Euuuuh!!
Bonjour à tous,
J'ai acheté une zr 160 de 2003 il y a pas longtemps... malheureusement je connais deja une souffrance. Le coup classique, je me suis griffé le par choc de derriere sur un poteau bleu d'un parking... le pare choc n'a rien mais je voulais savoir si vous saviez comment faire pour enlever ces moches traces bleues. Faut-il changé toute la pièce? Existe-il qqh qui permettrait de gommer ces traces? J'ai deja essayé le poliche mais a marche pas.
Merci d'avance pour vos réponses...
pare-choc griffé
bonjour flow,
va voir un carrossier,lui pourra te conseiller.En général en cas de griffure peu profonde dès lors que la tole n'est pas apparente,soit un coup de polish rénovant enlève ou atténue ce défaut ou bien et là plus technique, on utilise un abrasif 2000 à l'eau(sur peinture vernie)et là délicatement comme par magie la rayure s'efface.Travail à réserver de préférence à un professionnel car si tu ponces trop fort tu enlèves tout le vernis(donc peinture de l'élément).puis polish là aussi pour finir.A+
va voir un carrossier,lui pourra te conseiller.En général en cas de griffure peu profonde dès lors que la tole n'est pas apparente,soit un coup de polish rénovant enlève ou atténue ce défaut ou bien et là plus technique, on utilise un abrasif 2000 à l'eau(sur peinture vernie)et là délicatement comme par magie la rayure s'efface.Travail à réserver de préférence à un professionnel car si tu ponces trop fort tu enlèves tout le vernis(donc peinture de l'élément).puis polish là aussi pour finir.A+