veut acheter une MG ZS mais veut des renseignement svp

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Florent

veut acheter une MG ZS mais veut des renseignement svp

Message par Florent »

Bonjour, a tout les fannes de MG. J'ai croisé un jour une MG ZS et je sui tombé raide amoureux de cette voiture unique. J'aimerais m'en acheté une, mais je sais pa si les pieces de rechange se trouve facilement, ou si j'aurais du mal à trouver un garage pour la faire entretenir, ou si ces plus chére que les autres voitures a entretenir?

J'aimerais acheter la MG ZS de 2005, le TDI 115cv, ou le V6(combien sa coute un V6 a assurer?)

Est ce une voiture fiable?

Voilà je suis de bordeaux, je suis pationné de voiture, et j'aimerais avoir vos avis!!!

merci bcp!!!!
jean-marie

Message par jean-marie »

La ZS est construite sur une base Honda quasi incassable du coté caisse, suspensions, trains roulants etc.
Le moteur TD 2 litres est lui aussi extrêmement robuste, à condition bien sûr, comme tout moteur, de ne pas le matraquer sauvagement, un peu bruyant mais très coupleux.
Quant au V6 dans la 45, c'est une vraie bombe, très bon moteur aussi, celui bien sûr de la 75 V6.
La quasi totalité des pièces est dispo et le restera vraissemblablement car les moteurs ont été montés sur toutes sortes de voitures, de même les éléments de carrosserie que l'on retrouve chez Honda, à l'exception notable des ailes avant dont la découpe de clignotant est un peu différente, mais il y a de quoi se débrouiller quand même en cas de pépin.les ZS sont de mon point de vue de belles et bonnes autos, très éco pour les diesel
Florent

Message par Florent »

Je te remerci Jean-marie, a mon avis si j'arrive à revendre ma voiture actuel, dans pa longtemp je rejoindré votre club de passionné de MG.
clement76

Message par clement76 »

moi aussi j'ai lintention d'acheter une zs 180 v6 mais je voulais savoir pour l'entretien savez vous si il y a des conssesionnaire dans le 76 merci
kikiquad

Message par kikiquad »

bonjour je suis sur le point d'acheter une mg zs de 2005 2l td 115cv j'aimerer savoir le prix et la disponibiliter des pièce.et si quelqun conné d'ou vien le moteur bmw honda ou je c pas.merci d'avance de vos renseignement.
jèjè 61

Message par jèjè 61 »

je suis propriétaire d'une MG ZS 2004,superbe voiture mais un peu bruillante a l'intérieur. Mais actuellement mon gros problème c'est que j'attend 1 pièce (élargisseur d'aile avant gauche) suite a un acrochage arrivé il y a 4 mois !! Mon garage MG n'est pas fichu de me donnr une réponse à ce sujet . à l'heure actuel il recherche un fournisseur pour reproduie certaine pièces
nico 26

Message par nico 26 »

jéjé,floren,jean marie,clement,etkikiquad moi aussi jai une mg zs pour trouvé les piece et les garage pour entretenire votre mg c des garage x part c eu qui on racheté les et qui produise les piece du groupe mg rover et c eux qui on les outil (ordinateur de reparation ex....)si vous vouleé savoir le centre x part pré de cher vous y on 1 site internet www.xpartautoservicecentre.fr voila jesper que vou trouveré les pice et les service don vous avé bession ne vous en fete pas toute fasson mg revien en europe
jèjè 61

Message par jèjè 61 »

je te remercie nico j espere trouvè mon bonne heure ,je suis etonnè que le garage ne connait pas cette adresse du moins je le pense . Surtout que la piece a dèja ètè payer pas l assurance au garage . merci a+ . Passè de bonnes fetes
hs

Message par hs »

merci pour toute vos reponse
HS

Message par HS »

Voila ma MG zs, c'est une très belle voiture!rien a dire, à part 'habitacle un peu bruillant surtout avec la vitesse!c'est con je n'arrive pas à mettre mes photos, savez vs la vitesse maximum? merci de me repondre HS
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

193km/h, sur circuit bien sûr, et selon la doc usine
Largement de quoi perdre son permis...
anthony

Message par anthony »

bonjour moi j'avai une zr tdi je vien de passer a la zs(bebe oblige) c'est vraiment trop bien
anthony

Message par anthony »

vend mg zs 12 01 2006 bleu 45OOOKM 11500EUROS A DEBATTRE MON MAIL aliceetanthony@hotmail.fr merci urgent cause maladie
Répondre