Pb de séries sur MG ZR td 115 / Gasoil

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Sether

Pb de séries sur MG ZR td 115 / Gasoil

Message par Sether »

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des pépins courant sur les MG ZR TD de 1996 que je puisse prévoir un peu des réparations sachant que ma MG est à 84000 kms environ...

Et pendant qu'on n'y est, le garagiste Honda m'a dit qu'il fallait ABSOLUMENT (on aurait dit que c'était une question de vie ou de mort!!) mettre du gasoil de très bonne qualité et SURTOUT PAS du gasoil de supermarché...
Qu'en pensez-vous? Il a surement exagéré mais à quel point? Car ça fait tt de m vachement plus mal de faire son plein au total et encore plus si c pr mettre du gasoil "excellium" !!
Qd on pense que qd j'ai eu mon permis il était à 0.7 euros environ par litre! (c'était le bon tps... ...soupir...)
Merci une fois de plus pr ttes vos réponses...
snostar

Message par snostar »

MG ZR de 1996 ????? en est tu vraiment sur ?

enfin en tout cas moi j'ai 62000 kms au compteur et toujours rien a signaler avec de l'essence de chez Super U (norme UTAC !) enfin quand je dit essence je voulais dire gasoil !

les seuls problemes connus sont les debitmetre bosch qu'il faut remplacer par le meme ou sinon par un pierburg mf1 (et avec un petit mafam c'est encore mieux ;) )sinon a part ca j'ai rien entendu d'autre !

les autres vous avez entendu quelque chose ?
Sether

Message par Sether »

Merci pr la réponse et désolé, c'est bien sûr une MG ZR de 2005!
Ma golf était de 1996... (fume trop..)
snostar

Message par snostar »

il y a le durite du turbo aussi qui se perce je crois avec le temps !
mg marseille

Message par mg marseille »

jai un TD de1995 et 79000 km o compteur aucun souci de gasoin de supermarché non plus a par la consomation qui et enorme
Répondre