bonjour,
Je mets vos connaissances à contribution.Je possède une MG ZR TD et je voudrais y mettre un attache remorque pour les vacances(elle est petite la sportive ).Bref je n'ai pas envie de voir son arrière découpé et défiguré.
Aussi si vous avez des modèles d'attache remorque qui ne la défigurerient pas je sui preneur.
Attelage sur MG ZR
gwen,
il existe deux sorte d'attache remorque la 1er est "detachable towbar" et la 2eme est "fixed towbar".
Pour le toit de coffre, je parlais du " roof box" (2 sortes aussi (luggage box & sport box).
Donc pour les attaches tu as :
- towing Bracket - fixed - with 12N/12S electrical system < ref: vub 112390 >
-towing Bracket - fixed - with 13 pin electrical system <ref: vub 112370 >
-towing Bracket - detachable - with 12N/12S electrical system < ref: vub 112380 >
-towing Bracket - detachable - with 13 pin electrical system <vub 112400>
je te suggère de prendre le modèle detachable, car de là, ta silhouette restera gracieuse! ;-)
pas besoin de découpe, l'attache est bas et sort du pare-chocs.
il existe deux sorte d'attache remorque la 1er est "detachable towbar" et la 2eme est "fixed towbar".
Pour le toit de coffre, je parlais du " roof box" (2 sortes aussi (luggage box & sport box).
Donc pour les attaches tu as :
- towing Bracket - fixed - with 12N/12S electrical system < ref: vub 112390 >
-towing Bracket - fixed - with 13 pin electrical system <ref: vub 112370 >
-towing Bracket - detachable - with 12N/12S electrical system < ref: vub 112380 >
-towing Bracket - detachable - with 13 pin electrical system <vub 112400>
je te suggère de prendre le modèle detachable, car de là, ta silhouette restera gracieuse! ;-)
pas besoin de découpe, l'attache est bas et sort du pare-chocs.