Turbo HS Aider moi ... :'(

Toute la saga des MG Z (ZR, ZS, ZT, ZT-T).
Bien plus qu'un simple rebadgage de Rover ces voitures furent parmis les dernières GTi à l'ancienne avec aussi des monstres équippés de moteurs V8 !
Répondre
Zakna
Région : France - Picardie
Type : ZR

Turbo HS Aider moi ... :'(

Message par Zakna »

Bonsoir en rentrant de week-end tout ta l'heure je voit au retro intérieur une fumer noir épaisse je me dis que elle est encrassé que que elle veut juste se nettoyer je continue donc ma route et la sortie d'autoroute je vais pour repartir et je voir que mon turbo se declanche pas et que elle as plus rien dans le cul..

Se que je veut savoir c'est si ont peut acheter un turbo et le monté soit même ou si il y as des réglage que l'on est obliger de passé au garage!!?
temp7

Re: Turbo HS Aider moi ... :'(

Message par temp7 »

il est possible de changer son turbocompresseur soit même, il n'y a pas de réglage à faire ensuite
BLAIREAU
Région : France - PACA

Message par BLAIREAU »

Il faudrait avant etre certain que le probleme vient du turbo
Un turbo HS,ça fume bleu,pas noir,et la voiture se met a consommer énormément d'huile
fumée noire,ça peut provenir d'un probleme d'injection ou d'admission d'air
Zakna
Région : France - Picardie
Type : ZR

Message par Zakna »

Bonsoir voila je vient au nouvelle après avoir lu tous je me suis dis que si sa se trouve c'était pas mon turbo comme le disais " BLAIREAU " J'ai fais le tour de toute mes durite et j'ai trouver une fente énorme se qui ma fais déduire que sa venais de la mais pas d'un coup comme sa puisque deja j'avais un problème d'air et la c'est la plus grande durite qui vas a mon avis vers le radiateur la plus grande ..

Donc voila merci a vous PROBLÈME TROUVER PLUS QU'A LE RÉSOUDRE ...

Ps! savais vous ou trouver sa ... :/
Répondre