance.
Un autre opérateur "low cost" à partir du Havre est http://www.ldlines.fr/
A l'année prochaine donc!
Gilles
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

DUB a écrit : il y a un petit frnac tireur qui n'a qu'un ferry et fait 4 à 5 A/R par jour à partir de Boulogne sur mer. Il s'agit de http://www.speedferries.com/index_fr.php
Les tarif sont inférieurs à 100? pour 1 voiture + 5 personnes du moment que la réservation se fait avec de l'avance.
Gilles
Salut Gilles,

De plus, au départ de Boulogne, c'est un ferry hyper-rapide sur le principe d'un catamaran. ;)

A +
DUB
Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2006, 09:27

Message par DUB »

Ah j'oubliais, LD lines arrive à Portmouth, donc à une soixantaine de km de Beaulieu
Gilles
DUB
Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2006, 09:27

Message par DUB »

Effectivement Nordiste, 50 minutes de trajet pour Speedferries. Par contre, LD lines a plus de distance à parcourir et le trajet m'a paru infini. De mémoire, 5 ou 6 heures...
Gilles
Avatar du membre
chezlesdubs
Messages : 140
Enregistré le : 06 avr. 2006, 19:42

Message par chezlesdubs »

Salut moi j'y suis allé une fois de plus cette année ,92 euros aller retour (pour 4 personnes) via P and O + ....4 heures de route sur autoroute pour faire douvres/beaulieu.
Le week-end etait super et les affaires une fois de plus très interresantes.
Il suffit de négocier et de fouiner la liste de pièces ramener cette année est longue et pour seulement quelques centaines d'euros.
Une exemple un allumeur complet avec vis platinées et condensateur neuf pour 30 euros ou une rampe de carbu hif4 avec heat shield et rampe d'admission pour 70 euros.....alors qui dit mieux ????
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités