J'ai mon dunvalve qui marche pas même si j'appuis sur la pédale a fond et que je passe la vitesse..
Par contre il marche quand je le lève avec un tournevis savais vous pourquoi il reste bloquer en bas y aurais t'il un moyen de l'ouvrire ou je sais pas ?
Merci de rep
Dunvalve Sur Mon ZR
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Dunvalve Sur Mon ZR
Salut zakna
C'est quoi une dunvalve?
C'est quoi une dunvalve?
je pense qu il parlais d une dumpvalve tu confirme zakna?
sans doute voulez vous parler de la dump valve ou "soupape de décharge".
si elle ne s'ouvre pas c'est que peut être il n'y a pas assez de pression ou peut être est elle grippé
si elle ne s'ouvre pas c'est que peut être il n'y a pas assez de pression ou peut être est elle grippé
Oui c'est sa mais elle est pas grippé elle s'ouvre implacable avec un tourne-visse mais j'ai l'impression que il est fermer ou je sais pas ...
De toute facons sa me bouffe de l'air pour mon turbo donc je vais le viré je suis pas un jacky tuning a mettre sa sur ma Mg Qui est Si Belle =)
De toute facons sa me bouffe de l'air pour mon turbo donc je vais le viré je suis pas un jacky tuning a mettre sa sur ma Mg Qui est Si Belle =)
-
- Région : France - Auvergne
- Type : F
- année : 2001
Pas forcément une bonne idée de l'enlever. Elle évite les coups de bélier sur le turbo au lever de pied, donc elle prolonge la vie de la turbine magique.