Bonsoir alors je vous explique.
Au fur et as mesure du temps je m'aperçois que quand je pousse on rapport de 4éme que vers les 2.5 ; 3.000tr La voiture a un vide d'accélération. Après avoir poser la question sur le forum sans réponse :/ j'arrive a contacter un mec grâce a LEBONCOIN qui as une MG ZR comme la mienne pour lui expliquer mon problème.
En parlant il avais eu le même problème que moi et me dis c'est le débitmètre d'air, alors tout content je vais commander un débitmètre d'air identique .
Se soir tout content d'avoir mon débitmètre je le monte nikel ! Je rentre chez moi je me lave et me prépare a partir Chez ma copine ( Je Raconte ma vie mais c'est pour L'explication =) !) Et la le drame! Je passe la 1ere et je sent un accoue bizard de ma voiture je passe la deux normal ! Et enfin la 3e et la voiture avance plus Au compte tour je me situe de 1.000 a 2.000 Tour Ma Voiture avance Pas Alors que je Suis Pied Au Plancher:!
J'en ai Marre Aider Moi J'ai pas envie de passer au garage qui me trouve un truc a 12.000000000Euro sans la main D'œuvre bien sur !
Je Compte Sur JMarc Pour M'aider Puisque il as l'air dans Connaitre pas mal.
Merci a vous et Bonne Nuit!
Probléme de debimetre Help Me :'(
- K-T
- Région : France - Picardie
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Green Racing
Re: Probléme de debimetre Help Me :'(
Après changement du débit mètre as tu fais un reset ECU (sinon t'as peut être une surcorrection)
Ton ralenti est-il stable?
Si t'as un trou à partir d'un certain régime, c'est qu'au bout d'un moment tu as soit le circuit d'air qui ne suit pas, soit le circuit d'essence qui ne suit pas. Tu peux checker facilement le papillon avec un ami déjà. Pour le circuit d'essence je n'ai pas d'idée
Ton ralenti est-il stable?
Si t'as un trou à partir d'un certain régime, c'est qu'au bout d'un moment tu as soit le circuit d'air qui ne suit pas, soit le circuit d'essence qui ne suit pas. Tu peux checker facilement le papillon avec un ami déjà. Pour le circuit d'essence je n'ai pas d'idée
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Salut, j'avais exactement le même problème le mois dernier.
Un trou sur ma TF en 4ème et 5ème aux alentours des 4000 tours/min. J'étais obligé de rétrograder à chaque fois. Même pied au plancher, ça n'avançais pas, ça broutait.
C'était la sonde lambda qui était morte. Depuis que je l'ai changé, je n'ai plus aucun problème.
Un trou sur ma TF en 4ème et 5ème aux alentours des 4000 tours/min. J'étais obligé de rétrograder à chaque fois. Même pied au plancher, ça n'avançais pas, ça broutait.
C'était la sonde lambda qui était morte. Depuis que je l'ai changé, je n'ai plus aucun problème.
et contrôlez le cablâge, spécialement dans le connecteur, petits fils vite rompu et l'oxidation
Bonjour a tous après avoir eu marre de cette merde.
j'ai remis l'ancien qui du coup marche mieux que le neuf et j'ai pris rendez vous au garage pour passé la valise ! Voila je vous dirais se qui se dis des que j'aurais plus de renseignement!
j'ai remis l'ancien qui du coup marche mieux que le neuf et j'ai pris rendez vous au garage pour passé la valise ! Voila je vous dirais se qui se dis des que j'aurais plus de renseignement!
avant de changer le truc il est judicieux de nettoyer les contacts dans la prise ....comme dit Loulou
J'ai failli changer la piece sur l'auto de Mme alors qu'un coup de bombe contact a résolu le probléme.....
quand on voit le prix de certains équipements........
je dis ça je dis rien hein....
J'ai failli changer la piece sur l'auto de Mme alors qu'un coup de bombe contact a résolu le probléme.....
quand on voit le prix de certains équipements........

je dis ça je dis rien hein....
en plus avec nos daubes anglaises ... niveau corrosion des contacts, c'est le top