mg ztt conseil
mg ztt conseil
bonjour a tous je souhaite acquerir un mg ztt cdti de 2003 avec 130000 km je souhaiterais avoir vos avis.je l'ai essayer et je trouve tres mou a cote de ma 307 2L hdi 110 merci beaucoup
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben en fait, tu as peut être un problème de turbo (je pense que la voiture en a un)
cela peut également venir du circuit d'air en amont du turbo (tuyauterie fendue d'ou perte de compression)
et enfin le moteur est peut- etre fatigué (perte de compression dans les cylindres)
si tu veux un avis, passe par un garage pour faire verifier les perfs du moteur et l'etat de la voiture.
cela peut également venir du circuit d'air en amont du turbo (tuyauterie fendue d'ou perte de compression)
et enfin le moteur est peut- etre fatigué (perte de compression dans les cylindres)
si tu veux un avis, passe par un garage pour faire verifier les perfs du moteur et l'etat de la voiture.
mg zt t
Bonjour, en tant que possesseur de MG ZT-T c'est un véhicule de plus de 1.5t, c'est donc normal que ce soit moins réactif que n'importe quel autre véhicule plus léger mais le moteur de la BMW 3.20 D, il faut le conduire au couple (bas régime) et non pas conduire comme en rallye.
En résumé, moins le moteur tourne vite, moins ça consomme et plus ça dure c'est pour ça qu'on voit qui on plus de 350000 Kms.
Néanmoins attention à quelques problème d'embrayage.
On trouve les pièces Rover ou MG facile sur oscaro.com et à prix très raisonnable!
En résumé, moins le moteur tourne vite, moins ça consomme et plus ça dure c'est pour ça qu'on voit qui on plus de 350000 Kms.
Néanmoins attention à quelques problème d'embrayage.
On trouve les pièces Rover ou MG facile sur oscaro.com et à prix très raisonnable!